M(odestement) 5
Message par Jack » 23 nov. 2005 22:01
S'il te plait change tes supports de plaque à moins d'être subventionné pour la pub. C'est 20.- dans tous les brico-machin pour un simple plastique noir, sobre et impec'
Sinon il existe des supports en alu éloxé, plus cher, mais plus classe. Tu pourrais y graver www.carz.ch !!! L'utile et l'agréable. Tu pourrais même virer l'emblème M5 au profit de qque-chose de plus perso.
Sinon il existe des supports en alu éloxé, plus cher, mais plus classe. Tu pourrais y graver www.carz.ch !!! L'utile et l'agréable. Tu pourrais même virer l'emblème M5 au profit de qque-chose de plus perso.
xxx 666
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 23 nov. 2005 22:19
Lapin Agile a écrit :Enfin ya quand meme un truc qui m'échappe : pourquoi est-ce qu'ils foutent des absorbeurs de son ?
Peut-être pour correspondre aux normes d'homologations et te permettre d'obtenir un petit papier qui t'évites de démonter l'échappement avant chaque expertise. Pas sûr que ce soit la raison mais c'est envisageable.
J'en connais qui l'ont fait !Faut que j'ouvre le pot pour virer ça à la main ?
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 23 nov. 2005 22:22
C'est tentant ton truc... même si peut etre ça peut faire vite un peu too much. Mais dis donc, ya de quoi s'amuser côté emblèmes.Jack a écrit :S'il te plait change tes supports de plaque à moins d'être subventionné pour la pub. C'est 20.- dans tous les brico-machin pour un simple plastique noir, sobre et impec'
Quant aux supports de plaques, j'ai changé ce soir

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 23 nov. 2005 22:24
meme pas une petite prise d'air d'1m d'envergure sur le capot ? en chrome ?hamlet a écrit :pas mal, c'est assez sobre !!![]()
maintenant, touches plus a rien...
Bon... d'accord.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 23 nov. 2005 22:29
pour être honnête, j'étais pas très sûr non plus (d'ailleurs ça devait être une forme différente, en 8, pas ce truc là, mais le catalogue schnitzer s'est révélé faux).leo_26782 a écrit :C'est joli, discret. Bon choix![]()
L'échapement, je sais pas: quel est l'intérêt de mettre une grosse sortie alors que c'est très visible que c'est 2 tubes relié par un bout de de métal brillant commun? (J'ai le même problème avec les X5 4.4,...)
Mais le reste est très réussi quand même.
Mais bon, moi c'était surtout pour le son. Pis je me suis rendu compte ce soir, en regardant la voiture garée, que j'aime bien finalement.
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 24 nov. 2005 10:19
elle sont cool ces sortie
tres bon choix 

[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
Message par leo_26782 » 25 nov. 2005 22:18
C'est le principalLapin Agile a écrit :pour être honnête, j'étais pas très sûr non plus (d'ailleurs ça devait être une forme différente, en 8, pas ce truc là, mais le catalogue schnitzer s'est révélé faux).leo_26782 a écrit :C'est joli, discret. Bon choix![]()
L'échapement, je sais pas: quel est l'intérêt de mettre une grosse sortie alors que c'est très visible que c'est 2 tubes relié par un bout de de métal brillant commun? (J'ai le même problème avec les X5 4.4,...)
Mais le reste est très réussi quand même.
Mais bon, moi c'était surtout pour le son. Pis je me suis rendu compte ce soir, en regardant la voiture garée, que j'aime bien finalement.

Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux