2006 Venom 1000 Twin Turbo SRT Coupe
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
2006 Venom 1000 Twin Turbo SRT Coupe
Message par Castor Troy » 20 mars 2006 16:32
http://www.hennesseyperformance.com/hen ... nReq=Where
1000ch, plus de 400km/h... et ca n'as pas l'aire d'etre du mytho...
LA VACHE LE MONSTRE!
1000ch, plus de 400km/h... et ca n'as pas l'aire d'etre du mytho...
LA VACHE LE MONSTRE!
Message par JoeSC » 20 mars 2006 19:35
Franchement, ce truc doit être absolument inroulable. Déjà qu'à la base, c'est un véhicule avec un très mauvais équilibre avec 500CV, donc avec 1000CV Turbocharged en ++++!!!! .
C'est le modèle de luxe cerceuil américain. Je vois cette voiture plutôt comme voiture pour le mec qui veut aller faire du dragster au States. Et surtout, je ne pense pas que le service des autos laisserait rouler un truc pareil sur nos routes.
Et rien a y voir avec Enzo, Veyron ou CGT comme dans leur explicatif.
C'est le modèle de luxe cerceuil américain. Je vois cette voiture plutôt comme voiture pour le mec qui veut aller faire du dragster au States. Et surtout, je ne pense pas que le service des autos laisserait rouler un truc pareil sur nos routes.
Et rien a y voir avec Enzo, Veyron ou CGT comme dans leur explicatif.
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 20 mars 2006 20:02
Une Viper c'est deja presque deresonable... et pas vraiment explotable. Mais avec 1000ch ca devien de la folie!
J'ai toujour aimé ce qui sort de l'ordinaire, et je pense que pour l'americain blasé des "sage" ferrari et autre porsche un tel monstre indomptable doit pouvoir emoustiller un peut le quotidien "Sur-assisté" que sont les super-car d'aujourd'hui! des snesation brute, du pur frisson a l'americaine!
Une Mustang GT 500 est a mon avie plus dangeureuse que cette viper, enfin je pense (frein, tenu de route...) mais ce qui fait son charme c'est justement sa bestialité completement debridé!
Pour comparé (je pense a toi JoeCS) La veyron c'est le meilleures des Vin jamais produit que l'on deguste delicieusement, cette Viper un Gros Hamburguer gras degouliant qu'on s'empifre goulument!
ps: ca doti faire drole quand meme d'etre a 360km/h, de donner un coup de gaz et de sentir son arrière partir en derive sous la puissance! LOOOOL
et pour finir je n'aime pas trop ce par-choc avant...
J'ai toujour aimé ce qui sort de l'ordinaire, et je pense que pour l'americain blasé des "sage" ferrari et autre porsche un tel monstre indomptable doit pouvoir emoustiller un peut le quotidien "Sur-assisté" que sont les super-car d'aujourd'hui! des snesation brute, du pur frisson a l'americaine!
Une Mustang GT 500 est a mon avie plus dangeureuse que cette viper, enfin je pense (frein, tenu de route...) mais ce qui fait son charme c'est justement sa bestialité completement debridé!
Pour comparé (je pense a toi JoeCS) La veyron c'est le meilleures des Vin jamais produit que l'on deguste delicieusement, cette Viper un Gros Hamburguer gras degouliant qu'on s'empifre goulument!
ps: ca doti faire drole quand meme d'etre a 360km/h, de donner un coup de gaz et de sentir son arrière partir en derive sous la puissance! LOOOOL
et pour finir je n'aime pas trop ce par-choc avant...
Message par Jack » 20 mars 2006 20:15
J'ai conduit des Hennessey..........................................dans Forza sur Xbox, c'est du sport, presqu'indomptable, impossible de passer la puissance à la route, alors avec 1000 cv, c'est presque suicidaire !
La différence avec une Veyron ou une Enzo, c'est que tu peux finir le Ring en moins de 7'30, rouler sous la pluie et garder tes molets pas cuits...
La différence avec une Veyron ou une Enzo, c'est que tu peux finir le Ring en moins de 7'30, rouler sous la pluie et garder tes molets pas cuits...
xxx 666
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par hamlet » 20 mars 2006 21:08
je l'avais aperçue sur un site web il y a qq temps et je dois dire que j'aime assez la ligne, surtout en noir!! Mais la base (Viper) est deja trés jolie alors c'est sûr ça aide...
Par contre niveau moteur j'imagine que ça doit plutot être du genre inconduisible
Par contre niveau moteur j'imagine que ça doit plutot être du genre inconduisible
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 20 mars 2006 21:42
A voir comment Torquenstein s'est vautré lors du gumball (en ligne droite en plus), il semblerait que ce soit effectivement un tombeau roulant...hamlet a écrit :Par contre niveau moteur j'imagine que ça doit plutot être du genre inconduisible
Il s'en est sorti avec une minerve, et vu l'état de la voiture, il a eu de la chance
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 21 mars 2006 07:46
ouai bon il faut pas dramatiser non plus! si on le sais on fait gafe non? on est pas tous des manches du pilotage...
on est pas obligé de mettre peid au plancher et de pas comprendre ce qui nous arrive si la voiture fait une derive... c'est ca qui est bon aussi non?
on est pas obligé de mettre peid au plancher et de pas comprendre ce qui nous arrive si la voiture fait une derive... c'est ca qui est bon aussi non?
Message par JoeSC » 21 mars 2006 08:15
Oui, en parlant du comportement de la Viper, même les pilotes comme Prost qui roulent en GT2 ne font pas nimporte quoi avec cette voiture. Elle est à un équilibre très bizarre et elle est vraiment difficilement contrôlable.
Je sais pas si je vous l'avait dit, mais avec un pote on a pu "essayer" de drifter avec une Dodge Viper GTS de Driver.ch à l'époque. On a mouillé le gros virage à 180° au fond e piste et on rentrait en 2ème pour faire les choses bien. Il n'y pas besoin de rentrer vite ou de faire quoi que ce soit, mais c'est impossible de garder cette voiture dans un angle de drift et stabiliser après coup. Le moteur à tellement de couple à bas régime que c'est quasiment impossible de doser la puissance. Et elle partait, je levais le pied et corrigeais l'angle de braquage, elle revenait alors je redosais doucement les gazes mais rien à faire. J'ai reussi à dirfter quasiment tout le virage mais je terminais ce joli drift en tête à queue. C'est vraiment la misère cette voiture.
Je sais pas si je vous l'avait dit, mais avec un pote on a pu "essayer" de drifter avec une Dodge Viper GTS de Driver.ch à l'époque. On a mouillé le gros virage à 180° au fond e piste et on rentrait en 2ème pour faire les choses bien. Il n'y pas besoin de rentrer vite ou de faire quoi que ce soit, mais c'est impossible de garder cette voiture dans un angle de drift et stabiliser après coup. Le moteur à tellement de couple à bas régime que c'est quasiment impossible de doser la puissance. Et elle partait, je levais le pied et corrigeais l'angle de braquage, elle revenait alors je redosais doucement les gazes mais rien à faire. J'ai reussi à dirfter quasiment tout le virage mais je terminais ce joli drift en tête à queue. C'est vraiment la misère cette voiture.
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign