Une 964 Hors normes !

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5026
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Une 964 Hors normes !

Message par boboracingteam » 24 juil. 2009 16:49

Le choix des couleurs (surtout à l'intérieur) et de la transmission (une tipronic...) est discutable mais par contre la qualité de la préparation et la qualité des pièces fait passer RUF pour une bricoleur !!! :shock:


Quelques extaits, plus sur le lien ci-dessous:

http://www.luxury4play.com/porsche/2874 ... st-me.html

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
gtrfan
Groupe N
Groupe N
Messages : 180
Inscription : 15 oct. 2007 08:38
Localisation : Genève

Message par gtrfan » 24 juil. 2009 17:15

Whooo le truc de fooouuuu!!!! :lol:

En tout cas il doit être bien équipé en CNC, leur garage...et un beau four autoclave.

Magnifique!!
www.wrs-racing.com

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 24 juil. 2009 18:35

En effet les pièces sont superbes :shock: :P par contre faut pas ce sortir avec un engin pareil, car bonjour le délai pour les pièces de rechange (genre tu ne roule plus pendant 6 mois) et surtout bonjour les $$$$$$$$$ :?

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 27 juil. 2009 19:01

Superbe ces pieces.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 28 juil. 2009 17:43

Hors normes? C'est surhumain ouais! La folie ces pièces!!!

En effet l'argent investi et le délai en cas de casses j'ose même pas imaginer, mais qu'est-ce que c'est beau! Ca doit être un temps soit peu... light comme caisse!
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 28 juil. 2009 19:53

Warp7 a écrit :Hors normes? C'est surhumain ouais! La folie ces pièces!!!

En effet l'argent investi et le délai en cas de casses j'ose même pas imaginer, mais qu'est-ce que c'est beau! Ca doit être un temps soit peu... light comme caisse!
Pas si sure .. en effet y a bcp de tuning à l'intérieur, mais surtout les pièces utilisées en carbone pour remplacer celles d'origines ne sont pas celle qui apporte le plus de gain. En effet mis à part les trapèzes avant et les bras tirés arrières (qu'il faudrait peser pour connaitre la différence) les autres pièces sont inutiles, par exemple les conduits d'air sur les freins, je pense pas que le boa pèse plus lourd, moi par exemple je n'aurais pas fait un tel montage surtout que dans ce cas, ils ont mis des freins céramique (qu'il faut faire chauffer pour bien freiner) et sur une 964 je ne vois aucun intérêt de monter du céramique (surtout si en plus elle est allégée) car elle ne sont pas assez lourde d'origine, bref cette caisse est un show room et pas une voiture de circuit (je dit cela, car pour moi, utiliser du carbone à outrance comme ici, c'est pour la piste et la compét.) bref les pièces sont superbes, maintenant je ne sais pas si elle sont aussi solide que les pièces d'origine ? mais je trouve qu'il y a bcp trop de pièce qui ne servent à rien (comme mettre des conduits en carbone sur le système du chauffage intérieur, etc ...) voilà juste pour dire que sur la balance, je soupçonne qu'elle est bien plus lourde qu'une C2 allégée, ou un poil plus légère q'une C2 d'origine. Est-ce que quelqu'un connais sont poids total ?

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5026
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 29 juil. 2009 07:55

Aie Marco... t'es loin du compte !

Tout en sachant que c'est une cabrio tiptronic le poids est plus que remarquable !

910kg.... pour 450cv (flat 6 de 4 litres)

pour les pièces : http://www.cartridgelimited.com/ProductList.asp
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 29 juil. 2009 14:12

En effet j'aurais pas viser si bas comme poids étant donné qu'il reste beaucoup de chose mais pour un showroom, ça en jette!
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 29 juil. 2009 19:45

boboracingteam a écrit :Aie Marco... t'es loin du compte !

Tout en sachant que c'est une cabrio tiptronic le poids est plus que remarquable !

910kg.... pour 450cv (flat 6 de 4 litres)

pour les pièces : http://www.cartridgelimited.com/ProductList.asp
En effet si tout le toit est en carbone, là le gain est énorme, mais sur une C2 coupé la donne aurais été tout autres ....

Mais y a un truc qui cloche, un flat 6 de 4L ne peut pas sortir 450cv sauf si y a un turbo, donc je commence à douter sur les chiffres annoncés de la puissance et du poids ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus