DigitalTuning

Avatar de l’utilisateur
wheepy
Karting
Messages : 54
Inscription : 11 sept. 2009 11:47

Message par wheepy » 19 oct. 2010 18:10

PlaXmaS a écrit : Cela me confirme qu'une chose, en Suisse, il n'y pas de préparateur sérieux ET avec un banc de puissance... :cry:

Bref, j'irai soit en France, soit en Belgique !
Sportec n'est pas assez serieux à ton goût ? ;) www.sportec.ch
Auto : Audi S4 2.7 V6 Biturbo Avant Quattro MRC 340+
Moto : Yamaha FZ6 Fazer 2006
Photo : Canon EOS 1Ds MKII / 7D + 16-35 2.8 L + 24-70 2.8 L + 70-200 2.8L IS USM II

Avatar de l’utilisateur
PlaXmaS
Visiteur
Visiteur
Messages : 14
Inscription : 24 déc. 2009 00:38
Localisation : Suisse Romande

Message par PlaXmaS » 19 oct. 2010 19:52

wheepy a écrit :
Sportec n'est pas assez serieux à ton goût ? ;) www.sportec.ch

C'est juste, Sportec est digne de toute confiance !

Par contre, d'après mes recherches, ils n'ont qu'un banc de puissance vers Zurich et leurs prix sont à la hauteur de leur réputation :P

Il vaut mieux se bouger en France voisine surtout avec des "petits modèles" et non pas des Porsche ou Audi S et RS par exemple.
BMW 120d 05
Je bloque à 5000 rpm et alors ???

Avatar de l’utilisateur
wheepy
Karting
Messages : 54
Inscription : 11 sept. 2009 11:47

Message par wheepy » 19 oct. 2010 20:23

PlaXmaS a écrit :
wheepy a écrit :
Sportec n'est pas assez serieux à ton goût ? ;) www.sportec.ch

C'est juste, Sportec est digne de toute confiance !

Par contre, d'après mes recherches, ils n'ont qu'un banc de puissance vers Zurich et leurs prix sont à la hauteur de leur réputation :P

Il vaut mieux se bouger en France voisine surtout avec des "petits modèles" et non pas des Porsche ou Audi S et RS par exemple.
Effectivement c'est pas donné, mais sur une voiture d'un certain prix, j'ai préféré me faire une petite virée a Bourbine Land (et faire un peu de shopping avec la copine ^^) et avoir une certaine qualité garantie et une sécurité, du fait de travailler avec une boite située en suisse (= mêmes lois (aussi en cas de litige par exemple!), homologations, etc)... Après, suivant la différence de prix et si tu ne veux pas forcément une modif homologuée, la France voisine peut être une alternative intéressante....

Pour ma part, l'opération S4 Sportec m'aura couté environ 2000.- tout compris (trajets, pic nic, contrôles de tous les éléments requis (débits d'air, pression des turbos, sondes lambdas, etc) changement des soupapes par des versions bosch RS4, filtre a air sport, Kit de durites renforcées, le fameux "Y" qui pète, banc avant, 4 essais au banc jusqu'à obtenions des résultats optimaux, homologation CH, 3 cafés, et 3 CV de plus que prévu ^^)
Auto : Audi S4 2.7 V6 Biturbo Avant Quattro MRC 340+
Moto : Yamaha FZ6 Fazer 2006
Photo : Canon EOS 1Ds MKII / 7D + 16-35 2.8 L + 24-70 2.8 L + 70-200 2.8L IS USM II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus