Régleur suspension
Régleur suspension
Message par Alster » 30 juil. 2012 22:45
J'ai fouiné un peu à gauche à droite, sans résultat probant.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un dans la région qui soit vraiment compétent pour faire des réglages de suspension (et de carrossage bien entendu) sur une voiture de 500 chevaux + ? Je ne parle pas d'une simple géométrie, mais bien de réglages complexes de compression, etc.
Je pensais éventuellement à JP de Crystal, mais il est habitué à des poids plumes ainsi que des chevaux moindres, donc je me dis que ce n'est peut-être pas forcément l'idéal...
So, any suggestion ?
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un dans la région qui soit vraiment compétent pour faire des réglages de suspension (et de carrossage bien entendu) sur une voiture de 500 chevaux + ? Je ne parle pas d'une simple géométrie, mais bien de réglages complexes de compression, etc.
Je pensais éventuellement à JP de Crystal, mais il est habitué à des poids plumes ainsi que des chevaux moindres, donc je me dis que ce n'est peut-être pas forcément l'idéal...
So, any suggestion ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Re: Régleur suspension
Message par pierre » 30 juil. 2012 23:22
Eventuellement:
http://www.antperformance.ch/
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Re: Régleur suspension
Message par boboracingteam » 31 juil. 2012 07:49
Reichteiner Racing à la Sarraz !
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Re: Régleur suspension
Message par asylum » 31 juil. 2012 08:54
Je vois pas comment trouver le bon réglage sans essais intensifs quasi chrono en main. Et le meilleur juge sera celui qui utilise la voiture quotidiennement. Quel est le but recherché ? Si c'est trouver le dernier dixième sur piste, je ne pense pas que le réglage de suspension sera le facteur limitant, sauf s'il est complètement foireux. Si c'est pour la route, ce sera impossible de déceler la différence entre un bon réglage et le réglage ultime.
A mon avis je ferais comme suit :
- mettre la voiture à la hauteur voulue.
- faire éventuelelemnt un poids par roue.
- faire un réglage de géométrie en fonction de l'utilisation (circuit, route) avec les infos glanées sur le net.
- régler compression et détente sur la route.
A mon avis je ferais comme suit :
- mettre la voiture à la hauteur voulue.
- faire éventuelelemnt un poids par roue.
- faire un réglage de géométrie en fonction de l'utilisation (circuit, route) avec les infos glanées sur le net.
- régler compression et détente sur la route.
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