Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2, 3 et plus
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2 et plus
Message par Dijon Auto Racing » 15 mars 2011 17:54
-Reprogrammation d'un de nos concurrents
-Ligne titane
-Filtre à air sport
Nous avons ajouté:
-Cata sport Madac
-Gros échangeur frontal K-TEC
-Kit Dump valve Forge
-Reprogrammation sur banc
Les gains sont:
257 --> 277CV
397 --> 437Nm




4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2 et plus
Message par ZeusRS » 18 mars 2011 21:44

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2 et plus
Message par Dijon Auto Racing » 30 mars 2011 20:22
Tarif de la ligne: 1 297€ TTC posée
201 --> 213CV
208 --> 226Nm





















4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2 et plus
Message par ZeusRS » 30 mars 2011 20:45

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2, 3 et plus
Message par Dijon Auto Racing » 02 avr. 2011 14:43
- Ligne complète K-TEC
- Catalyseur sport Madac
- Gros échangeur frontal K-tec
- Kit Dump Valve Forge
- Filtre à air sport BMC
- Plaquettes de freins FERODO RACING DS 2500 av/ar
- Liquide de freins hautes températures MOTUL RBF 660
- Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance
Résultats:
Origine: 230CV et 306Nm
Origine + Pièces: 251CV et 329Nm
Dijon Auto Racing: 276CV et 426Nm





4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2, 3 et plus
Message par Dijon Auto Racing » 09 avr. 2011 12:51
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2, 3 et plus
Message par Dijon Auto Racing » 07 mai 2011 09:56
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2, 3 et plus
Message par Dijon Auto Racing » 19 mai 2011 20:13
- ligne complète madac avec cata sport
- gros échangeurs frontal ktec
- kit dump valve forge
- filtre à air bmc
- reprogrammation sur banc
250 --> 279CV
334 --> 394Nm




4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2, 3 et plus
Message par Dijon Auto Racing » 09 juin 2011 17:38
- Ligne complète BASTUCK avec cata sport
- Gros échangeur frontal
-Retouche cartographie sur banc
Véhicule déjà Stage 1
253 --> 274CV
383 --> 437Nm






4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2, 3 et plus
Message par Dijon Auto Racing » 28 juin 2011 19:25
- Ligne complète avec cata sport
- Gros échangeur frontal
- Dump valve renforcée
- Filtre à air sport
- Plaquettes de freins
- Liquide hautes températures
- Reprogrammation sur banc
221 --> 273CV
296 --> 420Nm


4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6168
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2 et plus
Message par Nagata-San » 28 juin 2011 21:21
Mais du coup quelle puissance annoncer au client ?!Dijon Auto Racing a écrit :Oui, ca l'est, tout à faitRemi a écrit :Si mes souvenirs sont bons sur le TT 225 que j'avais à l'époque il y avait un fusible à enlever pour désactiver l'haldex. C'est ce qui était utilisé par certains (tous ?) préparateurs pour bloquer la voiture en mode traction... J'imagine que ça doit être la même chose sur les TT/S3 récente.Dada a écrit :Sauf erreur, la S3 "par défaut" est 100% traction et, si le besoin se fait ressentir, elle envoie du jus aux roues arrières. Système Haldex non ? Je dis ça sans certitude, mais j'imagine qu'on peut "demander" au système de rester en config traction.
Le banc a rouleaux annonce une puissance aux roues dont on déduit par les pertes de transmissions la puissance moteur.
Quid de la différenc en traction et "haldex" ?
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2, 3 et plus
Message par Dijon Auto Racing » 04 juil. 2011 14:00
- Ligne complète avec cata sport
- Gros échangeur frontal
- Boite à air
269 --> 321 CV
357 --> 469 Nm



4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
-
- Membre V8
- Messages : 1771
- Inscription : 26 avr. 2009 20:08
- Véhicules : BMW 1M
- Localisation : Région lausannoise
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2, 3 et plus
Message par Rnd94030 » 05 juil. 2011 20:42
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2, 3 et plus
Message par Dijon Auto Racing » 06 juil. 2011 09:03
Non pas nécessairement, c'est au pilote de doser la pédale de droite aprèsDada a écrit :320 cheveaux, mais surtout plus de 460Nm de couple sur le train avant d'une Golf GTi (sans diff), ça doit vraiment mal passer au bitume... Vous réduisez le couple sur les 1ers rapports comme, par exemple, ils le font sur la Focus RS ?

4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 2, 3 et plus
Message par Dijon Auto Racing » 06 juil. 2011 17:21
Réglages cartographie Nissan 350Z V6 3.0L Compresseur
Après modifications, la voiture développe:
497 CV et 560 Nm





4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
Revenir vers « Tuning & Technique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum