Quelles jantes pour une 360 Modena?
Message par Paulo » 13 mai 2007 22:13
Aucun problème!David a écrit :J'espère que Paulo ne m'en voudra pas d'avoir retouché sa photo !

...Matteo avait fait 2 ou 3 photos de la Modena noire lorsqu'elle était au Garage Zénith, mais je n'arrive plus a trouver le poste.

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 14 mai 2007 06:33
Voui, mais je ne sais pas, finalement... enfin de toute façon la chose est réglée. Je suppose qu on peut tjs faire repeindre plus tard, si on a envie.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 14 mai 2007 09:51
Démoniaque en full black! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 15 mai 2007 20:25
a y est, l objet de convoitise a changé de mains... je ferai des photos la semaine prochaine. Me reste plus qu'à trouver le même aileron pour recréer la voiture de la photo
.

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 15 mai 2007 20:39
Et des miens !David a écrit :Une 360 noire, manuelle, écusson sur les ailes, sièges sports noirs, grille challenge + jantes BBS = La Modena de mes rêves
Suis resté encore deux minutes à la contempler ce soir... Rien à dire, c'est toujours la plus belle, 3 ans après. Et avec ses nouveaux freins, et toute la cohésion boîte - moteur - direction, je ne vois pas pourquoi j'irais chercher ailleurs le bonheur motorisé .
Je dois dire que je lui mettrais bien un Tubi, pour complèter le tableau, et des jantes qui remplissent mieux les arches, ou des cales . Mais grâce aux Pauloroues, qui sont un à deux cm plus large, ce dernier point va déjà changer. Quant au Tubi, tant qu on n'aura pas trouvé un système "switchable", malheureusement je dois y renoncer.
Message par Jack » 15 mai 2007 21:24
OK, je t'ai indiqué les plus belles jantes, maintenant c'est au tour de l'échappement !
Kreis-sieg F1 Valvetronic
C'est cher, mais c'est avec un "commutateur" ! Faut cliquer sur la photo de l'échappement pour accéder aux vidéos
Kreis-sieg F1 Valvetronic
C'est cher, mais c'est avec un "commutateur" ! Faut cliquer sur la photo de l'échappement pour accéder aux vidéos

xxx 666
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 20 mai 2007 10:22
Sont pas encore montées ! Photos sans doute à venir, depuis le Crowne Plaza mercredi (30 ans de Privatair, carz sera présent dans le palace avec deux bolides).David a écrit :Des photos avec les nouvelles jantes ?
Dis donc, Jack, c'est extremement interessant ton truc... me faudrait justement un systeme à commutateur, parce que je veux garder la modena comme voiture de circuit.
C'est cher, certes, mais sur une voiture que l'on garde, cela peut valoir le coup.
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux