RUF Cayman CTR3

Avatar de l’utilisateur
DON
WTCC
WTCC
Messages : 294
Inscription : 30 juil. 2008 09:59
Localisation : Valais
Contact :

Message par DON » 22 sept. 2008 12:32

moi je trouve quand même, bien agressive :wink: :wink:
Le bonheur est après 3'000 tours

[url=http://bigdoc.labrute.fr]UNE PETITE BASTON ???[/url]

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3497
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 24 sept. 2008 13:56

Suis monté 1 fois, durant 2 petites heures, dans une CTR2 (sur base 993TT)... C'est.... IMPRESSIONNANT!!!!! :shock:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 14 mars 2010 21:54

Image
Image
Image
Image

GVA-SFO
DTM
DTM
Messages : 744
Inscription : 22 nov. 2008 20:31
Localisation : Genève et San Francisco Bay area

Message par GVA-SFO » 13 avr. 2010 23:31

C'est là dedans que le père Alois aurait du mettre en premier son V8 !

..Bon, c'est vrai, cela aurait fait moins de bruit (média, pas échappement) que dans une 911 !

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 14 avr. 2010 18:15

ça doit pouvoir se faire!...$$$ :twisted: :mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

GVA-SFO
DTM
DTM
Messages : 744
Inscription : 22 nov. 2008 20:31
Localisation : Genève et San Francisco Bay area

Message par GVA-SFO » 15 avr. 2010 01:19

Oui, et je pense que ce n'est qu'une question de temps.

A part cela, que dirais-tu d'une vieille Boxster, bien anonyme, dans laquelle tu virerais le flat6 cuit pour enfiler un V8 Ruf ! (..Si il est entré dans une 911, il ne peut que passer dans une Boxster !!)
A mon avis, ..le rêve !

A propos, il n'y a pas encore d'écho (..le bon mot !!) sur la signature sonore de ce moteur (V8 Ruf), mais je présume que cela doit être assez magique. Un V8 à vilbrequin plat n'a pas du tout la même signature sonore qu'un V8 à manetons en croix (le bruit type des V8 "américains" dont l'ordre de firing n'est pas régulier entre les rangées de gauche et droite).
Cela doit être très proche du timbre vocal des V8 de Modène..
Pour info, les V8 Cayenne, (Panamera), etc.., ne sont PAS "en" vilbrequin plat.

Pharaon
GP2
GP2
Messages : 2112
Inscription : 31 mars 2009 21:08
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Pharaon » 29 avr. 2010 11:39

:D

Image
..............................
Plus rien
..............................

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus