Moto: un amateur de mécanique sur GVA ?
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Moto: un amateur de mécanique sur GVA ?
Message par morg » 07 févr. 2011 10:33
Bonjour!
Je vais m'attaquer d'ici au retour des beaux jours à quelques menus travaux sur mon Suz SV650 N à carbu (mod 2001).
Ce qui est certain:
- changement du kit chaîne (pignon + courronne +chaine),
- vidange,
- changement maitre cylindre du frein AV + montage durites avia + changement plaquettes,
- changement des biellettes d'amortissement (elle est en biellettes rabaissées actuellement),
Ce qui est en option:
- montage d'un guidon "street",
- changement du levier d'embrayage,
- montage d'un sabot.
Si quelqu'un a envie de faire un peu de mécanique sur Genève et me filer un coup de main du même coup je fourni les bières (et la pizza si ça dure
)
Je vais m'attaquer d'ici au retour des beaux jours à quelques menus travaux sur mon Suz SV650 N à carbu (mod 2001).
Ce qui est certain:
- changement du kit chaîne (pignon + courronne +chaine),
- vidange,
- changement maitre cylindre du frein AV + montage durites avia + changement plaquettes,
- changement des biellettes d'amortissement (elle est en biellettes rabaissées actuellement),
Ce qui est en option:
- montage d'un guidon "street",
- changement du levier d'embrayage,
- montage d'un sabot.
Si quelqu'un a envie de faire un peu de mécanique sur Genève et me filer un coup de main du même coup je fourni les bières (et la pizza si ça dure

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Re: Moto: un amateur de mécanique sur GVA ?
Message par Melon » 07 févr. 2011 15:55
Ne change ta durite aviation qu'après avoir mis le guidon street. Sinon elle risque d'être trop courte. Comme ta durite ou câble d'embrayage, et de gaz si ça se trouve.
Pour ta chaine il te faudra un dérive chaine ou une meule... Mais avec le dérive chaine tu as probablement le pointeau qu'il faut pour sertir la nouvelle.
Pour ta chaine il te faudra un dérive chaine ou une meule... Mais avec le dérive chaine tu as probablement le pointeau qu'il faut pour sertir la nouvelle.
635 csi e24
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