Page 1 sur 2

Mission 400 Plus: VITE!!!

Publié : 06 déc. 2006 00:23
par pierre
H&R, RS-Tuning and Alzen Motorsport jouent à l'Agence Labricole (qqun s'en souvient?). Résultat: 1'045 cv et plus de 1'000 Nm. :shock: La TPT est un veau... :(

http://www.autoblog.com/2006/12/04/miss ... st-of-all/

Image

Publié : 06 déc. 2006 00:24
par nan
Mis à part le grillage jardiland devant, elle a une sacrée gueule!

Publié : 06 déc. 2006 01:03
par Mouse
Image

:shock:

Re: Mission 400 Plus: VITE!!!

Publié : 06 déc. 2006 05:24
par ze_shark
pierre a écrit : La TPT est un veau... :(
Là on est tous d'accord, mais elle a des rétroviseurs, elle. Et des essuies-glace. Non mais.

Publié : 06 déc. 2006 06:44
par TT
Mise à part le doute sur l'utilité outre que mediatique de ce genre d'exercice, j'aime assez ce look "chop" sur une 911 :chock:

Re: Mission 400 Plus: VITE!!!

Publié : 06 déc. 2006 08:23
par hamlet
pierre a écrit : La TPT est un veau... :(
Image

Allez, courage! La tienne aussi elle est bien! :wink:

En tous cas elle est belle... 8)

Publié : 06 déc. 2006 08:48
par David
M A G N I F I Q U E ! Excepté les grilles à l'avant !

Publié : 06 déc. 2006 08:49
par SebM
Ben moi je trouve que la TPT est plus belle... celle la, j'aime pas... :?

Re: Mission 400 Plus: VITE!!!

Publié : 06 déc. 2006 09:16
par BS
ze_shark a écrit :
pierre a écrit : La TPT est un veau... :(
Là on est tous d'accord, mais elle a des rétroviseurs, elle. Et des essuies-glace. Non mais.
A-t-elle aussi un toit ouvrant ?

Publié : 06 déc. 2006 10:08
par Yvan
La ligne est splendide ! (bien vu Ze Shark pour les retros, ca m'avait échappé ! :wink: )
Si non, je n'aime pas non plus la grille avant... ca ressemble un peu aux grillages Jacky Style achetés 10.- le mètre chez OBI... Mais faudrait voir en vrai !

Si non, c'est le comportement sur circuit qui doit être interressant à commenter !

Publié : 06 déc. 2006 19:08
par leo_26782
J'aime beaucoup :D Mais si il faut aller jusqu'à rabaisser la hauteur de l'habitacle pour la rendre plus aéro-dynamique :roll:

Publié : 07 déc. 2006 19:02
par sbi
Hello

RS tuning... j'ai fait ma formation d'electromecanicien dans une boite qui s'appel comme ça :D

Mais en suisse, j'ai fait un stage de 2 mois a la maison mère en allemagne.

Un des ingénieurs qui as lancé RS tuning est installé dans le val de travers, Pierre Ofzky. C'est un grand malade.

RS tuning détient aussi le record du monde de vitesse sur un cabrio 930 décapoté a plus de 350km/h avec aussi plus de 1000cv :lol: :lol:

C'est aussi les seuls taré a avoir homologué deux 962 des 24h du mans pour la route.
Il detiennent aussi le 0 a 100 en moins de 2 seconde sur une voiture homologué route.

RS tuning c'est un autre monde.
Quand ta voiture te fait un voil blanc a l'acceleration, bein c'est le moment te dire que tu mettra longtemps avant de l'aprivoiser celle-ci....

@+

Sbi

Publié : 07 déc. 2006 21:33
par David
sbi a écrit :RS tuning détient aussi le record du monde de vitesse sur un cabrio 930 décapoté a plus de 350km/h avec aussi plus de 1000cv :lol: :lol:
Oui, je me rappelle de celle-ci, ils avaient mis un point d'interrogation à la fin de la graduation du compteur. :lol:
C'est aussi les seuls taré a avoir homologué deux 962 des 24h du mans pour la route.
Heu, il y avait pas Dauer et Koenig aussi :?:

Publié : 07 déc. 2006 23:53
par sbi
Hello

Si Dauer et Koenig sont partie de version route qu'ils ont un peut vitaminer alors que RS tuning est partie de vrai voiture de course qu'ils ont homologué pour la route, freins de compet, moteur de compet, boite a vitesse etc...et meme des catalyseur.

Y en avait une jaune et une noir...

@+

Sbi

Publié : 08 déc. 2006 00:35
par Mouse
Tu connais sûrement les frères Dhinaut... :wink: