maserati gransport 3200

maserati3200
Groupe N
Groupe N
Messages : 197
Inscription : 17 mai 2007 19:54

Message par maserati3200 » 12 févr. 2008 09:16

je compend pas pourquoi on me critique ma question etait la suivante a votre avi comment rendre ma voiture plus belle

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 12 févr. 2008 19:20

Vends là!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 12 févr. 2008 20:02

A coup sur,c est un sociologue qui fait une étude sur la resistance Suisse à l enervement :D

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 12 févr. 2008 20:07

:lol: :lol:
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 12 févr. 2008 21:01

- des portes papiiiiiiilllonnnnn
- des jantes vingtttt pouuuuucesss
- une griiiilllllle sur mesuuuuuuuure a l'avant
- un capot carboooone
- un aileron de grand malaaaaaade
- du booombooooom dans le cofffffffffre.
17.

Yann
Membre V8
Membre V8
Messages : 1538
Inscription : 13 juil. 2006 04:48
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A
Localisation : Lsne/Ouchy
Contact :

Message par Yann » 12 févr. 2008 23:00

Je l'avais déjà proposé...

mais je trouve personnellement que ça défonce !! :D

3200SW w/ Street Promotion

PIMP Car.. 8)


Image

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 12 févr. 2008 23:14

Excellent Yann...
Ca c'est du tuning de la mort qui tue :lol: :lol: :lol: :lol:

(Mê pour koi tou lé monde il ai pa genti avéc moâ, je veu seulemant pauser une kestion sur le tunnnnning et sur ma mazerati et tou le monde se môque de moâ, vou z ete trot mèchant :cry: ) :lol:

Yann
Membre V8
Membre V8
Messages : 1538
Inscription : 13 juil. 2006 04:48
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A
Localisation : Lsne/Ouchy
Contact :

Message par Yann » 12 févr. 2008 23:57

oh mais aucun cas j'ai voulu me moquer !

C'est juste que la casquette ça m'a inspiré..

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14898
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 13 févr. 2008 00:00

Pav a écrit :
ZeusRS a écrit :Exellent Pav! :lol: :lol:
Le jour ou tu as tous les autres, tu me tiens au courant!! :lol: :lol:
Parle moi pas de courant, ça me fait rappeler le jour ou mon TGV 1/75è est tombé en rade.
La rade, c'est pas pour les bateaux ?
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 févr. 2008 09:59

Yann... MAGNIFIQUE boulot !!!!!!! Faut proposer à Maserati de sortir cette version SW ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 13 févr. 2008 11:04

Yvan a écrit :
Pav a écrit :
ZeusRS a écrit :Exellent Pav! :lol: :lol:
Le jour ou tu as tous les autres, tu me tiens au courant!! :lol: :lol:
Parle moi pas de courant, ça me fait rappeler le jour ou mon TGV 1/75è est tombé en rade.
La rade, c'est pas pour les bateaux ?
C'est aussi un véhicule, tiens.
17.

maserati3200
Groupe N
Groupe N
Messages : 197
Inscription : 17 mai 2007 19:54

Message par maserati3200 » 22 févr. 2008 11:24

j'aimerai un conseil j'ai déjà un échappements tubistyle je voudrait passer la barre des 400 ch que me conseillier vous ?


ps sans critique
sans remarque

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 févr. 2008 11:42

Une bonbonne de NOS ?? :roll: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 22 févr. 2008 11:43

Quel rapport entre le tubi et les 400 CV ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 22 févr. 2008 11:57

Si c'est une 3200, il suffit de jouer sur le wastegate, donc meme si en général ca ne sert, un bon chip tuning bien primitif de derrière les fagots t'y amenera plus surement (et pour moins cher) qu'un Tubi.

Et tu n'as de toute facon pas une Maserati pour la fiabilité :lol: , donc autant l'amener vers 450 cv.

Mais si tu cherches les performances, tu devrais plutot chercher un moyen de passer les cv au sol. Deja sur les 4200 c'etait un probleme (malgré la boite à l'arrière), mais sur les 3200, on n'ose à peine y penser.
Donc le conseil, c'est de mettre un truc bien lourd (si tout le monde pense à ce que je pense...qu'ils fassent un truc) dans le coffre, plus des pneus à la gomme tendre. Ca changera bien plus tes perfs que de gagner 30 Cv... mais le souci deviendra la solidité du différentiel, des arbres de transmission etc.
Bref, ca n'est jamais simple.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus