2006 Venom 1000 Twin Turbo SRT Coupe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

2006 Venom 1000 Twin Turbo SRT Coupe

Message par Castor Troy » 20 mars 2006 16:32

http://www.hennesseyperformance.com/hen ... nReq=Where

1000ch, plus de 400km/h... et ca n'as pas l'aire d'etre du mytho...

LA VACHE LE MONSTRE! :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 20 mars 2006 19:35

Franchement, ce truc doit être absolument inroulable. Déjà qu'à la base, c'est un véhicule avec un très mauvais équilibre avec 500CV, donc avec 1000CV Turbocharged en ++++!!!! :shock: :shock: :shock: .

C'est le modèle de luxe cerceuil américain. Je vois cette voiture plutôt comme voiture pour le mec qui veut aller faire du dragster au States. Et surtout, je ne pense pas que le service des autos laisserait rouler un truc pareil sur nos routes.

Et rien a y voir avec Enzo, Veyron ou CGT comme dans leur explicatif.

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 20 mars 2006 20:02

Une Viper c'est deja presque deresonable... et pas vraiment explotable. Mais avec 1000ch ca devien de la folie!

J'ai toujour aimé ce qui sort de l'ordinaire, et je pense que pour l'americain blasé des "sage" ferrari et autre porsche un tel monstre indomptable doit pouvoir emoustiller un peut le quotidien "Sur-assisté" que sont les super-car d'aujourd'hui! des snesation brute, du pur frisson a l'americaine!

Une Mustang GT 500 est a mon avie plus dangeureuse que cette viper, enfin je pense (frein, tenu de route...) mais ce qui fait son charme c'est justement sa bestialité completement debridé!

Pour comparé (je pense a toi JoeCS) La veyron c'est le meilleures des Vin jamais produit que l'on deguste delicieusement, cette Viper un Gros Hamburguer gras degouliant qu'on s'empifre goulument! :lol:

ps: ca doti faire drole quand meme d'etre a 360km/h, de donner un coup de gaz et de sentir son arrière partir en derive sous la puissance! LOOOOL

et pour finir je n'aime pas trop ce par-choc avant...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 20 mars 2006 20:15

J'ai conduit des Hennessey..........................................dans Forza sur Xbox, c'est du sport, presqu'indomptable, impossible de passer la puissance à la route, alors avec 1000 cv, c'est presque suicidaire !

La différence avec une Veyron ou une Enzo, c'est que tu peux finir le Ring en moins de 7'30, rouler sous la pluie et garder tes molets pas cuits...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 20 mars 2006 20:32

juste! :lol:

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 20 mars 2006 20:48

C'est vrai que ça doit être inroulable un truc pareil ! :roll:

Par contre esthétiquement, je trouve la noire magnifique et en plus ça doit faire un sacré son.

Je prendrais bien la noire mais en gardant le moteur d'origine et en libérant un peu l'échappement. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 20 mars 2006 21:08

je l'avais aperçue sur un site web il y a qq temps et je dois dire que j'aime assez la ligne, surtout en noir!! Mais la base (Viper) est deja trés jolie alors c'est sûr ça aide...

Par contre niveau moteur j'imagine que ça doit plutot être du genre inconduisible :shock:

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 20 mars 2006 21:42

hamlet a écrit :Par contre niveau moteur j'imagine que ça doit plutot être du genre inconduisible :shock:
A voir comment Torquenstein s'est vautré lors du gumball (en ligne droite en plus), il semblerait que ce soit effectivement un tombeau roulant...
Il s'en est sorti avec une minerve, et vu l'état de la voiture, il a eu de la chance
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 21 mars 2006 07:46

ouai bon il faut pas dramatiser non plus! :lol: si on le sais on fait gafe non? on est pas tous des manches du pilotage... :lol:

on est pas obligé de mettre peid au plancher et de pas comprendre ce qui nous arrive si la voiture fait une derive... c'est ca qui est bon aussi non?

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 21 mars 2006 07:51

Non, c'est clair, mais franchement, quand je vois comment la Viper semble sauvage d'origine, j'oserais vraiment pas attaquer ailleurs que sur circuit (et pas le 'Ring :) )avec une Hennessy
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 21 mars 2006 08:15

Oui, en parlant du comportement de la Viper, même les pilotes comme Prost qui roulent en GT2 ne font pas nimporte quoi avec cette voiture. Elle est à un équilibre très bizarre et elle est vraiment difficilement contrôlable.

Je sais pas si je vous l'avait dit, mais avec un pote on a pu "essayer" de drifter avec une Dodge Viper GTS de Driver.ch à l'époque. On a mouillé le gros virage à 180° au fond e piste et on rentrait en 2ème pour faire les choses bien. Il n'y pas besoin de rentrer vite ou de faire quoi que ce soit, mais c'est impossible de garder cette voiture dans un angle de drift et stabiliser après coup. Le moteur à tellement de couple à bas régime que c'est quasiment impossible de doser la puissance. Et elle partait, je levais le pied et corrigeais l'angle de braquage, elle revenait alors je redosais doucement les gazes mais rien à faire. J'ai reussi à dirfter quasiment tout le virage mais je terminais ce joli drift en tête à queue. C'est vraiment la misère cette voiture.
:evil: :evil:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus