Honda s2000
Message par Titou » 02 août 2010 13:53
Effectivement, je m'inquiète plus au niveau homologation...boboracingteam a écrit :Y a surtout des problèmes de réception par type, homologation, normes d'émissions...Titou a écrit :Pourtant en cherchant des occas aux States j'en ai trouvéesLudo a écrit :
![]()
![]()
![]()
Dans le monde entier !!!!!
![]()
![]()
Et même où est le problème, rien ne m'empêche de changer de type de boîte... tout à un prix c'est tout...
En fait c'est aussi pour ça que je pose la question. Je ne pense pas que de lui mettre une boîte tiptronic ou autre soit un problème en soit. Mais pouvoir la faire immatriculer sera une autre affaire
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 02 août 2010 13:54
La passé en boite séquentielle, ca sera jamais homologué a mon avis.
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5102
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 02 août 2010 14:04
Message par Titou » 02 août 2010 14:12
Je sais que tu as raison.... mais c'est vraiment un coup de coeur... pas forcément raisonnable.boboracingteam a écrit :La S2000 est une voiture exceptionnelle mais étant donné que tu ne peux conduire qu'une automatique il me parais plus sage de viser un modèle déjà construit et homologué pour ce pays. Le choix est vaste : BMW Z4, Mercedes SLK, Porsche Boxster, Mazda MX5, Corvette,...
Je n'ai pas besoin de cette voiture vu que j'en ai déjà une qui me convient, ce serait par pur plaisir et les autres pour moi ne lui arrive pas à la cheville.
J'ai envie de qqch de petit, léger et qui pousse.
D'un certain côté, c'est un ersatz au fait que je ne peux plus conduire de moto.
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 02 août 2010 14:24
Message par Titou » 02 août 2010 14:31
Mais elle a du potentielstuntman46 a écrit :As-tu déjà rouler et essayer une S2000? Car d'origine c'est loin d'être léger et de marcher très fort...

Et il y a assez peu de cabrio à 1300kg pour 240CH, c'est déjà pas mal.....
C'est clair que ce n'est pas une Ariel Atom 3 avec ses 600kg pour 300CH voir 500CH
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 02 août 2010 14:46
Message par Titou » 02 août 2010 14:52
Et puis parfois ça fait du bien de rêverstuntman46 a écrit :240ch sur le papier... quasi aucune voir même aucune ne les a. Et d'origine faut vraiment cravacher pour suivre d'autre voiture mais c'est clair que c'est une caisse formidable!

- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 02 août 2010 15:07
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 02 août 2010 17:12

C'est ce que je disais, c'est une erreure! Elle est en boite manuelle[/list]
Revenir vers « Tuning & Technique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum