Lexus LF-A
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5027
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 13 oct. 2009 16:09
Le mec c'est un peu le Haratchi de la LF-A...Alster a écrit :Mamma mia ! Si le mec n'a pas été payé pour faire de la propagande, ça promet !Corsugone a écrit :Nouvelle VIDEO
Une BMW ? Demande Alexandre...
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5950
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Message par Tom63 » 13 oct. 2009 16:40
boboracingteam a écrit :Le mec c'est un peu le Haratchi de la LF-A...Alster a écrit :Mamma mia ! Si le mec n'a pas été payé pour faire de la propagande, ça promet !Corsugone a écrit :Nouvelle VIDEO
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Message par francois2k » 17 oct. 2009 11:34
ya pas a dire les V10, ont une musique...la plus belle pour moi!
Message par choup » 20 oct. 2009 12:37
Essai dans Auto Moto paru en France ce matin. On y voit la version finale avec les caractéristiques finales.
C'est donc un V10 4805 cm3 qui développe 560 ch à 8700 tr/min et 480 Nm à 6800 tr/min. 90% du couple est délivré entre 3700 et 9000 tr/min. Le rupteur est donné dans l'article autour de 9500 tr/min
Yamaha aurait collaboré au projet.
Les performances annoncées sont un 0 à 100 en 3,7 secondes et 325 km/h en pointe.
Le poids est de 1480 kg avec une répartition à 48/52 %.
La boîte séquentielle à 6 rapports propose 4 programmes : normal, automatique, sport et pluie. Une grosse molette au tableau de bord permet de sélectionner les différents modes.
La structure est un mix de carbone tressé avec du plastique ou lié avec du plastique. Elle est assemblée à la main dans une usine spécifique au rythme de 20 voitures par mois pendant les deux prochaines années.
Le prix : 377 400 €
C'est donc un V10 4805 cm3 qui développe 560 ch à 8700 tr/min et 480 Nm à 6800 tr/min. 90% du couple est délivré entre 3700 et 9000 tr/min. Le rupteur est donné dans l'article autour de 9500 tr/min
Yamaha aurait collaboré au projet.
Les performances annoncées sont un 0 à 100 en 3,7 secondes et 325 km/h en pointe.
Le poids est de 1480 kg avec une répartition à 48/52 %.
La boîte séquentielle à 6 rapports propose 4 programmes : normal, automatique, sport et pluie. Une grosse molette au tableau de bord permet de sélectionner les différents modes.
La structure est un mix de carbone tressé avec du plastique ou lié avec du plastique. Elle est assemblée à la main dans une usine spécifique au rythme de 20 voitures par mois pendant les deux prochaines années.
Le prix : 377 400 €
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign