Page 1 sur 1

Porsche: il leur reste 250 moteurs de Carrera GT ...

Publié : 26 juin 2006 10:13
par GT Driver
... que vont-ils en faire ?

Le mistère plane sur ces 250 moteurs V10 qui n'ont pas trouvé carosserie.
Un magasine à évoqué une possible renaissance de la 917 limitée à ... 250 exemplaires ( :D / :( ). Mais si elle arrive, quand arrivera-t-elle? La Carrera GT était arrivée dans le plus qrands secret lors du mondial de Paris.

Mais parlons aussi de la prochaine supercar Ferrari. Les 28 (29 - FXX de eBay = 28 ) propriétaires de Ferrari FXX ne sont pas encore entrés en action pour le développement. La Ferrari pourrait encore prendre plus de temps.

Laquelle arrivera la première et quand ?

(P.S. si vous avez de images de la 917 GT, envoyez les moi sur mon e-mail ou bien postez les.)

Publié : 26 juin 2006 10:43
par Shinigami
250 moteurs? Et si quelques moteurs Porsche GT decide de casser, il faut quand meme avoir du stock pour reparer les autres... donc ce ne serait il pas plus sage de garder 10 ou 20 sur le cote au cas... ?

Re: Porsche: il leur reste 250 moteurs de Carrera GT ...

Publié : 26 juin 2006 11:02
par Greg360
GT Driver a écrit :
Mais parlons aussi de la prochaine supercar Ferrari. Les 28 (29 - FXX de eBay = 28 ) propriétaires de Ferrari FXX ne sont pas encore entrés en action pour le développement. La Ferrari pourrait encore prendre plus de temps.
Il y a déja eu une manche aux USA, une au Japon et une a Spa ce week-end pour le FXX programme, je pense que c'est ça le programme de développement, car Ferrari n'offre que 2 séances privées de développement.

Publié : 26 juin 2006 11:47
par _nicolas
Ca rentre dans le popotin d'une 997 :?:

Re: Porsche: il leur reste 250 moteurs de Carrera GT ...

Publié : 26 juin 2006 13:07
par Pav
Greg360 a écrit :
GT Driver a écrit :
Mais parlons aussi de la prochaine supercar Ferrari. Les 28 (29 - FXX de eBay = 28 ) propriétaires de Ferrari FXX ne sont pas encore entrés en action pour le développement. La Ferrari pourrait encore prendre plus de temps.
Il y a déja eu une manche aux USA, une au Japon et une a Spa ce week-end pour le FXX programme, je pense que c'est ça le programme de développement, car Ferrari n'offre que 2 séances privées de développement.
Avec 15 voitures sur piste sur les 29 c'est un peu dommage.

Publié : 26 juin 2006 19:46
par leo_26782
Nico997 a écrit :Ca rentre dans le popotin d'une 997 :?:
:lol: :lol:

Publié : 26 juin 2006 19:49
par Jack
Nico997 a écrit :Ca rentre dans le popotin d'une 997 :?:
Faut pas trop rêver !

Publié : 01 juil. 2006 04:19
par La grenouille
Jack a écrit :
Nico997 a écrit :Ca rentre dans le popotin d'une 997 :?:
Faut pas trop rêver !


et pourquoi pas :?: :lol:


PS : en supprimant les places arrières c'est faisable.

Publié : 01 juil. 2006 07:41
par GT Driver
Voilà encore une solution pour Porsche: http://www.leblogauto.com/2006/07/le_re ... .html#more

Publié : 01 juil. 2006 15:30
par ze_shark
La grenouille a écrit :
Jack a écrit :
Nico997 a écrit :Ca rentre dans le popotin d'une 997 :?:
Faut pas trop rêver !
et pourquoi pas :?: :lol:

PS : en supprimant les places arrières c'est faisable.
Bonjour le casse-tête pour la transmission. Vous mettez où la boîte et le pont ? sous le moteur avec un arbre de renvoi ? Moi je vote Cayman V10 !

Ceci dit, je vois mal le bien fondé de la rumeur. Pourquoi entasser des moteurs, le délai de fabrication est beaucoup plus court que d'autres composants. M'étonnerait que les comptables de Porsche aient laissé une telle bévue arriver.

Publié : 01 juil. 2006 16:01
par dahu
Bon c'est quand même probable qu'ils en ont fait une série de x et que maintenant ils leur en reste sur les bras. Comme ils ont décidé de vendre les LMP2 je me demande si il n'y a pas moyen d'en recycler quelques un...

Publié : 02 juil. 2006 10:08
par La grenouille
ze_shark a écrit :
La grenouille a écrit :
Jack a écrit :
Faut pas trop rêver !
et pourquoi pas :?: :lol:

PS : en supprimant les places arrières c'est faisable.
Bonjour le casse-tête pour la transmission. Vous mettez où la boîte et le pont ? sous le moteur avec un arbre de renvoi ? Moi je vote Cayman V10 !

Ceci dit, je vois mal le bien fondé de la rumeur. Pourquoi entasser des moteurs, le délai de fabrication est beaucoup plus court que d'autres composants. M'étonnerait que les comptables de Porsche aient laissé une telle bévue arriver.
D'accord avec toi.

Publié : 03 juil. 2006 14:13
par stmoritzer
upgrade pour la TPT de Pierre :evil: