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Roush Mustang

Publié : 19 déc. 2006 20:43
par ze_shark
Jolie vidéo, probablement tirée du DVD. Clarckson a aimé, qu'on se le dise.
A la limite du tuning puisque couvert par le réseau Ford, à un peu comme Dinan pour BMW aux US. Si c'était pas si lourd, une Roush stage 3 pourrait être une alternative séduisante à une Z06.

Publié : 19 déc. 2006 21:15
par SebM
Oui effectivement ca vient du DVD "The Good The Bad The Ugly"... à choisir je prend la Shelby GT500... c'est la meme que dans Bullit... elle est SPLENDIDE !!!!!!!!!!

Publié : 19 déc. 2006 23:35
par Minischumi
ROUSH :shock: ce sont des malades des Muscles Cars :shock: :lol:

Publié : 20 déc. 2006 00:28
par JoeSC
Le coupé siffle avec son compresseur, c'est limite criminel.

Par contre l'ami Clarksson a quand même un sacré coup de volant pour mettre les voitures en travers où il les met...

Publié : 20 déc. 2006 08:26
par SebM
JoeSC a écrit : Par contre l'ami Clarksson a quand même un sacré coup de volant pour mettre les voitures en travers où il les met...
Pas sur que ca soit toujours lui qui fasse les "figures"... :roll:

Publié : 24 déc. 2006 19:47
par El momo
Trop beau, :P :P :P content El momo :P :P :P :P :P

Re: Roush Mustang

Publié : 24 déc. 2006 23:42
par pierre
ze_shark a écrit :Jolie vidéo, probablement tirée du DVD. Clarckson a aimé, qu'on se le dise.
Version intégrale ici: http://video.google.com/videoplay?docid ... 5321332704

Pour rester dans le sujet, la comparaison de la Roush avec une Exige commence à la minute 21:50.

Publié : 16 mai 2010 21:32
par GVA-SFO
A propos de Mustang et Roush ..Tuning, et cylindrée de grosse pointure:

Deux photo d'un Mustang (P51) fortement tuné, soit: voilure modifiée, moteur au top, et, ..8 titres nationaux en "Gold Unlimited" aux championnats de Reno !

Image

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Les chiffres sont impressionnants:
Moteur Rolls Royce Merlin, ..un V12 (60°) de 27 litres de cylndrée, compresseur à deux étages, un moteur qui date d'avant guerre, ..mais qui reste une bête féroce.
(Se rappeler par exemple, à part ce Mustang P51, les célèbres Spitfire, qui entre autres étaient équipés de ce merveilleux moteur.
Roush, division aviation tune le vieux Merlin et lui permet de sortir la bagatelle de ..3'600 HP !
A 3'000 t/m, avec 27 litres de cylindrée, la quantité d'air aspirée est colossale. Il semble qu'en orientant les échappements sur l'arrière (au lieu du latéral direct du design original), ils avaient gagné 10km/h sur la vitesse de pointe des Spitfire, ..gain grace à la poussée des gaz d'echappement !
Pour plus d'info, voir: www.strega.com

Publié : 17 mai 2010 15:50
par Mouse
Superbe!!!! 8) :shock: :twisted: