DigitalTuning
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6160
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 04 janv. 2010 08:12
Je recommande MRC sur Annecy, mais je ne suis pas sûr qu'il fasse pour tous les modèles.PlaXmaS a écrit :Des idées ?PlaXmaS a écrit :En fait qui connait une bonne adresse pour faire une reprog sur une BMW, avec banc de puissance (avant/après) ?
J'ai cherché un peu, mais il me semble qu'en Suisse c'est peine perdue et je regarde du coté de ATH (France) ou Shiftech (Belgique) qui proposent de très bonnes prépas à de très bons prix !
http://www.shiftech.be/reprogrammation. ... &engine=48
Enfin si qqn me propose qqch de ce niveau pas trop loin, je suis pas contre !
Message par PlaXmaS » 06 janv. 2010 21:40
Bonsoir,
En effet, ils ont l'air d'être vraiment très bons, mais je n'ai rien trouvé pour ma voiture.
En tout cas c'est exactement ce que je recherche comme niveau de professionnalisme !
Merci en tout cas de partager
En effet, ils ont l'air d'être vraiment très bons, mais je n'ai rien trouvé pour ma voiture.
En tout cas c'est exactement ce que je recherche comme niveau de professionnalisme !
Merci en tout cas de partager

BMW 120d 05
Je bloque à 5000 rpm et alors ???
Je bloque à 5000 rpm et alors ???
Message par PlaXmaS » 07 janv. 2010 22:22
Si c'est pour aller sur Paris, j'hésiterais avec ATH, qui ont l'expérience sur BMW et qui ont aussi un très bon niveau de professionnalisme.
Cela me confirme qu'une chose, en Suisse, il n'y pas de préparateur sérieux ET avec un banc de puissance...
Bref, j'irai soit en France, soit en Belgique !
Merci pour votre aide
Cela me confirme qu'une chose, en Suisse, il n'y pas de préparateur sérieux ET avec un banc de puissance...

Bref, j'irai soit en France, soit en Belgique !
Merci pour votre aide

BMW 120d 05
Je bloque à 5000 rpm et alors ???
Je bloque à 5000 rpm et alors ???
Message par PlaXmaS » 09 janv. 2010 01:42
ieuvx a écrit :En Suisse pour les BMW il y a dähler qui est un spécialiste. Maintenant je ne connais pas personnellement, mais je crois qu'ils ont bonne réputation. (qu'on me corrige si je dis faux...)
Par contre +1 pour MRC, que là je connais et qu'ils sont excellent!
C'est vraiment gentil les gars ! J'ai pris contact avec Dahler et je vois que MRC le fait aussiSpiriTT a écrit :bon, j'ai eu Mihnea de MRC à midi,
une trentaine de ch en plus et +/- 80Nm de plus mais à confirmer selon le moteur
voila, maintenant si tu veux en savoir plus, je te passe son numèro de Natel par MP si tu le demandes

Concernant Digital Tunning, faites juste une petite recherche sur Google et franchement ce serait une insulte de les comparer à MRC, Dahler et Shiftech !
BMW 120d 05
Je bloque à 5000 rpm et alors ???
Je bloque à 5000 rpm et alors ???
- hgt_evo
- Membre V8
- Messages : 1039
- Inscription : 06 avr. 2009 10:31
- Véhicules : Majorette
- Localisation : dans ton Q
Message par hgt_evo » 09 janv. 2010 08:12
j'ai vu une Megane RS d'un ami passer sur un banc a 225 cv d'origine et a 215 cv après la reprog Digital tuning sur le même banc... Et c'est pas la première fois que ca arrivejackseg a écrit :Pourquoi ne faites-vous pas confiance à Digital Tuning ?
Vous préferez aller sur Paris pour une reprog ???
???
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6160
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 09 janv. 2010 10:44
Evitez en tous cas GF Perf !!!
Je recommande MRC pour les Audi-BMW (Diesel-Essence), il avait fait ses preuves sur mon S4, et de nombreuses autres encore.
Il est de plus recommandé par DeVincy et DM Perf ou encore KSF, des artisans très reconnus !
Je recommande MRC pour les Audi-BMW (Diesel-Essence), il avait fait ses preuves sur mon S4, et de nombreuses autres encore.
Il est de plus recommandé par DeVincy et DM Perf ou encore KSF, des artisans très reconnus !
- jackseg
- DTM
- Messages : 726
- Inscription : 26 août 2007 00:19
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
- Localisation : Neuchâtel-Jura
Message par jackseg » 09 janv. 2010 11:58
Sérieux ?hgt_evo a écrit :j'ai vu une Megane RS d'un ami passer sur un banc a 225 cv d'origine et a 215 cv après la reprog Digital tuning sur le même banc... Et c'est pas la première fois que ca arrive
Je suis donc le seul client content

Non, j'avais bien fait des recherches sur le net et après avoir mis de côté ceux qui crachaient dessus pour promouvoir un autre préparateur, je n'y ai trouvé que des bons echos.
Par contre on m'a déconseillé les autres points de montage qu'au Tessin.
MRC est effectivement reconnu pour faire un excellent boulot.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 09 janv. 2010 18:22
Si au tout début du topic... et en bien en plus... je sens que ca va changer...Polon a écrit :Tiens, me semble pas en avoir parlé ici, de cette équipe de guignols... Ca va pas tarder...jackseg a écrit :Pourquoi ne faites-vous pas confiance à Digital Tuning ?

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign