Ferrari F40

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 23 nov. 2006 22:21

Wow merci! :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 23 nov. 2006 23:44

Merciiiiiiiiiii David !!!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 11 déc. 2006 18:09



Vous avez 45 minutes pour reproduire ce son sur une Panda ou une Fiat 500... :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 janv. 2007 16:50

En voyant les belles plaques PROVA de l'ami Lambo, je me suis dis que ca pourrait etre sympa de refaire celle qui était sur la F40 lors de sa sortie... le soucis... retrouvé le numéro ????

Après des recherches sur le web, pas trouvé grand chose de concret... juste la photo ci-dessous, ou le numéro semble etre "MO 190" :?: :?: :roll:

Image

Quelqu'un a des photos ou une idée de ce numéro ??
Si introuvable pour la F40, je suis aussi interessé par celui de la 288 GTO ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 18 janv. 2007 17:06

SebM a écrit :En voyant les belles plaques PROVA de l'ami Lambo, je me suis dis que ca pourrait etre sympa de refaire celle qui était sur la F40 lors de sa sortie... le soucis... retrouvé le numéro ????

Après des recherches sur le web, pas trouvé grand chose de concret... juste la photo ci-dessous, ou le numéro semble etre "MO 190" :?: :?: :roll:

Image

Quelqu'un a des photos ou une idée de ce numéro ??
Si introuvable pour la F40, je suis aussi interessé par celui de la 288 GTO ;)
Il me semble que c'étaient les plaques que l'on trouvait sur les miniatures Burago quand elles sont sorties, non ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 janv. 2007 17:12

Non sur les BBURAGO c'est une plaque de Modene.. MO 983... noire et orange... comme les anciennes plaques italiennes... mais pas une PROVA...

EDIT: Ou alors c'est ecrit en petit "PROVA" entre le "MO" et le "983"... sur une plaque allongée... mais je pensais qu'il y avait eu une plaque carré comme celle de la photo que j'ai posté... :?:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 18 janv. 2007 17:31

Ce qui est incroyable, c'est que c'est la F0 a vraiment bien vielli...

On ne dira suement pas la meme chose de l'Enzo en son heure.
Ou de la F50.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 janv. 2007 18:37

Pour la BBURAGO... c'est effectivement une plaque "PROVA"... mais une allongé... et qui est nettement moins belle que celle de la photo ou celle de Lambo... Pffffff... elle a pas eu une plaque carré ????? :?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 18 janv. 2007 18:37

Oui,et elle este philosophiquement d une pureté extraordinaire.La derniere du genre...

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 18 janv. 2007 18:47

gougoul a écrit :Ce qui est incroyable, c'est que c'est la F40 a vraiment bien vielli...

On ne dira suement pas la meme chose de l'Enzo en son heure.
Ou de la F50.
100% d'accord... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 18 janv. 2007 18:51

SebM a écrit :c'est ecrit en petit "PROVA" entre le "MO" et le "983"...
Moi j'ai: "MO prova 856" sur la 288GTO :wink: ...mais pas de plaques sur mes F40.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 18 janv. 2007 21:42

Mouse a écrit :
SebM a écrit :c'est ecrit en petit "PROVA" entre le "MO" et le "983"...
Moi j'ai: "MO prova 856" sur la 288GTO :wink: ...mais pas de plaques sur mes F40.
Et MO prova 938 sur la Testa 84... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 janv. 2007 23:23

Ouais.... mais toujours des plaques allongées... décidement, y a pas eu de Ferrari avec les plaques carrées... :(
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 avr. 2007 12:48

Petite video sympa... et peut-etre que je vais enfin trouver le numero de plaque... ;)

http://videos.streetfire.net/video/22c7 ... db93c0.htm

Par contre... au debut, ils parlent de Scaglietti... alors que c'est Pininfarina qui a dessiné ce mythe... :? :?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 02 avr. 2007 15:16

SebM a écrit :Petite video sympa... et peut-etre que je vais enfin trouver le numero de plaque... ;)

http://videos.streetfire.net/video/22c7 ... db93c0.htm

Par contre... au debut, ils parlent de Scaglietti... alors que c'est Pininfarina qui a dessiné ce mythe... :? :?
Peux pas voir la vidéo depuis le bureau, mais si je ne fais erreur, quand Ferrari a décidé d'augmenter la production de la F40, ils ont demandé aux établissements Scaglietti (que Ferrari possède depuis les années 60) de monter les voitures. Mais c'est bien Pinin qui a dessiné à la voiture. :wink:

EDIT : Vu la vidéo, sympa... c'est Chapatte au commentaire ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus