DigitalTuning

Avatar de l’utilisateur
colinmcrae
Karting
Messages : 30
Inscription : 21 janv. 2007 20:11
Véhicules : MB A 250 Sport
Localisation : Valais

DigitalTuning

Message par colinmcrae » 23 sept. 2008 21:54

Bonjour, J'aimerai faire reprogrammer ma voiture chez Digitaltuning. J'aimerai savoir si quelqu un a déjà eu affare avec cette entreprise et si vous etes satisfait?

Info : http://www.digitaltuning.ch/

merci d'avance
Le Rally ? Un mode de vie !
http://team207rc-gtisuisse.forum-actif.net

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 23 sept. 2008 23:25

Jamais eu directement à faire avec DigitalTuning, mais 2 personnes que je connais y ont confié leurs voitures. Et le résultat semble à la hauteur, tant en perfs qu'en fiabilité et sérieux dans l'exécution.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 24 sept. 2008 08:56

Mouai :roll: , pas convaincu, en lisant les spec pour ma voiture, il mette beaucoup trop de couple.....je passerais de 340Nm à 428Nm....tout les préparateurs à qui j'ai posé des questions ne dépasse pas les 405Nm pour éviter les problèmes d'embrayage....

Ensuite, il balance le programme sans passage au banc.....le tout pour 1000.-, si tu veux le passage, c'est 500.- de plus :lol:

Colinmcrae, contact moi par MP si tu veux une bonne adresse :wink:

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 24 sept. 2008 09:39

Ils annoncent 12ch de gagné sur le 1.4L atmo de ma panda... du pipo?

Pour 760.- ca pourrai etre cool non?
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
spyde
Groupe N
Groupe N
Messages : 128
Inscription : 03 sept. 2008 14:41
Localisation : VD
Contact :

Message par spyde » 24 sept. 2008 09:40

Tu as fais la civic :?:

Pour le couple c'est pas un problème a condition que toute la sauce arrive après 2000 Tr/min :wink:

Mais bon c'est vrais que la réputation c'est pas ça :oops:
www.digiteck.ch

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 24 sept. 2008 09:41

Castor Troy a écrit :Ils annoncent 12ch de gagné sur le 1.4L atmo de ma panda... du pipo?

Pour 760.- ca pourrai etre cool non?
J'ai peine à y croire... Déjà que les 18cv de gain annoncés sur mon 2.0l par Seymaz me semblent douteux... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
spyde
Groupe N
Groupe N
Messages : 128
Inscription : 03 sept. 2008 14:41
Localisation : VD
Contact :

Message par spyde » 24 sept. 2008 09:43

Castor Troy a écrit :Ils annoncent 12ch de gagné sur le 1.4L atmo de ma panda... du pipo?

Pour 760.- ca pourrai etre cool non?
Non ce n'est pas du pipo :wink: à condition qu'ils ne te déplacent pas le rupteur :!:
www.digiteck.ch

Avatar de l’utilisateur
spyde
Groupe N
Groupe N
Messages : 128
Inscription : 03 sept. 2008 14:41
Localisation : VD
Contact :

Message par spyde » 24 sept. 2008 09:46

ZeusRS a écrit :
Castor Troy a écrit :Ils annoncent 12ch de gagné sur le 1.4L atmo de ma panda... du pipo?

Pour 760.- ca pourrai etre cool non?
J'ai peine à y croire... Déjà que les 18cv de gain annoncés sur mon 2.0l par Seymaz me semblent douteux... ;)
18cv sur un atmo avec une simple reprog ça va être tendu à mois que ce sois un 6 ou 8 cylindres autrement pour un gain comme ça il te faut une ligne d'échappement en conséquence et admission sport...
www.digiteck.ch

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1468
Inscription : 14 mars 2007 12:57
Véhicules : Renault et Alpine
Localisation : Marly

Message par Ludo » 24 sept. 2008 10:03

Si c'est juste l'implantation d'une puce générique, j'éviterais.

Si c'est une reprogrammation complète sur banc de puissance, pourquoi pas.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 24 sept. 2008 10:06

spyde a écrit :Tu as fais la civic :?:

Pour le couple c'est pas un problème a condition que toute la sauce arrive après 2000 Tr/min :wink:

Mais bon c'est vrais que la réputation c'est pas ça :oops:
Mon pote la passé la semaine dernière :lol: le résultat est plus que Bluffant :lol: avec passage au banc avant et après.

La voiture est resté 2 heures sur le banc pour pouvoir la régler comme il le souhaitait.

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 24 sept. 2008 10:16

Voici ce qui est sortie de la voiture de mon pote sur sa Civic Ictd-I:

Passage au banc:

Stock: Reprog:
148 ch 185ch
365nm 407nm

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
spyde
Groupe N
Groupe N
Messages : 128
Inscription : 03 sept. 2008 14:41
Localisation : VD
Contact :

Message par spyde » 24 sept. 2008 10:22

Nickel :D

par contre j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui veulent reprogrammer

leur titine avec passage au banc avant et après si membres du TCS

tenez vous bien 10frs "le passage " :shock: :D :D
www.digiteck.ch

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 24 sept. 2008 10:23

C'est le banc qui se trouve à Bienne?

Avatar de l’utilisateur
DON
WTCC
WTCC
Messages : 294
Inscription : 30 juil. 2008 09:59
Localisation : Valais
Contact :

Message par DON » 24 sept. 2008 10:46

Moi ça me fait rire, ma S3, passe de 265 à 300 chevaux seulement, alors que d'autres annonces 320 chevaux et presque 500 N/m de couple...genre ABT. Plus cher certes, mais sous garantie.

Bon, je dirais que c'est à voir dans la longévité du véhicule et son utilisation.
Le bonheur est après 3'000 tours

[url=http://bigdoc.labrute.fr]UNE PETITE BASTON ???[/url]

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 24 sept. 2008 10:53

DON a écrit :Moi ça me fait rire, ma S3, passe de 265 à 300 chevaux seulement, alors que d'autres annonces 320 chevaux et presque 500 N/m de couple...genre ABT. Plus cher certes, mais sous garantie.

Bon, je dirais que c'est à voir dans la longévité du véhicule et son utilisation.
Tout est basé sur l'abstrait entre les valeurs catalogue du constructeur du véhicule et les résultats pubicitaires des "tunner" après..
Malheureusement, des moteurs peuvent délivrer +/- de perfs que les données catalogue d'origine.. aucun moteur ne "ressemblant" à l'autre.

Perso, je n'ai fait/ferais que des modifs qui 1. sont mesurées avant et après (dans les mêmes conditions atmosphériques) et 2. garantie par le constructeur (ABT pour Audi p. ex.)
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus