Probème carroserie

rewary
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2014 23:13
Véhicules : Audi a4

Probème carroserie

Message par rewary » 10 sept. 2014 23:24

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.

Il y a 2 ans en arrière j'ai fais un petit accident, j'ai ramassé un bloc en béton dans le passage de roue. J'ai donc amener ma voiture à une carrosserie, qui m'as fais les réparation (4500 CHF)

Il lui a fallut 1 mois pour faire la réparation (Comme neuf) c'est se que je lui ais demandé. Quand j'ai repris ma voiture, il m'as dis la portière saute un petit peu quand on la ferme mais sa se sent presque pas.

Aujourd'hui, 2 ans plus tard. Alors que je n'ais eu aucun accident ou choc. Ma portière se ferme mal, on dois vraiment claquer très très fort pour être sur de la verrouiller, en plus quand on l'ouvre on sent la portière grincé contre le carénage avant au dessus du passage de roue. Aussi le moindre petit cailloux fais partir des éclat de peinture, alors que sur le reste de la voiture il n'y a rien...

Pour 4500.- et j'ai demander que la voiture soit réparer comme neuf, je m'attendez à autre chose. Je ne suis pas encore aller voir ma carrosserie, j'aurais aimer connaître votre avis avant.

Eceque je peut me retourner contre la carrosserie qui m'as fais se travail bâcler? Leur demander de le refaire comme il faut? Ou me payer la réparation dans un autre garage?

Merci pour vos réponse.

Bitumeur
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Inscription : 16 sept. 2014 12:10
Véhicules : Clio

Re: Probème carroserie

Message par Bitumeur » 16 sept. 2014 12:15

A mon avis, je connais déjà la réponse de ton carrossier : cela fait 2 ans que la réparation a été faite, donc il va te dire que l'usure est du au temps
Tu n'auras rien de sa part selon moi

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus