Bentley Conti gt fermeture hayon

schjelderup
Karting
Messages : 69
Inscription : 07 sept. 2015 09:41
Véhicules : Bentley Continental Gt 2017 V8 507cv

Bentley Conti gt fermeture hayon

Message par schjelderup » 02 mars 2016 20:19

Bonsoir à tous,
Quand j'appuie sur le bouton du panneau de la portière conducteur commandant le hayon, le coffre s'ouvre normalement. Mais quand j'actionne le même bouton pour refermer le coffre, il ne se passe rien, même pas un bruit !
J'ai donc essayé la même manoeuvre avec la télécommande. L'ouverture du coffre fonctionne normalement mais en appuyant sur le même bouton, il ne se referme pas, les feux s'allument mais aucun bruit.
Quand le coffre est ouvert et que j'appuie sur le bouton de fermeture du hayon intégré au cadre du coffre, le coffre se ferme correctement.
Quand le coffre est fermé, si j'appuie sur le "B" du coffre, il s'ouvre normalement.
Le problème se trouverait donc, logiquement, dans le récepteur, situé dans le hayon, je suppose, qui reçoit, par onde, l'ordre d'ouvrir et de fermer le coffre. Mais seulement l'ordre d'ouverture est accepté. L'ordre, entre le bouton de la portière et le coffre, doit certainement être transnis par onde, comme pour la télécommande. Peut-être même que le récepteur se trouve dans la portière, dans le bloc, en photo, ci-dessous ou même tout à fait ailleurs.
Un électronicien parmi vous pourrait-il me guider, pas à pas, pour reparer ce défaut ?
Merci par avance.
Bonne soirée.
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (44.43 Kio) Consulté 1275 fois

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

JS Classic Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus