Quel modèle de dump valve sur S3 sportback 2009
-
- Visiteur
- Messages : 17
- Inscription : 18 juin 2014 14:27
- Véhicules : Audi S3 2009
Porsche 911 Carrera 2 (993)
Quel modèle de dump valve sur S3 sportback 2009
Message par CoyHot » 12 août 2014 13:35
Bonjour à tous,
J'ai vu que les dump valves d'origine de S3 ont une membrane en caoutchouc, qui semble être un point faible de l'auto (même sans reprog). J'ai aussi lu que VAG proposait une version identique mais avec un piston à la place de la membrane.
Ma question est :
Savez-vous si ces nouvelles dump valve ont été introduit en 2009 durant le facelift ou si les modèle après 2009 ont toujours la soupape de décharge à membrane?
Merci beaucoup et bonne journée
J'ai vu que les dump valves d'origine de S3 ont une membrane en caoutchouc, qui semble être un point faible de l'auto (même sans reprog). J'ai aussi lu que VAG proposait une version identique mais avec un piston à la place de la membrane.
Ma question est :
Savez-vous si ces nouvelles dump valve ont été introduit en 2009 durant le facelift ou si les modèle après 2009 ont toujours la soupape de décharge à membrane?
Merci beaucoup et bonne journée
-
- Formule Renault
- Messages : 1782
- Inscription : 30 mars 2010 20:30
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
- Localisation : Riviera
Re: Quel modèle de dump valve sur S3 sportback 2009
Message par stef » 13 août 2014 06:51
Je vois souvent lors des "préparations" qu'ils la remplacent par celle de l'audi TTS (même bloc mais poussé à 272ch) essaie de te renseigné la dessus
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Re: Quel modèle de dump valve sur S3 sportback 2009
Message par vince_1972 » 13 août 2014 08:10
J'avais remplacé celle d'origine par une de chez Forge
-
- Visiteur
- Messages : 17
- Inscription : 18 juin 2014 14:27
- Véhicules : Audi S3 2009
Porsche 911 Carrera 2 (993)
Re: Quel modèle de dump valve sur S3 sportback 2009
Message par CoyHot » 13 août 2014 10:08
Ok merci pour vos réponses
En effet, les valve de TTS semblent avoir le piston à la place de la membrane, mais je me demande si j'ai déjà cette version ou pas.
J'ai regardé sous le capot hier, mais impossible de voir la référence sans démonter, car elle fait face au bloc moteur. J'ai bien fait une photo, mais vu de dehors, les deux types sont identiques.
En effet, les valve de TTS semblent avoir le piston à la place de la membrane, mais je me demande si j'ai déjà cette version ou pas.
J'ai regardé sous le capot hier, mais impossible de voir la référence sans démonter, car elle fait face au bloc moteur. J'ai bien fait une photo, mais vu de dehors, les deux types sont identiques.
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign