Ford GT Biturbo
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Ford GT Biturbo
Message par David » 19 juin 2006 17:58
Je connais pas les données techniques de cette version mais a mon avis ça doit pas être loin de 700 ou 800CV !
J'aime bien le bruit aussi !
http://www.buzzhumor.com/videos/1641/Ford_GT_Twin_Turbo
J'aime bien le bruit aussi !
http://www.buzzhumor.com/videos/1641/Ford_GT_Twin_Turbo
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 19 juin 2006 22:50
Apparement y a de quoi s'amuser un peu... voila le site des responsables de ce monstre...
http://www.heffnersperformance.com/fordgt.htm
http://www.heffnersperformance.com/fordgt.htm
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par gougoul » 20 juin 2006 08:08
La venom d'hennessey ridiculise cette chose.
http://www.hennesseyperformance.com/hen ... nReq=Where
Il y avait un "essai" dans MT, c'est grave. Le mile départ arreté se termine à 220 mph....
http://www.hennesseyperformance.com/hen ... nReq=Where
Il y avait un "essai" dans MT, c'est grave. Le mile départ arreté se termine à 220 mph....
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 20 juin 2006 11:37
gougoul a écrit :La venom d'hennessey ridiculise cette chose.
http://www.hennesseyperformance.com/hen ... nReq=Where
Il y avait un "essai" dans MT, c'est grave. Le mile départ arreté se termine à 220 mph....
et en plus même pas cher
Par contre qu'est-ce qu'il doit faire chaud à l'intérieur!
- Pira of RT
- DTM
- Messages : 997
- Inscription : 08 août 2005 09:36
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Localisation : Vevey
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 21 juin 2006 16:50
Le problème avec de tels puissances, c'est d'arriver à la transmettre au sol. D'après la vidéo, ça à pas l'air très folichon de ce coté là.
C'est la raison principale des multiples délais du la Veyron.
Parce que si c'est pour limiter les 800ch tout le temps par l'anti-patinage, je ne comprend pas bien le concept.
- Sput
C'est la raison principale des multiples délais du la Veyron.
Parce que si c'est pour limiter les 800ch tout le temps par l'anti-patinage, je ne comprend pas bien le concept.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign