Porsche Carrera GT
- Pira of RT
- DTM
- Messages : 997
- Inscription : 08 août 2005 09:36
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Localisation : Vevey
Message par Pira of RT » 14 mars 2006 15:06
eh ben il faut pas etre pressé
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Messages : 1485
- Inscription : 16 août 2005 15:49
- Véhicules : Maserati MC-12
- Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia
Message par Ferrarissima » 14 mars 2006 16:47
Je me rappelle du changement d'embrayage que j'avais effectué sur une 360 Spider fribourgeoise...
Tout plein de terre, de cailloux...même un oiseau mort
Et c'est pas gai de démonter autant de choses et de tout replacer pour un "simple" disque
Tout plein de terre, de cailloux...même un oiseau mort
Et c'est pas gai de démonter autant de choses et de tout replacer pour un "simple" disque
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
Message par pierre » 25 avr. 2006 16:04
Besoin d'un peu plus de pêche? RS Tuning a ce qu'il faut:
OFFER CARRERA GT
here is the offer for the Carrera GT.
Original engien datas:
Poweroutput:450KW/612HP at 8000rpm
Torque:590 NM at 5750rpm
1.) RS-TUNING 690HP-ENGINE MODIFICATION
Poweroutput:507KW/690HP at 8100rpm
Torque: 648NM at 5750rpm
-new exhaust manifolds left/right
-new 100cells catconvertes in the original housing
-RS-TUNING sportexhaussystem with sound valves in exchange
-Switch quiet/sound
-new airfilters
-nwe ECU with RS-Tuning programming
-Ignition and injection programming
-Installation
Modification time: 4-5weeks
Topspeed is higher then 355km/h!!!
or
1a.) RS-TUNING 730HP-ENGINE MODIFICATION
Poweroutput:536KW/730HP at 8000rpm
Torque: 679NM at 5700rpm
-6.0ltr crankcase modification
-in/ex cams in exchange
-new piston 6.0
-new exhaust manifolds left/right
-new 100cells catconvertes in the original housing
-RS-TUNING sportexhaussystem with sound valves in exchange
-Switch quiet/sound
-new airfilters
-nwe ECU with RS-Tuning 6.0 programming
-Ignition and injection 6.0 programming
-Installation
Modification time: 11-12weeks
Topspeed is higher then 360km/h!!!
2.) LOWERING KIT
We keep the original springs in the car!
Front: -15mm
Rear: -15mm
Modification time: 1 week
OFFER CARRERA GT
here is the offer for the Carrera GT.
Original engien datas:
Poweroutput:450KW/612HP at 8000rpm
Torque:590 NM at 5750rpm
1.) RS-TUNING 690HP-ENGINE MODIFICATION
Poweroutput:507KW/690HP at 8100rpm
Torque: 648NM at 5750rpm
-new exhaust manifolds left/right
-new 100cells catconvertes in the original housing
-RS-TUNING sportexhaussystem with sound valves in exchange
-Switch quiet/sound
-new airfilters
-nwe ECU with RS-Tuning programming
-Ignition and injection programming
-Installation
Modification time: 4-5weeks
Topspeed is higher then 355km/h!!!
or
1a.) RS-TUNING 730HP-ENGINE MODIFICATION
Poweroutput:536KW/730HP at 8000rpm
Torque: 679NM at 5700rpm
-6.0ltr crankcase modification
-in/ex cams in exchange
-new piston 6.0
-new exhaust manifolds left/right
-new 100cells catconvertes in the original housing
-RS-TUNING sportexhaussystem with sound valves in exchange
-Switch quiet/sound
-new airfilters
-nwe ECU with RS-Tuning 6.0 programming
-Ignition and injection 6.0 programming
-Installation
Modification time: 11-12weeks
Topspeed is higher then 360km/h!!!
2.) LOWERING KIT
We keep the original springs in the car!
Front: -15mm
Rear: -15mm
Modification time: 1 week
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 25 avr. 2006 18:49
Si tu peut te payer une Carrera GT, tu t'en fous du garantieleo_26782 a écrit :730ch quand même, mais quid de la garantie
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par JoeSC » 26 avr. 2006 08:03
Je serais pour la première option pour avoir juste un peu plus de jus quand on va sur circuit. Mais après faut arrêté de déconner, parce que déjà que les 612CV ne sont pas facile à poser par terre et surtout pas à la porté de tout le monde, donc avec plus de 700 cocos, ça devient un dragster. Et une CGT est vraiment tout sauf un dragster...
Par contre la SLR...
Par contre la SLR...
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 05 juin 2006 20:00
Echappement libre? Quel son! http://www.dpccars.com/car-movies/05-19 ... tpipes.htm
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 06 juin 2006 04:23
Pas sûr ... Le proprio de la CGT jaune rencontrée au Ring m'avait dit que la facture du remplacement très prématuré de ses 4 disques de freins lui avait donné pleine motivation pour revendiquer et finalement obtenir de haute lutte une prise en garantie.Shinigami a écrit : Si tu peut te payer une Carrera GT, tu t'en fous du garantie
Me souviens plus du montant exact (c'était plus de 20K), mais il y avait de quoi faire tousser à peu près n'importe qui.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign