Et Spyker?

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Et Spyker?

Message par TT » 30 sept. 2005 14:23

Bon, cet aprèm, coup de chance, j'ai eu la deuxième Spyker (que je sache) che Speedy alors qu'elle sortait pour un test.
Image

Voilà donc la première qu'ils ont eu et que je ne vois plus depuis quelques temps, noire, pour Lapin, David, gougoul & Co ;), comme je l'ai vu au GP retro cet été...
Image

Et vu que ça ne court pas les rues, je me demande si je suis le seul qui en ayant beaucoup de sous de trop pourrait envisager de l'ajouter à sa collection.

Ce que je pense c'est que pour acheter une Spyker on doit déjà avoir un garage bien fourni et juste le desir d'ajouter quelque chose de décalé.. je ne pense pas que beaucoup de gens en dehors des Pays Bas pourraient se tourner vers elle comme leur première et unique supercar.. je me trompe?
En tout cas j'adore :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 30 sept. 2005 14:32

Dommage le choix du moteur Audi, j'aurais préféré qque-chose de plus pointu, genre V10 de BMW. Le design est assez baroque "à la" Pagani que préfère. Néanmoins cela reste un joujou d'enfant gâté qui veux épater ses potes qui ont tous des Ferrari...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 30 sept. 2005 14:45

Ah Jack, ils ont encore la 3200GT capot carbone dans le showroom et pour un instant j'ai cru qu'il s'agissait de ta 4200 qui était revenue tout seule chez eux :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 30 sept. 2005 14:59

Nan la mienne est plus foncée et elle est dehors devant le bureau, j'ai vérifié.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 30 sept. 2005 21:30

Spyker... j'ai eu l'occasion de regarder en details les voitures lors du Salon 2004... j'adore le look, autant exterieur que interieur... le son a l'air sympa, enfin sur les videos... par contre c'est quand meme sacrement cher... faudrai voir ce que ca donne en conduite... Alors qui me prete sa Spyker ??? :roll: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 30 sept. 2005 21:34

j'aime bien. C'est kitsch a mort, mais c'est mignon

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 01 oct. 2005 05:27

Overstyled à mon goût, trop chargé. Je vois pas de raison de prendre ça plutôt qu'un roadster Wiesmann.

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 01 oct. 2005 16:17

Ca, pour etre overstyled....

Et avec le prix, on peut s'acheter une fleet de n'importe quoi de plus performant et 2,4 portes et cabriolet.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Spyker C8 Spider

Message par JoeSC » 28 déc. 2005 14:20

Hello tout le monde,

J'ai eu l'occasion de rouler avec le fameuse Spyker C8 Spider. C'est un des rares véhicules de sport qui est vraiment accomplit. Les finitions sont largement au-dessus des standards connus dans la gamme des supers-cars. Les trains-roulants sont précis et confortables, mais surtout réglables à souhait (Koni-Eibach réglables), les freins redonnent un sens au freinage d'une voiture de sport (béton armé mais dosable comme peu)... La pédalerie à plat est un vrai régale pour le puriste qui aiment s'amuser au talon-en-pointe lors des freinages. Il est vrai que le design extérieur reste très retro, mais avec un peu d'immagination on peut moderniser et PERSONNALISER le véhicule chez Spyker selon ses désirs (pas comme Ferrari, Porsche ou autres). Les deux seuls B-moles restent une direction trop légère à haute vitesse (+ de 200km/h) ainsi que la motorisation. Le 4.2 est vraiment à son apogé une fois passé entre les mains de spyker, mais pour chatouiller les rares super-cars sur circuit, il faut au moins 480CV en atmosphérique... Une fois le chassis réglé selon le pilote, une puissance de 490 à 500CV en atmo ainsi que des pneus semi-slick, je ne vois pas vraiment beaucoup de véhicules qui puissent réellement inquieté cette exote automobile.

Salutations! 8)

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 28 déc. 2005 14:47

La encore désolé d'insister, mais ils devraient opter pour un chevy small block, facile à monter à plus de 700 ch en atmo. Le prix reste trop cher en comparaison avec d'autres machins similaires...
xxx 666

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 28 déc. 2005 14:52

Peut être trop cher, mais aussi unique (ou presque) et tellement beau (à mon goùt).

Perso si je gagne l'euromillion ce week end, une C8 viendra se garer à côté de mes autres jouets (dont une saleen S7).

Ben on peut rêver.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 déc. 2005 15:12

Merci pour ces impressions... c'est vrai que c'est tres beau une Spyker... mais le prix est pas vraiment donné... Tiens ca me fait penser que je dois jouer a l'EuroMillion... on sait jamais... en attendant, le garage Speedy veut pas nous organiser une journée TESTs ?? :D :D
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 28 déc. 2005 16:06

SebM a écrit :Le garage Speedy veut pas nous organiser une journée TESTs ?? :D :D
Tiens tiens, tu pensais au meme chose, haha :lol:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Speedy
Karting
Messages : 29
Inscription : 25 déc. 2005 20:05
Localisation : Lausanne

Message par Speedy » 28 déc. 2005 21:08

Spyker propose d'autres motorisations en V8 (jusqu'à 620 CV avec compresseur sur la C8 Double 12) et en W12 500 CV sur la C12 LaTurbie (290'000 euros). Le modèle de base arrache déjà pas mal en tenant compte du poid réduit (1200 kg) et du couple disponible, le prix est certes élevé (215'000 euros) mais au point de vue qualité de construction et exclusivité il y a peu de concurrence. Si plusieurs personnes sont intéressées je peux organiser une visite d'usine en Hollande.

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 28 déc. 2005 21:13

OK et je prends ma femme qui parle le hollandais...
xxx 666

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 90 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus