TVR Sagaris
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 12 août 2008 18:21
Je trouve très sympa cette nouvelle affaire mais il y a un truc qui me gêne et j'aimerais l'avis des autres: sur une des photos, la jante avant gauche est prise en gros plan et je trouve que la taille du disque semble ridicule...
Est-ce que c'est parce que la jante est sur-dimensionnée? Ou est-ce que le proto est livré avec des disques de Clio?
Bref, sur l'autre photo qui montre la voiture de côté, ce n'est pas aussi flagrant mais c'est encore pire pour le disque arrière...
Enfin, à part ce détail et les bouches de ventilations, je trouve cette affaire très attirante...
T
Est-ce que c'est parce que la jante est sur-dimensionnée? Ou est-ce que le proto est livré avec des disques de Clio?
Bref, sur l'autre photo qui montre la voiture de côté, ce n'est pas aussi flagrant mais c'est encore pire pour le disque arrière...
Enfin, à part ce détail et les bouches de ventilations, je trouve cette affaire très attirante...
T
Message par Alster » 12 août 2008 19:43
Pour les freins, 322 à l'avant, 298 à l'arrière ; effectivement pour une caisse qui fait moins de 1100 kg, ça suffit.
Pour les jantes, auparavant on trouvait dessus du 17 ou du 18, et ça allait déjà très bien en 17, surtout comme all rounder, ou disons all weather. C'est clair qu'il y avait un peu plus de grip en accélération latérale avec les 18, mais bon, sous la flotte, c'était tout de suite moins drôle (360-380 chevaux sans traction control, on n'aime pas avoir les roues arrière qui foutent le camp même après avoir passé la 3ème...) et surtout moins confortable (bon, après certains diront que ça dépend de la marque du pneu...).
Bref, 19 pouces, c'est du pipo pour showroom.
Pour les jantes, auparavant on trouvait dessus du 17 ou du 18, et ça allait déjà très bien en 17, surtout comme all rounder, ou disons all weather. C'est clair qu'il y avait un peu plus de grip en accélération latérale avec les 18, mais bon, sous la flotte, c'était tout de suite moins drôle (360-380 chevaux sans traction control, on n'aime pas avoir les roues arrière qui foutent le camp même après avoir passé la 3ème...) et surtout moins confortable (bon, après certains diront que ça dépend de la marque du pneu...).
Bref, 19 pouces, c'est du pipo pour showroom.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par Alster » 15 oct. 2008 14:05
voilà, j'ai enfin retrouvé la photo sur mon vieux PC !! Ca date de février 2005 donc...Alster a écrit :PS : il me semble que des jantes extrêmement similaires étaient déjà disponibles sur les dernières Sagaris. J'essayerai de retrouver les photos.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par jibé » 28 janv. 2009 20:29
SebM a écrit :On parle de TVR un peu partout... et voila que je repense à la Sagaris... oh la la... quelle bagnole... un des trucs les plus bestial que j'ai pu conduire !!!
Ohhh que oui!!! jamais eu l'occasion de l'essayer.... mais pour en avoir vu et surtout entendu, c'est LA caisse....surtout en BRG/ jantes anthracites.
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 30 janv. 2009 15:37
Bon, modifier l'avant ça devrait être possible, scier dans le capot pour mettre les volets et les prises d'air sur les ailes aussi, mais alors la nervure latérale... Autant revendre la T350 et acheter une Sagaris...Hügi a écrit :C'est pas une TVR T350 avec une modification visuelle en Sagaris?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign