996 Turbo préparation moteur SUPERSHIPS
-
- Visiteur
- Messages : 4
- Inscription : 06 juil. 2012 16:53
- Véhicules : Ferrari Maranello- 996 Turbo- AM DBS V8
996 Turbo préparation moteur SUPERSHIPS
Message par Aston dbsv8 » 31 août 2012 12:18
Que pensez-vous de la programmation moteur proposé par SUPERSHIPS pour boosté une 996 Turbo de 420 ch (on passe à 465ch) ?
La plupart des programmations de gestion moteur SUPERCHIPS sont insérées dans le calculateur moteur du véhicule par l’intermédiaire de la prise diagnostique. Cette programmation est généralement effectuée par un technicien agréé SUPERCHIPS.
La plupart des programmations de gestion moteur SUPERCHIPS sont insérées dans le calculateur moteur du véhicule par l’intermédiaire de la prise diagnostique. Cette programmation est généralement effectuée par un technicien agréé SUPERCHIPS.
- Froggy
- Webmaster
- Messages : 604
- Inscription : 28 sept. 2009 09:40
- Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC - Localisation : VS
Re: 996 Turbo préparation moteur SUPERSHIPS
Message par Froggy » 03 sept. 2012 15:47
J'ai jamais été fan des reprog qui sont pas faite au banc
Patient est le pompier, car il commence toujours au bas de l'échelle
- brabus2000
- DTM
- Messages : 921
- Inscription : 02 juin 2008 11:23
- Véhicules : GTA
Re: 996 Turbo préparation moteur SUPERSHIPS
Message par brabus2000 » 03 sept. 2012 20:39
+1, il vaut mieux privilégier la qualité que le prix quand on fait une reprogrammation, si c'est mal fait ça peut avoir des conséquences lourdes.
Ça passe par plusieurs tests et passages au banc.
Ça passe par plusieurs tests et passages au banc.
Re: 996 Turbo préparation moteur SUPERSHIPS
Message par GTI » 03 sept. 2012 21:46
Ils font du bon travail et ont 35 ans d'expérience y compris en compétition.
La courbe qu'ils présentent sur cette voiture est très belle.
http://www.superchips.co.uk/curves/996turbo420.pdf
Par contre ne vous faites pas d'illusions quant aux reprogrammations "au banc". Il y a un passage avant et un ou deux autres après pour imprimer le résultat sur un papier, mais le principe est identique. Un vrai travail au banc personnalisé nécessite deux journées de travail complètes sur un moteur.
La courbe qu'ils présentent sur cette voiture est très belle.
http://www.superchips.co.uk/curves/996turbo420.pdf
Par contre ne vous faites pas d'illusions quant aux reprogrammations "au banc". Il y a un passage avant et un ou deux autres après pour imprimer le résultat sur un papier, mais le principe est identique. Un vrai travail au banc personnalisé nécessite deux journées de travail complètes sur un moteur.
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign