Et Spyker?
Et Spyker?
Message par TT » 30 sept. 2005 14:23
Bon, cet aprèm, coup de chance, j'ai eu la deuxième Spyker (que je sache) che Speedy alors qu'elle sortait pour un test.
Voilà donc la première qu'ils ont eu et que je ne vois plus depuis quelques temps, noire, pour Lapin, David, gougoul & Co , comme je l'ai vu au GP retro cet été...
Et vu que ça ne court pas les rues, je me demande si je suis le seul qui en ayant beaucoup de sous de trop pourrait envisager de l'ajouter à sa collection.
Ce que je pense c'est que pour acheter une Spyker on doit déjà avoir un garage bien fourni et juste le desir d'ajouter quelque chose de décalé.. je ne pense pas que beaucoup de gens en dehors des Pays Bas pourraient se tourner vers elle comme leur première et unique supercar.. je me trompe?
En tout cas j'adore
Voilà donc la première qu'ils ont eu et que je ne vois plus depuis quelques temps, noire, pour Lapin, David, gougoul & Co , comme je l'ai vu au GP retro cet été...
Et vu que ça ne court pas les rues, je me demande si je suis le seul qui en ayant beaucoup de sous de trop pourrait envisager de l'ajouter à sa collection.
Ce que je pense c'est que pour acheter une Spyker on doit déjà avoir un garage bien fourni et juste le desir d'ajouter quelque chose de décalé.. je ne pense pas que beaucoup de gens en dehors des Pays Bas pourraient se tourner vers elle comme leur première et unique supercar.. je me trompe?
En tout cas j'adore
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 30 sept. 2005 21:30
Spyker... j'ai eu l'occasion de regarder en details les voitures lors du Salon 2004... j'adore le look, autant exterieur que interieur... le son a l'air sympa, enfin sur les videos... par contre c'est quand meme sacrement cher... faudrai voir ce que ca donne en conduite... Alors qui me prete sa Spyker ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Spyker C8 Spider
Message par JoeSC » 28 déc. 2005 14:20
Hello tout le monde,
J'ai eu l'occasion de rouler avec le fameuse Spyker C8 Spider. C'est un des rares véhicules de sport qui est vraiment accomplit. Les finitions sont largement au-dessus des standards connus dans la gamme des supers-cars. Les trains-roulants sont précis et confortables, mais surtout réglables à souhait (Koni-Eibach réglables), les freins redonnent un sens au freinage d'une voiture de sport (béton armé mais dosable comme peu)... La pédalerie à plat est un vrai régale pour le puriste qui aiment s'amuser au talon-en-pointe lors des freinages. Il est vrai que le design extérieur reste très retro, mais avec un peu d'immagination on peut moderniser et PERSONNALISER le véhicule chez Spyker selon ses désirs (pas comme Ferrari, Porsche ou autres). Les deux seuls B-moles restent une direction trop légère à haute vitesse (+ de 200km/h) ainsi que la motorisation. Le 4.2 est vraiment à son apogé une fois passé entre les mains de spyker, mais pour chatouiller les rares super-cars sur circuit, il faut au moins 480CV en atmosphérique... Une fois le chassis réglé selon le pilote, une puissance de 490 à 500CV en atmo ainsi que des pneus semi-slick, je ne vois pas vraiment beaucoup de véhicules qui puissent réellement inquieté cette exote automobile.
Salutations!
J'ai eu l'occasion de rouler avec le fameuse Spyker C8 Spider. C'est un des rares véhicules de sport qui est vraiment accomplit. Les finitions sont largement au-dessus des standards connus dans la gamme des supers-cars. Les trains-roulants sont précis et confortables, mais surtout réglables à souhait (Koni-Eibach réglables), les freins redonnent un sens au freinage d'une voiture de sport (béton armé mais dosable comme peu)... La pédalerie à plat est un vrai régale pour le puriste qui aiment s'amuser au talon-en-pointe lors des freinages. Il est vrai que le design extérieur reste très retro, mais avec un peu d'immagination on peut moderniser et PERSONNALISER le véhicule chez Spyker selon ses désirs (pas comme Ferrari, Porsche ou autres). Les deux seuls B-moles restent une direction trop légère à haute vitesse (+ de 200km/h) ainsi que la motorisation. Le 4.2 est vraiment à son apogé une fois passé entre les mains de spyker, mais pour chatouiller les rares super-cars sur circuit, il faut au moins 480CV en atmosphérique... Une fois le chassis réglé selon le pilote, une puissance de 490 à 500CV en atmo ainsi que des pneus semi-slick, je ne vois pas vraiment beaucoup de véhicules qui puissent réellement inquieté cette exote automobile.
Salutations!
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 28 déc. 2005 15:12
Merci pour ces impressions... c'est vrai que c'est tres beau une Spyker... mais le prix est pas vraiment donné... Tiens ca me fait penser que je dois jouer a l'EuroMillion... on sait jamais... en attendant, le garage Speedy veut pas nous organiser une journée TESTs ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 28 déc. 2005 16:06
Tiens tiens, tu pensais au meme chose, hahaSebM a écrit :Le garage Speedy veut pas nous organiser une journée TESTs ??
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Speedy » 28 déc. 2005 21:08
Spyker propose d'autres motorisations en V8 (jusqu'à 620 CV avec compresseur sur la C8 Double 12) et en W12 500 CV sur la C12 LaTurbie (290'000 euros). Le modèle de base arrache déjà pas mal en tenant compte du poid réduit (1200 kg) et du couple disponible, le prix est certes élevé (215'000 euros) mais au point de vue qualité de construction et exclusivité il y a peu de concurrence. Si plusieurs personnes sont intéressées je peux organiser une visite d'usine en Hollande.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 90 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign