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Publié : 09 oct. 2005 16:47
par leo_26782
^ Il avait pris la ligne droite à fond 2 tours avant, alors il devait encore devoir faire refroidir la méchanique (Problème de refroidissement, quand tu nous tient) :lol:

Pour le poids, elle donne l'impression de bouger dans tous les sens en effet :?

Mais le pire, c'est le bruit: rien :!: Il la poussait peut-être pas, mais ça ne ressemble quand même à rien :x

Publié : 09 oct. 2005 19:18
par Jack
Lorsque l'on voit ce que Ferrari peut faire au niveau son "standard" (360CS, F430, Enzo mais moins bon à mon goût), la Bugatti c'est un peu comme un Mike Tyson avec la voix de mon fils... ya un schmol.

Publié : 09 oct. 2005 19:29
par David
Jack a écrit :Lorsque l'on voit ce que Ferrari peut faire au niveau son "standard" (360CS, F430, Enzo mais moins bon à mon goût), la Bugatti c'est un peu comme un Mike Tyson avec la voix de mon fils... ya un schmol.
LOL !

T'as déjà entendu la voix de Mike Tyson ? Elle est pas être très différente de celle de ton fils, sérieusement.

Lu sur NNDB.COM :

Called "Iron Mike" by his fans, Tyson has a childlike voice and a disarmingly cute, cartoonesque lisp

Publié : 09 oct. 2005 19:35
par Jack
Merde mauvais exemple... Image

Publié : 09 oct. 2005 19:36
par David
Jack a écrit :Merde mauvais exemple...
C'est pas grave on a compris ce que tu voulais dire ! :wink:

Publié : 09 oct. 2005 21:56
par leo_26782
On a compris, mais pour l'image, j'aurais mis un gros sumo avec une voix de fillette :wink: ça parle encore mieux car il y a le poids de la voiture en plus :lol:

Publié : 18 oct. 2005 11:51
par sputnick
Marketing oblige, les concepteurs ont mis un compteur de puissance sur la tableau de bord avec la graduation jusqu'aux fameux 1001 ch.

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- Sput

Publié : 18 oct. 2005 12:51
par ze_shark
Intéressant, surtout qu'avec autant de watts, on doit tellement s'ennuyer sur les bouts droits qu'il faut bien une aiguille supplémentaire pour se distraire. C'est pourtant une idée curieuse, je me demande ce que ça donne à l'usage.
Les graduations de la jauge à essence, elles sont en quelle unité ? Des gallons impériaux (vu le compteur de vitesse en mph) ? Ca fait 110 ou 120 litres, pas de quoi aller bien loin vu la gloutonnerie probable de l'engin.

Publié : 18 oct. 2005 13:09
par sputnick
Les deux photos proviennent apparemment de deux Veyron différentes.
Celle du haut étant en miles/gallons et celle du bas en km.
La photo est louche de toute façon car à 800 rpm, la Veyron affiche 0 ch. Pas terrible le couple à bas régime pour le W16. A moins que le compteur représente la puissance dispo sur les roues.

De toute manière l'intérêt est limité vu que le compte-tour et l'aiguille des chevaux doivent bouger de manière quasi synchrone.

- Sput

Publié : 18 oct. 2005 16:37
par Pira of RT
la 1er etant la version US
et la 2eme version EU


celle si et bien en attaque 8)
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Publié : 18 oct. 2005 23:35
par Ferrarissima
Faut que je trouve une connaissance qui va l'acheter ou bien qui l'a commandée...

Publié : 19 oct. 2005 18:59
par leo_26782
sputnick a écrit : De toute manière l'intérêt est limité vu que le compte-tour et l'aiguille des chevaux doivent bouger de manière quasi synchrone.

- Sput
Pas sur, étant donné qu'on peut être à 6000 trs et avoir laché les gaz. Ca risque d'être très semblable à un manomètre avec la pression du turbo.

Publié : 20 oct. 2005 09:45
par stmoritzer
cette jolie image vient de
http://www.seriouswheels.com/top-2006-B ... Florio.htm :?:

il y a des autres! :shock: :D

A+

Publié : 28 oct. 2005 18:48
par RomeoXray8
A ma grande surprise j'en ai croisé une ce matin vers 8h40 sur l'A40 entre Archamps et le péage de Nangy (autours d'Annemasse!)
Le gars s'amusait à faire des petites pointes entre les boîtes à images...
Accélérations impressionantes, mais côté son, bof!
Au péage le passager à du descendre pour régler, je pense qu'elle est trop basse :shock:
(Désolé pour la qualité des photos, mais c'était la panique dans la 306! :wink: )

Publié : 28 oct. 2005 18:52
par gougoul
Fou ca !