Page 1 sur 1
					
				9ff 997 Turbo
				Publié : 07 sept. 2006 09:57
				par sputnick
				Pour tout ceux, comme pierre, qui trouve la 997 Turbo un peu juste, voici une version plus radicale par 9ff:
- 640ch
- 0-100: 3.5s
- 0-200: 10.7s
- 340km/h
 
Les jantes sont un peu bizarres par contre.
Plus d'info: 
seriouswheels
9ff (encore pas grand chose sur le site)
- Sput
 
			 
			
					
				
				Publié : 07 sept. 2006 11:55
				par leo_26782
				
 Mais en effet, les roues ressemblent à un mauvais photoshop...
 
			 
			
					
				
				Publié : 07 sept. 2006 13:13
				par SebM
				Immonde les jantes... meme genre que sur leur Cayman... 

 
			 
			
					
				
				Publié : 07 sept. 2006 15:56
				par GT Driver
				Le premier que je vois avec ces jantes, je le flingue!
			 
			
					
				
				Publié : 07 sept. 2006 16:03
				par La grenouille
				Ca existe depuis longtemps ces jantes aérodynamiques semi-pleines, mais c'est vrai que c'est laid 

 
			 
			
					
				
				Publié : 07 sept. 2006 16:30
				par sputnick
				La grenouille a écrit :Ca existe depuis longtemps ces jantes aérodynamiques semi-pleines, mais c'est vrai que c'est laid 

 
C'est en train de venir en F1. Je pense aussi que la raison de ces jantes est plus une question d'efficacité aéro que d'esthétique.
- Sput
 
			 
			
					
				
				Publié : 07 sept. 2006 16:39
				par David
				Déjà que les jantes d'origines sont horribles, ça semblait pourtant difficile de faire pire ! La fixation à écrou central j'aime bien par contre !
			 
			
					
				
				Publié : 07 sept. 2006 20:40
				par sputnick
				Comme on parle jantes, il me vient une idée.
A quand les jantes à géomérie variable:
- jolies et épurées à l'arrêt et à basse vitesse
- pleines à haute vitesse pour optimiser l'aéro
La classe non ?
- Sput
			 
			
					
				
				Publié : 08 sept. 2006 11:43
				par La grenouille
				sputnick a écrit :La grenouille a écrit :Ca existe depuis longtemps ces jantes aérodynamiques semi-pleines, mais c'est vrai que c'est laid 

 
C'est en train de venir en F1. Je pense aussi que la raison de ces jantes est plus une question d'efficacité aéro que d'esthétique.
- Sput
 
de re-venir en F1.
Bien sur que c'est question "aéro" mais ce n'est pas beau 

 
			 
			
					
				
				Publié : 08 sept. 2006 11:50
				par gougoul
				Ca doit etre mon coté allemand qui ressort, mais ca me choque pas...
			 
			
					
				
				Publié : 08 sept. 2006 17:54
				par leo_26782
				sputnick a écrit :Comme on parle jantes, il me vient une idée.
A quand les jantes à géomérie variable:
- jolies et épurées à l'arrêt et à basse vitesse
- pleines à haute vitesse pour optimiser l'aéro
La classe non ?
- Sput
La classe, mais quid du refroidissement des freins à vitesse soutenue, et de la masse suplémentaire...
 
			 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2006 19:22
				par Mouse
				La 959 avait le même genre de jantes au début...
			 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2006 19:25
				par Mouse
				wala une pic:
