Une 964 Hors normes !
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5102
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Une 964 Hors normes !
Message par boboracingteam » 24 juil. 2009 16:49
Le choix des couleurs (surtout à l'intérieur) et de la transmission (une tipronic...) est discutable mais par contre la qualité de la préparation et la qualité des pièces fait passer RUF pour une bricoleur !!!
Quelques extaits, plus sur le lien ci-dessous:
http://www.luxury4play.com/porsche/2874 ... st-me.html











Quelques extaits, plus sur le lien ci-dessous:
http://www.luxury4play.com/porsche/2874 ... st-me.html










Une BMW ? Demande Alexandre...
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 27 juil. 2009 19:01
Superbe ces pieces.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Warp7 » 28 juil. 2009 17:43
Hors normes? C'est surhumain ouais! La folie ces pièces!!!
En effet l'argent investi et le délai en cas de casses j'ose même pas imaginer, mais qu'est-ce que c'est beau! Ca doit être un temps soit peu... light comme caisse!
En effet l'argent investi et le délai en cas de casses j'ose même pas imaginer, mais qu'est-ce que c'est beau! Ca doit être un temps soit peu... light comme caisse!
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
Message par Marco 964 » 28 juil. 2009 19:53
Pas si sure .. en effet y a bcp de tuning à l'intérieur, mais surtout les pièces utilisées en carbone pour remplacer celles d'origines ne sont pas celle qui apporte le plus de gain. En effet mis à part les trapèzes avant et les bras tirés arrières (qu'il faudrait peser pour connaitre la différence) les autres pièces sont inutiles, par exemple les conduits d'air sur les freins, je pense pas que le boa pèse plus lourd, moi par exemple je n'aurais pas fait un tel montage surtout que dans ce cas, ils ont mis des freins céramique (qu'il faut faire chauffer pour bien freiner) et sur une 964 je ne vois aucun intérêt de monter du céramique (surtout si en plus elle est allégée) car elle ne sont pas assez lourde d'origine, bref cette caisse est un show room et pas une voiture de circuit (je dit cela, car pour moi, utiliser du carbone à outrance comme ici, c'est pour la piste et la compét.) bref les pièces sont superbes, maintenant je ne sais pas si elle sont aussi solide que les pièces d'origine ? mais je trouve qu'il y a bcp trop de pièce qui ne servent à rien (comme mettre des conduits en carbone sur le système du chauffage intérieur, etc ...) voilà juste pour dire que sur la balance, je soupçonne qu'elle est bien plus lourde qu'une C2 allégée, ou un poil plus légère q'une C2 d'origine. Est-ce que quelqu'un connais sont poids total ?Warp7 a écrit :Hors normes? C'est surhumain ouais! La folie ces pièces!!!
En effet l'argent investi et le délai en cas de casses j'ose même pas imaginer, mais qu'est-ce que c'est beau! Ca doit être un temps soit peu... light comme caisse!
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5102
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 29 juil. 2009 07:55
Aie Marco... t'es loin du compte !
Tout en sachant que c'est une cabrio tiptronic le poids est plus que remarquable !
910kg.... pour 450cv (flat 6 de 4 litres)
pour les pièces : http://www.cartridgelimited.com/ProductList.asp
Tout en sachant que c'est une cabrio tiptronic le poids est plus que remarquable !
910kg.... pour 450cv (flat 6 de 4 litres)
pour les pièces : http://www.cartridgelimited.com/ProductList.asp
Une BMW ? Demande Alexandre...
Message par Marco 964 » 29 juil. 2009 19:45
En effet si tout le toit est en carbone, là le gain est énorme, mais sur une C2 coupé la donne aurais été tout autres ....boboracingteam a écrit :Aie Marco... t'es loin du compte !
Tout en sachant que c'est une cabrio tiptronic le poids est plus que remarquable !
910kg.... pour 450cv (flat 6 de 4 litres)
pour les pièces : http://www.cartridgelimited.com/ProductList.asp
Mais y a un truc qui cloche, un flat 6 de 4L ne peut pas sortir 450cv sauf si y a un turbo, donc je commence à douter sur les chiffres annoncés de la puissance et du poids ...
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign