Page 101 sur 103

Re: Lamborghini Inside

Publié : 14 août 2017 21:12
par pascalt
Concernant Affolter, je me rappelle d'une émission Turbo ou Auto-Moto qui disait que c'était le 2e meilleur vendeur au monde après Miami.. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais c'est ahurissant.. Il faut vraiment aller voir ce garage, il sort de nul part!

Re: Lamborghini Inside

Publié : 14 août 2017 23:02
par fredz72
Je savais qu'à l'époque, il était meilleure vendeur d'Europe.
Ce sont ses modifications sur Lambo qui l'ont fait connaître très loin à la ronde.
Il avait développé le toit de la Diablo Spider avec un carrossier de la région et ils avaient vendu le concept à la marque.
Il était consultant pour Lamborghini.

Re: Lamborghini Inside

Publié : 15 août 2017 09:03
par GT Driver
fredz72 a écrit :
14 août 2017 23:02
Je savais qu'à l'époque, il était meilleure vendeur d'Europe.
Ce sont ses modifications sur Lambo qui l'ont fait connaître très loin à la ronde.
Il avait développé le toit de la Diablo Spider avec un carrossier de la région et ils avaient vendu le concept à la marque.
Il était consultant pour Lamborghini.
Les premières pièces en carbone pour Lamborghini provenaient de Busch, la porte à côté d'Affolter. Les petites mains de l'entreprise assemblaient la fibre de façon artisanale avec un fer à repasser.

Re: Lamborghini Inside

Publié : 16 août 2017 11:50
par bence
Ce qui correspond certainement aux méthodes de production des Lambos de l'époque. :)

Re: Lamborghini Inside

Publié : 16 août 2017 20:05
par pascalt
fredz72 a écrit :
14 août 2017 23:02
Je savais qu'à l'époque, il était meilleure vendeur d'Europe.
Ce sont ses modifications sur Lambo qui l'ont fait connaître très loin à la ronde.
Il avait développé le toit de la Diablo Spider avec un carrossier de la région et ils avaient vendu le concept à la marque.
Il était consultant pour Lamborghini.
Oui c'est juste je me rappelle de cette histoire de toit maintenant! Il fallait quand même avoir une sacré paire de .. pour couper le toit d'une Lambo neuve.. :)

Re: Lamborghini Inside

Publié : 23 sept. 2017 14:41
par Corsugone

Re: Lamborghini Inside

Publié : 08 oct. 2017 12:13
par Corsugone
Enjoy ! Un témoignage unique de ce monsieur qui fut aussi discret qu'il fut un immense ingénieur. (sous-titres Français)














Re: Lamborghini Inside

Publié : 18 oct. 2017 06:59
par Corsugone
On devine qu'Audi est derrière tout cela ....


Re: Lamborghini Inside

Publié : 31 oct. 2017 19:44
par Corsugone
La prochaine HURACAN sera hybride et arrivera en 2022. La remplaçante de l'Aventador gardera la V12. Pas d'annonce sur un truc réellement eco-friendly, comprendre plus léger et moins puissant, les détails.

Re: Lamborghini Inside

Publié : 09 nov. 2017 21:28
par Corsugone

Re: Lamborghini Inside

Publié : 15 janv. 2018 19:11
par Corsugone
Mclaren se rapproche avec 3,340 voitures en 2017 ... un marque qui n'existait pas vraiment il y a 10 ans.

In the 2017 fiscal year (1 Jan - 31 Dec), Automobili Lamborghini S.p.A. set another historic sales record. With 3,815 cars delivered to customers around the world, the Italian super sports car manufacturer continues its global growth for the seventh consecutive year.

The most significant results, in addition to the reconfirmation of the US as the number one market, include record sales not only for both the V10 and V12 model lines, but also for the EMEA, America and Asia Pacific markets. Compared to the 3,457 cars delivered in 2016, the 10% increase in sales marks an important milestone for the House of the Raging Bull.

Following the world premiere of Urus, the doubling of production capacity and the consequent launch of the SUV on the market in 2018, extraordinary growth prospects are indicated for the Sant'Agata Bolognese-based company.

Re: Lamborghini Inside

Publié : 15 janv. 2018 23:13
par Corsugone
Histoire de Collaudatore ..... (Sous-Titres Français)


Re: Lamborghini Inside

Publié : 09 févr. 2018 12:26
par Corsugone
Les ventes 2017 Lamborghini dans l'hexagone s'élèvent à 68 unités. (Source Auto-Plus)

Lamborghini: hybridisation

Publié : 26 juin 2018 18:07
par ze_shark
https://www.autocar.co.uk/car-news/indu ... owerplants
I am convinced the naturally aspirated engine coupled with a hybrid system can be the right answer.”
Les remplaçantes de l'Aventador et de l'Huracan resteront en V12 et V10, mais seront hybridisées.

Re: Lamborghini Inside

Publié : 26 juin 2018 19:45
par Corsugone
Je profite que tu remontes ce post pour faire part d'une lecture dans laquelle Stefano Domenicali annonce qu'il n'a rien contre le retour au catalogue d'une petite Lamborghini (Comprendre Urraco & consorts) .... mais pas avant 2025. Parions que si nous sommes encore de ce monde dans 7 ans, le dit modèle partagera la plateforme de la Porsche 911 du moment.