Lords of the Ring
Publié : 19 sept. 2008 16:59
Toujours dans l'Evo 123, un test chronométré de 5 hyperrcars sur le Ring avec Stefan Basseng au volant.
- Ferrari Enzo
- Pagani Zonda F
- Porsche Carrera GT
- Koenigsegg CCX
- Maserati MC12
Toutes propriété du même bonhomme.
La CCX a fini dans les glissières à Galgenkopf, la plus rapide sur les rectilignes, mais pas quand ça tourne.
Basseng a égalé le temps de Röhrl avec la CGT, 7'28"
Enzo: 7'25", avec deux tentatives où l'amortissement piloté baisse les bras en fin de tour.
Zonda F: 7'24"65
MC12: 7'24"29 !
Pour Pedro et sa Clio "bourricot power", quelques vitesses de passage:
- Schwedenkreuz: 281 km/h en CCX
- Fuchsröhre: 262.8 km/h en Zonda F
- Kesselchen: 256 km/h en Enzo
- Döttinger Höhe: 305 km/h en CCX
En accélération latérales, le max est atteint dans au mur d'Ex-Mühle avec 1.71g sur l'Enzo.
- Ferrari Enzo
- Pagani Zonda F
- Porsche Carrera GT
- Koenigsegg CCX
- Maserati MC12
Toutes propriété du même bonhomme.
La CCX a fini dans les glissières à Galgenkopf, la plus rapide sur les rectilignes, mais pas quand ça tourne.
Basseng a égalé le temps de Röhrl avec la CGT, 7'28"
Enzo: 7'25", avec deux tentatives où l'amortissement piloté baisse les bras en fin de tour.
Zonda F: 7'24"65
MC12: 7'24"29 !
Pour Pedro et sa Clio "bourricot power", quelques vitesses de passage:
- Schwedenkreuz: 281 km/h en CCX
- Fuchsröhre: 262.8 km/h en Zonda F
- Kesselchen: 256 km/h en Enzo
- Döttinger Höhe: 305 km/h en CCX
En accélération latérales, le max est atteint dans au mur d'Ex-Mühle avec 1.71g sur l'Enzo.