F 50

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

F 50

Message par il sardo » 04 juin 2007 18:58

On en parle très peu...pourtant,il s agit à mon sens d une auto exeptionelle,"special pista"mais avec la possibilitée d en profiter sur les routes qui menent aux circuits...
Un grip fabuleux et un authentique bloc de F1 réalesé et adapté aux contraintes routières.Pas d aides machin-chose;du pur et dur avec un ressentit de l asphalte incroyable.
3 tours du mas- du -clos en passager m ont laissé un sourire à chaque évocation...
Ci-joint mon sourire du jour :D

[url][/url]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 04 juin 2007 19:00

C'est mieux comme ça: :D

Grazie!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 04 juin 2007 19:01

Comme d hab,j ai bien assuré :oops:
Merci Mouse :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 04 juin 2007 20:43

J'ai toujours trouvé que la F50 faisait pas "racing" comme voiture... mais la, faut reconnaitre, que ca fait quand meme bien ambiance course... sympa... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 04 juin 2007 21:08

Absolument aucune inertie quand il ouvre en grand...du pur délire... :shock:

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 04 juin 2007 21:23

La F50 est vraiment LA voiture de mes rêves... J'ai toujours adoré la ligne magnifique, aussi belle sans toit qu'avec, look plus exotique tu meurs... bref la totale! :D J'ai pu entendre une fois un Allemand qui tournait avec sur le Hungaroring, le bruit était tout simplement ahurissant, je m'en souviens encore, c'était splendide. Je donnerais cher pour faire un tour dans cette voiture! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 04 juin 2007 21:52

Moi j'accroche pas niveau look... Je préfère de loin une F40. Par contre, ça doit être une super auto. La version GT est déjà plus séduisante:

Image

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 04 juin 2007 22:28

Tout pareil Mouse! Mais j'avoue que la vidéo fait sacrément envie!!! :shock: :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 04 juin 2007 22:46

Super cette vidéo!! Et super caisse!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 07 févr. 2008 23:59

Le son de la F50 en échappement liberé :shock: :shock: :shock:


Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 08 févr. 2008 02:13

OMG!!! :shock: :shock:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 08 févr. 2008 07:16

Totalement allucianant!!! :shock: :shock:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
DTM
DTM
Messages : 680
Inscription : 05 sept. 2006 08:14

Message par Hédoniste » 08 févr. 2008 18:31

Castor Troy a écrit :Totalement allucianant!!! :shock: :shock:
+1 :shock:
| Z4MC | ex 968 | ex 944 |

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 08 févr. 2008 23:30

Quel son !!!! :shock: :shock: :shock:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
sicopa2000
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 08 mai 2007 15:31
Localisation : Au sud et plus encore

Message par sicopa2000 » 09 févr. 2008 13:00

il sardo a écrit :Le son de la F50 en échappement liberé :shock: :shock: :shock:

Excellent, ça me fait penser à une anecdote qui m'est arrivé à Monaco en 2000; je venais la veille de prendre possesion du nouveau coupé 406 V6 qui me plaisait beaucoup et le samedi matin, d'assez bonne heure, je décide d'aller l'essayer.
A la sortie de Monaco, je prends le tunnel à hauteur de l'ancienne gare pour ratraper la moyenne corniche. Ce tunnel est assez long, c'est une grande courbe en montée, assez interresante pour écouter le son d'un moteur et ou on peut pousser quand la circulation s'y prête. Je prends alors le tunnel, et je commence à "liberer" le V6 qui me semble bien en vocalise.Au 2/3 du tunnel, je fais encore monté les tours et je suis ravi, j'entends un bruit fantastique que j'attribue une fraction de secondes à ma voiture et deux seconde plus tard, peut êtremoins, dans un bruit de tonnerre magnifié par le tunnel, une F50 qui me dépasse comme un missile. J'en frissone encore... . Putaing que c'était bon!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus