echapement tubi style
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 02 sept. 2007 22:24
Je ne suis pas du genre à donner des conseils, ce n'est pas mon rôle, mais vu les proportions que tout cela prend, je vais le faire quand même...
Je pense que ce membre devrait être banni, les raisons sont multiples:
- Il crée par sont comportement tendancieux du désordre sur le forum
- Ne tient pas compte des règles
- A insutlé les membres du forum (le fait qu'il ait été accablé par un grand nombre à joué c'est clair, mais ce n'est pas une excuse!)
Je suis administrateur sur un grand forum de pas loin de 20'000 membres, et je sais par expérience que que pour la bonne marche du forum, ce genre de membre "parasite" doit partir... D'autant qu'il ne participe pas du tout de manière constructive au forum...
Voilà qui est dit, maintenant, vous faites ce que vous voulez, moi l'autre, je l'ignore, même s'il m'énerve passablement...
Je pense que ce membre devrait être banni, les raisons sont multiples:
- Il crée par sont comportement tendancieux du désordre sur le forum
- Ne tient pas compte des règles
- A insutlé les membres du forum (le fait qu'il ait été accablé par un grand nombre à joué c'est clair, mais ce n'est pas une excuse!)
Je suis administrateur sur un grand forum de pas loin de 20'000 membres, et je sais par expérience que que pour la bonne marche du forum, ce genre de membre "parasite" doit partir... D'autant qu'il ne participe pas du tout de manière constructive au forum...
Voilà qui est dit, maintenant, vous faites ce que vous voulez, moi l'autre, je l'ignore, même s'il m'énerve passablement...
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
pierre qui a tout compris
Message par BS » 03 sept. 2007 08:45
BS qui renchérit !pierre a écrit :Z'êtes vraiment bizarres, les gars.
Si ce type et ses questions ne vous intéressent pas, ignorez-le donc! Vu vos réactions, je dirais plutôt que ça vous amuse de le descendre en flammes et de faire monter la mayonnaise, troll ou pas. Après, si vous vous faites insulter, faut pas venir pleurer dans les jupes de papa nan.

- BS
- F1
pierre au pluriel
Message par BS » 03 sept. 2007 09:59
A lui seul il en vaut plusieurs !pierre a écrit :Moi, si les modérateurs ne m'élisent pas membres d'honneur dans les 3 nanosecondes, je pars d'Asphalte pour toujours et je ne reviendrai qu'après-demain. Au plus tôt!
![]()
![]()

Pluriel de majesté ?

Just for fun of course...
BS
Message par Pav » 03 sept. 2007 11:22
Tu es sur paris également, tu pourrais voire sa voiture de visu.accobra a écrit :J'ai vu "maserati3200" sur sa cam.
Il m'a montré les clefs de sa voiture en direct.
A moins qu'il ait poussé le vice à fabriquer de fausses clefs de maserati, il est davantage crédible à mes yeux.
Peut-être était-ce à un membre de sa famille, néanmoins il avait bien les clefs.
17.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 03 sept. 2007 13:10
A vrai dire, je crois que les participants d'Asphalte sont, pour la grande majorité, suffisamment intelligents et éduqués pour faire la part des choses.Polon a écrit : @ Nan : c'est bizarre, mais tous les autres forums dans lesquels il apparaît (sous un pseudo différent), les réactions des participants sont les mêmes qu'ici...![]()
Je te laisse tirer les conclusions que tu veux, mais moi ça ne passe plus non plus.
C'est justement à mes yeux ce qui fait la force et la qualité de ce forum, par rapport à la plupart des autres que j'ai pu fréquenter.
@Jack : tu n'as jamais aussi bien porté ton pseudo, dis donc

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- BS
- F1
Partira, partira pas ?
Message par BS » 03 sept. 2007 13:20
Dans le sens "There are more Jacks that one at the fair" ?nan a écrit : @Jack : tu n'as jamais aussi bien porté ton pseudo, dis donc
N.B. C'est juste une question...
BS
- BS
- F1
24 heures chrono
Message par BS » 03 sept. 2007 17:31
Plus que 4 épisodes d'une heure avant le dénouement !Jack a écrit :OK, j'en ai marre. C'est soit ce troll est banni dans les 24h, soit je m'en vais d'Asphalte (et ce n'est pas des blagues). Que les modérateurs fassent leur job, sinon dans 2 ans, ce ne sera pas joli joli. Nous avons la chance d'avoir un forum très clean, pourvu que cela dure.
24h
...et pour ceux qui n'aiment pas les ultimatums, c'est le même prix.
BS
Message par leo_26782 » 03 sept. 2007 20:23
Alors, pour rajouter un autre avis à ce sujet, voici le mien!
Quoique, non. Ca ne me passionne pas, donc je vais plutôt surveiller les tomates qui poussent dans mon jardin (j'ai des photos à l'appui pour les intéressés). Ceux qui trouvent que ce sujet ne les inspirent pas n'ont qu'à faire de même...
Quoique, non. Ca ne me passionne pas, donc je vais plutôt surveiller les tomates qui poussent dans mon jardin (j'ai des photos à l'appui pour les intéressés). Ceux qui trouvent que ce sujet ne les inspirent pas n'ont qu'à faire de même...
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux