Aujourd'hui j'ai testé…la qualité du service chez Porsche

Avatar de l’utilisateur
brabus2000
DTM
DTM
Messages : 921
Inscription : 02 juin 2008 11:23
Véhicules : GTA

Re: Aujourd'hui j'ai testé…la qualité du service chez Porsch

Message par brabus2000 » 18 oct. 2014 09:44

ze_shark a écrit :
Philippe47 a écrit :Franchement ça fait souci et prendre en charge la moitié c'est vraiment mesquin quand on sait la marge astronomique qu'ils ont sur les pièces !
Sérieusement, combien ?
Le centre Porsche accorde une remise de 15% pour cet article pour un garage lambda. Ça donne une première idée.

Après sachant que c'est du Brembo et que les revendeurs (qui eux aussi dégagent leur marge) octroient une remise allant de 40 à 55% pour les garages (pince de frein OEM badgée au nom de la marque qu'elle équipe), il est fort probable qu'un CP ait une marge similaire, même s'il cela reste une supposition basée sur la concurrence

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Aujourd'hui j'ai testé…la qualité du service chez Porsch

Message par Philippe47 » 18 oct. 2014 13:04

L'une des unités de ma division achète (et monte) pour 700'000.- frs de pièces détachées aussi bien sur des automobiles que des poids lourds.

Les rabais vont de 5 à 60 % et je pense que même en accordant 60 % par rapport au prix normal il doit leur rester une marge.

Sur la pince de frein le centre doit bien avoir 50 % et comme c'est eux qui l'ont ruinée le changement devrait être 100 % à leur charge à mon avis. Et indépendamment des chiffres et statistiques dont tu es si friand à la base y a quand même une sacrée incompétence du centre en question ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus