Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370CV!
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370
Message par Dijon Auto Racing » 02 mai 2011 19:29
Pourquoi cette question?? c'est également un moteur qui est tout à fait exploitable au niveau performancesSpiriTT a écrit :Vous pensez réellement que le 2,5 de la Focus est identique à quelque chose pret au 2,5 du TT-RS????![]()

Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- SpiriTT
- Formule Renault
- Messages : 1342
- Inscription : 12 févr. 2006 16:28
- Véhicules : Audi TT
- Localisation : Savoie
Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370
Message par SpiriTT » 03 mai 2011 17:15
On m'a fait lire:
je cite Dijon Auto Racing: "c'est le moteur en fait, mais si on veut dépasser la barre des 400CV, nous on préfére revoir les internes...ou alors bosser sur une TT-RS avec le fameux 5 cylindres que nous connaissons bien grâce notament avec les Focus RS"
Au dela de la synthaxe, le fond de cette phrase m'a énormément fait rire puisque ces deux moteurs n'ont vraiment pas grand chose en commun
, d'où ma question...
je cite Dijon Auto Racing: "c'est le moteur en fait, mais si on veut dépasser la barre des 400CV, nous on préfére revoir les internes...ou alors bosser sur une TT-RS avec le fameux 5 cylindres que nous connaissons bien grâce notament avec les Focus RS"
Au dela de la synthaxe, le fond de cette phrase m'a énormément fait rire puisque ces deux moteurs n'ont vraiment pas grand chose en commun

http://spiritt.smugmug.com/
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370
Message par Dijon Auto Racing » 03 mai 2011 20:36
Je n'ai jamais dis que c'était le même moteur, le fait est que c'est un 5 cylindres turbo, moteur que l'on connaissait bien, rien de plus, c'est un moteur exploitable au niveau performanceSpiriTT a écrit :On m'a fait lire:
je cite Dijon Auto Racing: "c'est le moteur en fait, mais si on veut dépasser la barre des 400CV, nous on préfére revoir les internes...ou alors bosser sur une TT-RS avec le fameux 5 cylindres que nous connaissons bien grâce notament avec les Focus RS"
Au dela de la synthaxe, le fond de cette phrase m'a énormément fait rire puisque ces deux moteurs n'ont vraiment pas grand chose en commun, d'où ma question...

Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- alain
- WTCC
- Messages : 373
- Inscription : 23 juin 2006 15:34
- Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
- Localisation : Vaud
Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370
Message par alain » 11 juil. 2011 14:59
Joli travail, mais pourquoi (et surtout) mettre autant de puissance sur une traction ?
personnellement je n'en voit pas l'interet, ca doit être tout simplement incontrolable.... Me tromperais je ?
personnellement je n'en voit pas l'interet, ca doit être tout simplement incontrolable.... Me tromperais je ?
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370
Message par memaster62 » 11 juil. 2011 15:02
ford a sorti une RS500 de 350ch (sans trop de pb) il me semble, donc 370...alain a écrit :Joli travail, mais pourquoi (et surtout) mettre autant de puissance sur une traction ?
personnellement je n'en voit pas l'interet, ca doit être tout simplement incontrolable.... Me tromperais je ?
après, reste l'intérêt de mettre toute cette cavalerie dans une "même pas GT".
- alain
- WTCC
- Messages : 373
- Inscription : 23 juin 2006 15:34
- Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
- Localisation : Vaud
Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370
Message par alain » 11 juil. 2011 15:12
surtout que la Focus RS, c'est plutot une caisse qui serait developée pour taper dans les cols de montagne, et avec toute cette cavalerie sur le seul train avant, ca doit sentir le sapin à chaque passage en courbe.... moi je ne m'y aventurerais pas....memaster62 a écrit :ford a sorti une RS500 de 350ch (sans trop de pb) il me semble, donc 370...alain a écrit :Joli travail, mais pourquoi (et surtout) mettre autant de puissance sur une traction ?
personnellement je n'en voit pas l'interet, ca doit être tout simplement incontrolable.... Me tromperais je ?
après, reste l'intérêt de mettre toute cette cavalerie dans une "même pas GT".
D'autres avis seraient intéréssants.

Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign