Page 1 sur 3
RUF Cayman CTR3
Publié : 12 avr. 2007 20:28
par Mouse
Publié : 12 avr. 2007 20:47
par leo_26782
Euh, je vois pas les photos, c'est normal?
Publié : 12 avr. 2007 20:49
par Minischumi
+ 1, pas de photos.....
Publié : 12 avr. 2007 21:31
par Mouse
oups, 2 secondes...

Publié : 12 avr. 2007 21:37
par Mouse
Wala...

Publié : 12 avr. 2007 21:47
par SebM
Look impressionant... surtout l'arrière... mais je suis pas fan quand meme...

Publié : 12 avr. 2007 22:02
par Luc
Ahhhhhhhhhh, elle est terrible

Publié : 13 avr. 2007 07:58
par Castor Troy
J'adore!!!!! la partie arrière est vraiment réussi! l'interieur est par contre TROP classe...
Superbe!
Reste a savoir si ce genre de modif reste "rentable" car si c'est pour couté le prix d'une GT3 RS... voila quoi...

Publié : 13 avr. 2007 08:34
par vince_1972
Je trouve ça très moche, personnellement

Publié : 13 avr. 2007 09:37
par juliencor
impressionnant!
Ruf reste la référence chez les préparateurs Porsche, avec 9ff
Publié : 13 avr. 2007 09:54
par nan
Sacrée bestiole, dis donc...
L'intérieur fait un peu kitsch, mais au niveau de prix ou on doit se situer, il y a surement moyen d'avoir plus sobre.
Aloïs a fait quoi au niveau technique?
Publié : 13 avr. 2007 10:08
par Mouse
J'ai cru comprendre qu'elle développerait plus de 700ch...
J'aime bien l'intérieur, typiquement RUF...
PS: je préfère ça à la TT Techart....

Publié : 13 avr. 2007 11:05
par pierre
Mouse a écrit :PS: je préfère ça à la TT Techart....

heu... ouais, mais on parle là quand même de EUR 300k, hein?...

Publié : 13 avr. 2007 11:22
par Yann
une peu too much pour moi
Publié : 13 avr. 2007 11:56
par Pav
Question, kezak? L'avant est d'une 911, l'arriere est hybride. L'intérieur provient d'une 911. Le moteur est central. C'est quoi les specs, c'est quoi la base finalement?