Dysfonctionnement moteur Mustang GT 2020
Dysfonctionnement moteur Mustang GT 2020
Message par Shoei91 » 23 avr. 2021 13:47
Hello,
Comme je ne voulais pas polluer mon poste de présentation, je vous fais part de mon petit soucis du moment (qui dure depuis 4 mois quand même)
Ca peut alimenter les informations du forum, surtout lorsque l'on aura la solution !!
Si certains d'entre vous ont des infos, ca peut être utile aussi.
Bonne route,
https://www.mustangv8.com/fr/moteur-gen ... -revision/
PS : quand tout ca ira mieux je pourrai vous faire un petit récap de mon passage 911 - Mustang mais là, j'ai pas trop le cœur a ca
Comme je ne voulais pas polluer mon poste de présentation, je vous fais part de mon petit soucis du moment (qui dure depuis 4 mois quand même)
Ca peut alimenter les informations du forum, surtout lorsque l'on aura la solution !!
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Bonne route,
https://www.mustangv8.com/fr/moteur-gen ... -revision/
PS : quand tout ca ira mieux je pourrai vous faire un petit récap de mon passage 911 - Mustang mais là, j'ai pas trop le cœur a ca
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Re: Dysfonctionnement moteur Mustang GT 2020
Message par asylum » 24 avr. 2021 06:57
Faut aller chez Mendez du film camping !
Normalement, même les Ford sont fiables. Le risque qu'une panne lambda arrive est faible. Donc le risque qu'une panne arrive comme par hasard exactement au moment d'une intervention est extrêmement faible. Donc le risque que la panne soit due à l'intervention est très élevé.
Le boîtier déplacé a-t-il bien été remis à la masse ? Vérifier les matériaux utilisés pour le fixer et où il l'est. Le perçage a-t-il endommagé un câble derrière ?
Procéder par élimination. Est-ce toujours les mêmes cylindres incriminés ? Que 3 bougies, bobines ou injecteurs merdent en même temps, c'est improbable.
Normalement, même les Ford sont fiables. Le risque qu'une panne lambda arrive est faible. Donc le risque qu'une panne arrive comme par hasard exactement au moment d'une intervention est extrêmement faible. Donc le risque que la panne soit due à l'intervention est très élevé.
Le boîtier déplacé a-t-il bien été remis à la masse ? Vérifier les matériaux utilisés pour le fixer et où il l'est. Le perçage a-t-il endommagé un câble derrière ?
Procéder par élimination. Est-ce toujours les mêmes cylindres incriminés ? Que 3 bougies, bobines ou injecteurs merdent en même temps, c'est improbable.
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