Repeindre le diffuseur arrière?
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 juil. 2008 13:57
Et après, tu prendre des cours de Français?Falcon a écrit :Pareil je prendre le diffuseur BMW Performance et pas que ca d'ailleurs

Je prendrais aussi le kit carbone BMW... ... s'il ne coûtait pas un rein et un foie au marché noir!!

Il a vraiment un avantage mise à part l'aspect esthétique?

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par TheKid » 23 juil. 2008 14:14
Non, ça sert à quedalle. La répartition des masses étant à 50/50, ça aurait même tendance à avoir un effet négatif. Mais bon c'est pas 2-3kg qui changent grand chosebence a écrit :Je ne pense pas qu'il serve a quoi que ce soit a part rendre la chose plus belle.![]()

Si tu avais vu la tronche de Mme quand je lui ai annoncé que j'avais signé, tu ne dirais pas çabence a écrit :Pour ce qui est du prix, ouais, dans l'absolu ca reste cher, mais sur une caisse de ce prix, ca reste un detail.![]()

-Chérie, il te plait mon diffuseur carbone?
-Bam (dans les dents...)

swift 4x4
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 juil. 2008 14:51
Ca se comprend! 
Tu sais, j'ai été trèèèès tenté de mettre un diffuseur carbone, mais je ne l'ai finalement pas fait:
- Trop cher pour ce que c'est
- Si choc peu sévère, on fait comment pour réparer?
- N'apporte rien (Sauf un esthétisme sûr!
)
Enfin, c'est mon avis hein...

Tu sais, j'ai été trèèèès tenté de mettre un diffuseur carbone, mais je ne l'ai finalement pas fait:
- Trop cher pour ce que c'est
- Si choc peu sévère, on fait comment pour réparer?
- N'apporte rien (Sauf un esthétisme sûr!

Enfin, c'est mon avis hein...

-=Black is Right=-
Message par GT Driver » 23 juil. 2008 18:19
Voilà pourquoi je le trouve moche cet échappement !bence a écrit :La sienne a deja une double sortie noir mate en principe, c'est un mazout et pas une 135i celle de la photo traitee.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par TheKid » 23 juil. 2008 20:35
Excellent Gt Driver!
Je pense partir sur une peinture noire mâte. C'est économiquement plus intéressant et moins périeux en cas de casse...
Je dois néanmoins passer chez BMW ces prochains jours, j'en profiterai donc pour leurs demander le prix qu'ils me feraient pour cette pièce...

Je pense partir sur une peinture noire mâte. C'est économiquement plus intéressant et moins périeux en cas de casse...
Je dois néanmoins passer chez BMW ces prochains jours, j'en profiterai donc pour leurs demander le prix qu'ils me feraient pour cette pièce...

swift 4x4
Message par TheKid » 24 juil. 2008 14:35
Je suis passé à midi à la carosserie à côté de mon boulot, Estoril pour ne pas la citer. J'ai demandé une petite évaluation pour le travail. On me parle de 150.- ça m'a l'air plus que correct!!
Avez-vous eu une expérience positive, voir négative avec ce garage? Ils ont l'air d'être à fond dans le tuning, ce qui n'est pas forcément une tarre... non?

Avez-vous eu une expérience positive, voir négative avec ce garage? Ils ont l'air d'être à fond dans le tuning, ce qui n'est pas forcément une tarre... non?
swift 4x4
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars