Page 1 sur 5

Pagani Zonda F carbone chez Carugati

Publié : 24 janv. 2006 15:47
par TT
Photos de pitre qualité à cause d'un des showroom plus petits du monde, mais il n'y a pas beaucoup d'endroits où en ce moment on peut voir, en même temps, une C12, une C12S, une Roadster et une F (carbone nu de surcroit!!!), donc les voilà toutes ensemble (faut chercher pour la C12 S gris foncé)
Image

Et la magnifique F carbone:
Image

Publié : 24 janv. 2006 15:55
par pierre
C'est impressionnant, mais avec la F carbone, tu comprends ta douleur à la première bête petite touchette... :shock:

--p

Publié : 24 janv. 2006 16:17
par stmoritzer
on a besoin de "Euromillion" - argent pour aller chez Carugati :shock:

Merci TT!

Publié : 24 janv. 2006 16:30
par TT
Moi en tout cas j'ai joué :D et si je gagne je vais faire le indepth de la mort qui tue :D

Publié : 24 janv. 2006 17:45
par David
Je suis étonné, Pagani avait dit après avoir fait la 1ère C12 ou C12S tout en carbone apparent que ça serait sûrement la dernière tellement ça avait été un cauchemar de faire en sorte que la trame du carbone soit la même sur chaque élément de carrosserie.

Il a du recevoir le gros chèque qui l'a motivé à remettre ça une nouvelle fois. :wink:

Publié : 24 janv. 2006 18:08
par TT
Ce que je savais c'est que la F carbone c'est la voiture à Horacio (tout de moin, celle vu à MC lors du Top Marques 2005 était la sienne)... donc une exception on dirait.. mais je sais pas ce qu'elle fait chez Carugati

Publié : 24 janv. 2006 21:30
par Ferrarissima
Pour le prestige :)

Publié : 24 janv. 2006 23:07
par Greg360
Impressionifiant cette carbone. Qui peut me rappeler les différences entre C12, C12S et F. Merci.

hmmm, je crois que je vais aller faire un tour du coté du Tiziano.

Publié : 24 janv. 2006 23:35
par Ferrarissima
Je pense qu'on va se voir Greg ... :mrgreen:

Publié : 24 janv. 2006 23:43
par Pav
Peut etre une histoire d'event particulier?

Publié : 25 janv. 2006 00:53
par TT
Greg360 a écrit :Impressionifiant cette carbone. Qui peut me rappeler les différences entre C12, C12S et F. Merci.

hmmm, je crois que je vais aller faire un tour du coté du Tiziano.
C'est pas simple d'expliquer en deux mots, mais bon, la C12 est l'origine de cette voiture.. au debut avec 400 ch (6 litres et non pas 7 ou 7.3) et détails ésthetiques differents (museau "plat"), aileron simple et pas double.
la jaune de chez Carugati est la toute première C12 livrée.. et la SEULE C12 au monde! La C12 était un modeèle de developpement on pourrait dire et s'il y en a eu d'autres, elles ont été "upgradées" aux specs de la C12 S, 7 litres, museau different et double aileron à l'arrière. Le bloc monte ensuite à 7.3 quelques année plus tard, mais c'est tout de même toujours C12 S. Les roadsters ont toutes le 7.3.. et si la C12 de Carugati est RARE (unique), la Roadster grise est quand même une de 49 produites!
La F à beaucoup de petites modifications aerodinamiques (tu reconnais de suite mirrors et aileron) et la puissance passe de 550 a 600 (et kit haut performance 650 dispo, freins carbone...

Publié : 25 janv. 2006 09:46
par SebM
Superbe !!!!!! Merci TT !!!

Euh il me semble que cette F Carbon est pour un client qui avait deja une Zonda... et qui est aussi client chez Donati... ;)

Publié : 25 janv. 2006 11:37
par Greg360
TT a écrit :
Greg360 a écrit :Impressionifiant cette carbone. Qui peut me rappeler les différences entre C12, C12S et F. Merci.

hmmm, je crois que je vais aller faire un tour du coté du Tiziano.
C'est pas simple d'expliquer en deux mots, mais bon, la C12 est l'origine de cette voiture.. au debut avec 400 ch (6 litres et non pas 7 ou 7.3) et détails ésthetiques differents (museau "plat"), aileron simple et pas double.
la jaune de chez Carugati est la toute première C12 livrée.. et la SEULE C12 au monde! La C12 était un modeèle de developpement on pourrait dire et s'il y en a eu d'autres, elles ont été "upgradées" aux specs de la C12 S, 7 litres, museau different et double aileron à l'arrière. Le bloc monte ensuite à 7.3 quelques année plus tard, mais c'est tout de même toujours C12 S. Les roadsters ont toutes le 7.3.. et si la C12 de Carugati est RARE (unique), la Roadster grise est quand même une de 49 produites!
La F à beaucoup de petites modifications aerodinamiques (tu reconnais de suite mirrors et aileron) et la puissance passe de 550 a 600 (et kit haut performance 650 dispo, freins carbone...
Merci TT. La jaune, c'est celle qui a fait le SuperCar Rally en 2003? Le propriétaire de l'époque a beaucoup de Ferrari.

Publié : 25 janv. 2006 11:48
par TT
Supercar rally 2003 et 2004 aussi oui :)

Publié : 25 janv. 2006 22:03
par olivier
Merci TT pour les photos. Superbes comme d'hab !

L'ami Seb m'avait emmené devant chez Carugati ( je t'en remercie encore :wink: ). Superbe endroit.
Sinon j'avais prise une photo de la C12 jaune au Tour Auto 2004 c'était la voiture 0. Une jolie demoiselle Blonde la conduisait
ImageImage