BMW E21 3.2

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Re: BMW E21 3.2

Message par boboracingteam » 03 déc. 2012 13:09

En effet mais ça fait partie des risques à accepter quand on fait des sports mécanique.

Pour la douane, carte grise annulée et c'est tout. On ne nous a pas contrôlés, je ne sais pas si c'est en ordre ou pas ?
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Re: BMW E21 3.2

Message par asylum » 03 déc. 2012 13:45

Je me fais contrôler à chaque fois à Vallorbe. Carte grise annulée, c'est ok.

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Re: BMW E21 3.2

Message par Sholto » 03 déc. 2012 21:32

Superbe!
Vivement une tite video!! :)
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Re: BMW E21 3.2

Message par boboracingteam » 16 déc. 2012 19:28

Voilà qui résume bien ma journée au Lédenon ! Quelques tours puis beaucoup de bricolage !

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Re: BMW E21 3.2

Message par boboracingteam » 03 avr. 2013 10:04

Les pièces commencent à arriver !
ImageUploadedByTapatalk 21364979720.595593.jpg
Et pour accueillir ceci il faut de nouvelles jantes, elle seront restaurées.
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Re: BMW E21 3.2

Message par boboracingteam » 03 avr. 2013 19:27

Et ça continue ! Bonne surprise en arrivant ce soir à la maison !

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Re: BMW E21 3.2

Message par boboracingteam » 03 mai 2013 14:37

ça ronronne pas mal...





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Re: BMW E21 3.2

Message par Mendrax » 03 mai 2013 15:35

WOW ça sonne très très bien même !

J'aimerais bien que mon Z4 fasse ce bruit là !
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

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Re: BMW E21 3.2

Message par boboracingteam » 03 mai 2013 16:07

C'est facile mais pas forcément compatible avec une utilisation route... Une bonne piste c'est la boite à air de M3 CSL.
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Message par Nagata-San » 03 mai 2013 17:38

Superbe ! Bien métallique !

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Re: BMW E21 3.2

Message par Mendrax » 05 mai 2013 09:54

Oui... mais c'est toujours le même problème, boite CSL et gestion alpha-N... chez qui aller ?!
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Re: BMW E21 3.2

Message par boboracingteam » 05 mai 2013 16:33

Faut demander conseil au garage BN à Saint-Martin, lui saura. Par contre les expertises après...
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Re: BMW E21 3.2

Message par boboracingteam » 09 mai 2013 20:34

J'ai besoin d'aide ! J'ai identifié d'où provient ma fuite d'huile persistante, il s'agit d'une soudure poreuse surin carter moteur en alu. Le soucis c'est que pour resouder le carter il faut le démonter (1 jour de boulot) et on risque de le déformer avec la chaleur.

Je cherche donc un produit ou pâte d'alu qui s'applique et durcit directement sur la bête. Je sais que ça existe mais avez-vous des expériences (bonnes ou mauvaises) et pourquoi pas une adresse pour acheter ?

Merci d'avance !

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Re: BMW E21 3.2

Message par brabus2000 » 09 mai 2013 20:57

Laisse tomber la soudure à froid. Cela ne tiendra pas longtemps (ou pas du tout) dans ce cas présent. De plus, il faut impérativement l'appliquer sur une surface sèche et exempte de gras. Donc, il faut dégraisser la partie où tu vas appliquer ta soudure soigneusement, le problème étant que la fissure ou les pores ont toujours un reste d'huile incrusté.

Les seules méthodes durables sont la brasure alu ou soudage TIG, malheureusement pour cela, il faut démonter.

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Re: BMW E21 3.2

Message par boboracingteam » 09 mai 2013 21:05

Et un autre produit ? Pâte d'étanchéité ou autre ? Il faut que ça tienne quelques semaines, après j'aurais du temps pour faire de plus grosses réparations...
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