Pagani Zonda F carbone chez Carugati

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Pagani Zonda F carbone chez Carugati

Message par TT » 24 janv. 2006 15:47

Photos de pitre qualité à cause d'un des showroom plus petits du monde, mais il n'y a pas beaucoup d'endroits où en ce moment on peut voir, en même temps, une C12, une C12S, une Roadster et une F (carbone nu de surcroit!!!), donc les voilà toutes ensemble (faut chercher pour la C12 S gris foncé)
Image

Et la magnifique F carbone:
Image
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 24 janv. 2006 15:55

C'est impressionnant, mais avec la F carbone, tu comprends ta douleur à la première bête petite touchette... :shock:

--p

Avatar de l’utilisateur
stmoritzer
DTM
DTM
Messages : 669
Inscription : 10 oct. 2005 08:38
Véhicules : 996 C4S
Localisation : Zürich, Suisse
Contact :

Message par stmoritzer » 24 janv. 2006 16:17

on a besoin de "Euromillion" - argent pour aller chez Carugati :shock:

Merci TT!

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 24 janv. 2006 16:30

Moi en tout cas j'ai joué :D et si je gagne je vais faire le indepth de la mort qui tue :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 24 janv. 2006 17:45

Je suis étonné, Pagani avait dit après avoir fait la 1ère C12 ou C12S tout en carbone apparent que ça serait sûrement la dernière tellement ça avait été un cauchemar de faire en sorte que la trame du carbone soit la même sur chaque élément de carrosserie.

Il a du recevoir le gros chèque qui l'a motivé à remettre ça une nouvelle fois. :wink:

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 24 janv. 2006 18:08

Ce que je savais c'est que la F carbone c'est la voiture à Horacio (tout de moin, celle vu à MC lors du Top Marques 2005 était la sienne)... donc une exception on dirait.. mais je sais pas ce qu'elle fait chez Carugati
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 24 janv. 2006 21:30

Pour le prestige :)
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 24 janv. 2006 23:07

Impressionifiant cette carbone. Qui peut me rappeler les différences entre C12, C12S et F. Merci.

hmmm, je crois que je vais aller faire un tour du coté du Tiziano.

Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 24 janv. 2006 23:35

Je pense qu'on va se voir Greg ... :mrgreen:
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 24 janv. 2006 23:43

Peut etre une histoire d'event particulier?
17.

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 25 janv. 2006 00:53

Greg360 a écrit :Impressionifiant cette carbone. Qui peut me rappeler les différences entre C12, C12S et F. Merci.

hmmm, je crois que je vais aller faire un tour du coté du Tiziano.
C'est pas simple d'expliquer en deux mots, mais bon, la C12 est l'origine de cette voiture.. au debut avec 400 ch (6 litres et non pas 7 ou 7.3) et détails ésthetiques differents (museau "plat"), aileron simple et pas double.
la jaune de chez Carugati est la toute première C12 livrée.. et la SEULE C12 au monde! La C12 était un modeèle de developpement on pourrait dire et s'il y en a eu d'autres, elles ont été "upgradées" aux specs de la C12 S, 7 litres, museau different et double aileron à l'arrière. Le bloc monte ensuite à 7.3 quelques année plus tard, mais c'est tout de même toujours C12 S. Les roadsters ont toutes le 7.3.. et si la C12 de Carugati est RARE (unique), la Roadster grise est quand même une de 49 produites!
La F à beaucoup de petites modifications aerodinamiques (tu reconnais de suite mirrors et aileron) et la puissance passe de 550 a 600 (et kit haut performance 650 dispo, freins carbone...
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 janv. 2006 09:46

Superbe !!!!!! Merci TT !!!

Euh il me semble que cette F Carbon est pour un client qui avait deja une Zonda... et qui est aussi client chez Donati... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 25 janv. 2006 11:37

TT a écrit :
Greg360 a écrit :Impressionifiant cette carbone. Qui peut me rappeler les différences entre C12, C12S et F. Merci.

hmmm, je crois que je vais aller faire un tour du coté du Tiziano.
C'est pas simple d'expliquer en deux mots, mais bon, la C12 est l'origine de cette voiture.. au debut avec 400 ch (6 litres et non pas 7 ou 7.3) et détails ésthetiques differents (museau "plat"), aileron simple et pas double.
la jaune de chez Carugati est la toute première C12 livrée.. et la SEULE C12 au monde! La C12 était un modeèle de developpement on pourrait dire et s'il y en a eu d'autres, elles ont été "upgradées" aux specs de la C12 S, 7 litres, museau different et double aileron à l'arrière. Le bloc monte ensuite à 7.3 quelques année plus tard, mais c'est tout de même toujours C12 S. Les roadsters ont toutes le 7.3.. et si la C12 de Carugati est RARE (unique), la Roadster grise est quand même une de 49 produites!
La F à beaucoup de petites modifications aerodinamiques (tu reconnais de suite mirrors et aileron) et la puissance passe de 550 a 600 (et kit haut performance 650 dispo, freins carbone...
Merci TT. La jaune, c'est celle qui a fait le SuperCar Rally en 2003? Le propriétaire de l'époque a beaucoup de Ferrari.

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 25 janv. 2006 11:48

Supercar rally 2003 et 2004 aussi oui :)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
olivier
WTCC
WTCC
Messages : 303
Inscription : 07 déc. 2005 23:18

Message par olivier » 25 janv. 2006 22:03

Merci TT pour les photos. Superbes comme d'hab !

L'ami Seb m'avait emmené devant chez Carugati ( je t'en remercie encore :wink: ). Superbe endroit.
Sinon j'avais prise une photo de la C12 jaune au Tour Auto 2004 c'était la voiture 0. Une jolie demoiselle Blonde la conduisait
ImageImage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus