Porsche Carrera GT

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 08 mars 2006 21:20

JoeSC a écrit :...What's wrong in this f.. World??
Trop d'argent :roll:

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12673
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 14 mars 2006 08:22

Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 14 mars 2006 08:35

J'aimerais pas recevoir la facture ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Pira of RT
DTM
DTM
Messages : 997
Inscription : 08 août 2005 09:36
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Localisation : Vevey

Message par Pira of RT » 14 mars 2006 15:06

eh ben il faut pas etre pressé :lol:
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 14 mars 2006 16:47

Je me rappelle du changement d'embrayage que j'avais effectué sur une 360 Spider fribourgeoise... :(

Tout plein de terre, de cailloux...même un oiseau mort :shock:

Et c'est pas gai de démonter autant de choses et de tout replacer pour un "simple" disque :D
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 25 avr. 2006 16:04

Besoin d'un peu plus de pêche? RS Tuning a ce qu'il faut:

OFFER CARRERA GT

here is the offer for the Carrera GT.

Original engien datas:
Poweroutput:450KW/612HP at 8000rpm
Torque:590 NM at 5750rpm


1.) RS-TUNING 690HP-ENGINE MODIFICATION

Poweroutput:507KW/690HP at 8100rpm
Torque: 648NM at 5750rpm

-new exhaust manifolds left/right
-new 100cells catconvertes in the original housing
-RS-TUNING sportexhaussystem with sound valves in exchange
-Switch quiet/sound
-new airfilters
-nwe ECU with RS-Tuning programming
-Ignition and injection programming
-Installation

Modification time: 4-5weeks

Topspeed is higher then 355km/h!!!

or

1a.) RS-TUNING 730HP-ENGINE MODIFICATION

Poweroutput:536KW/730HP at 8000rpm
Torque: 679NM at 5700rpm
-6.0ltr crankcase modification
-in/ex cams in exchange
-new piston 6.0
-new exhaust manifolds left/right
-new 100cells catconvertes in the original housing
-RS-TUNING sportexhaussystem with sound valves in exchange
-Switch quiet/sound
-new airfilters
-nwe ECU with RS-Tuning 6.0 programming
-Ignition and injection 6.0 programming
-Installation

Modification time: 11-12weeks

Topspeed is higher then 360km/h!!!

2.) LOWERING KIT
We keep the original springs in the car!
Front: -15mm
Rear: -15mm

Modification time: 1 week

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 25 avr. 2006 16:10

Bof ton stage III est plus impressionant.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 25 avr. 2006 16:29

730ch quand même, mais quid de la garantie :?

Je préfère presque une T1 :D

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 avr. 2006 17:57

en effet.

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 25 avr. 2006 18:49

leo_26782 a écrit :730ch quand même, mais quid de la garantie :?
Si tu peut te payer une Carrera GT, tu t'en fous du garantie :lol:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 26 avr. 2006 08:03

Je serais pour la première option pour avoir juste un peu plus de jus quand on va sur circuit. Mais après faut arrêté de déconner, parce que déjà que les 612CV ne sont pas facile à poser par terre et surtout pas à la porté de tout le monde, donc avec plus de 700 cocos, ça devient un dragster. Et une CGT est vraiment tout sauf un dragster...

Par contre la SLR...

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 05 juin 2006 20:00

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 05 juin 2006 20:14

C'est fort, mais elle perd le côté très F1 du son d'origine !
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 05 juin 2006 20:14

C'est vrai :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 06 juin 2006 04:23

Shinigami a écrit : Si tu peut te payer une Carrera GT, tu t'en fous du garantie :lol:
Pas sûr ... Le proprio de la CGT jaune rencontrée au Ring m'avait dit que la facture du remplacement très prématuré de ses 4 disques de freins lui avait donné pleine motivation pour revendiquer et finalement obtenir de haute lutte une prise en garantie.
Me souviens plus du montant exact (c'était plus de 20K), mais il y avait de quoi faire tousser à peu près n'importe qui.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus