Lamborghini Inside

pascalt
WTCC
WTCC
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2008 08:47

Re: Lamborghini Inside

Message par pascalt » 14 août 2017 21:12

Concernant Affolter, je me rappelle d'une émission Turbo ou Auto-Moto qui disait que c'était le 2e meilleur vendeur au monde après Miami.. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais c'est ahurissant.. Il faut vraiment aller voir ce garage, il sort de nul part!

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Lamborghini Inside

Message par fredz72 » 14 août 2017 23:02

Je savais qu'à l'époque, il était meilleure vendeur d'Europe.
Ce sont ses modifications sur Lambo qui l'ont fait connaître très loin à la ronde.
Il avait développé le toit de la Diablo Spider avec un carrossier de la région et ils avaient vendu le concept à la marque.
Il était consultant pour Lamborghini.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Re: Lamborghini Inside

Message par GT Driver » 15 août 2017 09:03

fredz72 a écrit :
14 août 2017 23:02
Je savais qu'à l'époque, il était meilleure vendeur d'Europe.
Ce sont ses modifications sur Lambo qui l'ont fait connaître très loin à la ronde.
Il avait développé le toit de la Diablo Spider avec un carrossier de la région et ils avaient vendu le concept à la marque.
Il était consultant pour Lamborghini.
Les premières pièces en carbone pour Lamborghini provenaient de Busch, la porte à côté d'Affolter. Les petites mains de l'entreprise assemblaient la fibre de façon artisanale avec un fer à repasser.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

bence
F1
F1
Messages : 5737
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Lamborghini Inside

Message par bence » 16 août 2017 11:50

Ce qui correspond certainement aux méthodes de production des Lambos de l'époque. :)

pascalt
WTCC
WTCC
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2008 08:47

Re: Lamborghini Inside

Message par pascalt » 16 août 2017 20:05

fredz72 a écrit :
14 août 2017 23:02
Je savais qu'à l'époque, il était meilleure vendeur d'Europe.
Ce sont ses modifications sur Lambo qui l'ont fait connaître très loin à la ronde.
Il avait développé le toit de la Diablo Spider avec un carrossier de la région et ils avaient vendu le concept à la marque.
Il était consultant pour Lamborghini.
Oui c'est juste je me rappelle de cette histoire de toit maintenant! Il fallait quand même avoir une sacré paire de .. pour couper le toit d'une Lambo neuve.. :)

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 15617
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Inside

Message par Corsugone » 23 sept. 2017 14:41

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 15617
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Inside

Message par Corsugone » 08 oct. 2017 12:13

Enjoy ! Un témoignage unique de ce monsieur qui fut aussi discret qu'il fut un immense ingénieur. (sous-titres Français)













"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 15617
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Inside

Message par Corsugone » 18 oct. 2017 06:59

On devine qu'Audi est derrière tout cela ....

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 15617
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Inside

Message par Corsugone » 31 oct. 2017 19:44

La prochaine HURACAN sera hybride et arrivera en 2022. La remplaçante de l'Aventador gardera la V12. Pas d'annonce sur un truc réellement eco-friendly, comprendre plus léger et moins puissant, les détails.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 15617
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Inside

Message par Corsugone » 09 nov. 2017 21:28

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 15617
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Inside

Message par Corsugone » 15 janv. 2018 19:11

Mclaren se rapproche avec 3,340 voitures en 2017 ... un marque qui n'existait pas vraiment il y a 10 ans.

In the 2017 fiscal year (1 Jan - 31 Dec), Automobili Lamborghini S.p.A. set another historic sales record. With 3,815 cars delivered to customers around the world, the Italian super sports car manufacturer continues its global growth for the seventh consecutive year.

The most significant results, in addition to the reconfirmation of the US as the number one market, include record sales not only for both the V10 and V12 model lines, but also for the EMEA, America and Asia Pacific markets. Compared to the 3,457 cars delivered in 2016, the 10% increase in sales marks an important milestone for the House of the Raging Bull.

Following the world premiere of Urus, the doubling of production capacity and the consequent launch of the SUV on the market in 2018, extraordinary growth prospects are indicated for the Sant'Agata Bolognese-based company.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 15617
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Inside

Message par Corsugone » 15 janv. 2018 23:13

Histoire de Collaudatore ..... (Sous-Titres Français)

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 15617
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Inside

Message par Corsugone » 09 févr. 2018 12:26

Les ventes 2017 Lamborghini dans l'hexagone s'élèvent à 68 unités. (Source Auto-Plus)
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 39705
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Lamborghini: hybridisation

Message par ze_shark » 26 juin 2018 18:07

https://www.autocar.co.uk/car-news/indu ... owerplants
I am convinced the naturally aspirated engine coupled with a hybrid system can be the right answer.”
Les remplaçantes de l'Aventador et de l'Huracan resteront en V12 et V10, mais seront hybridisées.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 15617
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Inside

Message par Corsugone » 26 juin 2018 19:45

Je profite que tu remontes ce post pour faire part d'une lecture dans laquelle Stefano Domenicali annonce qu'il n'a rien contre le retour au catalogue d'une petite Lamborghini (Comprendre Urraco & consorts) .... mais pas avant 2025. Parions que si nous sommes encore de ce monde dans 7 ans, le dit modèle partagera la plateforme de la Porsche 911 du moment.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus