TVR Sagaris

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 16 juil. 2008 20:57

un peut nostalgique le JB sur ce coup là....

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 12 août 2008 18:21

Je trouve très sympa cette nouvelle affaire mais il y a un truc qui me gêne et j'aimerais l'avis des autres: sur une des photos, la jante avant gauche est prise en gros plan et je trouve que la taille du disque semble ridicule...

Est-ce que c'est parce que la jante est sur-dimensionnée? Ou est-ce que le proto est livré avec des disques de Clio?

Bref, sur l'autre photo qui montre la voiture de côté, ce n'est pas aussi flagrant mais c'est encore pire pour le disque arrière...

Enfin, à part ce détail et les bouches de ventilations, je trouve cette affaire très attirante...

T

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 12 août 2008 18:34

et bien disons qu'il y a des deux: des jantes de 19" sur une sagaris ça ne sert à rien...et puis la voiture fait 1100kg donc pas besoin de disques de GT speed pour arreter le monstre.... 8)

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 12 août 2008 19:43

Pour les freins, 322 à l'avant, 298 à l'arrière ; effectivement pour une caisse qui fait moins de 1100 kg, ça suffit.

Pour les jantes, auparavant on trouvait dessus du 17 ou du 18, et ça allait déjà très bien en 17, surtout comme all rounder, ou disons all weather. C'est clair qu'il y avait un peu plus de grip en accélération latérale avec les 18, mais bon, sous la flotte, c'était tout de suite moins drôle (360-380 chevaux sans traction control, on n'aime pas avoir les roues arrière qui foutent le camp même après avoir passé la 3ème...) et surtout moins confortable (bon, après certains diront que ça dépend de la marque du pneu...).
Bref, 19 pouces, c'est du pipo pour showroom.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 12 août 2008 23:08

Alster a écrit :Pour les freins, 322 à l'avant, 298 à l'arrière
Alors oui, c'est plus ou moins comme la Clio! :D :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 15 oct. 2008 14:05

Alster a écrit :PS : il me semble que des jantes extrêmement similaires étaient déjà disponibles sur les dernières Sagaris. J'essayerai de retrouver les photos.
voilà, j'ai enfin retrouvé la photo sur mon vieux PC !! Ca date de février 2005 donc...
ImageImage
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 15 oct. 2008 23:02

Bestiale!!!! :twisted: :twisted:
J'adore vraiment cette caisse! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 24 oct. 2008 20:37

L'un de mes 4 fantasmes automobilistique... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 janv. 2009 08:28

On parle de TVR un peu partout... et voila que je repense à la Sagaris... oh la la... quelle bagnole... un des trucs les plus bestial que j'ai pu conduire !!! :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 28 janv. 2009 20:29

SebM a écrit :On parle de TVR un peu partout... et voila que je repense à la Sagaris... oh la la... quelle bagnole... un des trucs les plus bestial que j'ai pu conduire !!! :twisted: :twisted:
8) 8)

Ohhh que oui!!! jamais eu l'occasion de l'essayer.... :( mais pour en avoir vu et surtout entendu, c'est LA caisse....surtout en BRG/ jantes anthracites. 8) :D

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 30 janv. 2009 11:06

SebM a écrit :On parle de TVR un peu partout... et voila que je repense à la Sagaris... oh la la... quelle bagnole... un des trucs les plus bestial que j'ai pu conduire !!! :twisted: :twisted:
+1 :wink:

Avatar de l’utilisateur
rod
WTCC
WTCC
Messages : 234
Inscription : 11 août 2008 18:27

Message par rod » 30 janv. 2009 11:57

Pour ceux que l'aventure tente...en LHD s'il vous plaît :D
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=153034946

Avatar de l’utilisateur
Hügi
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 10 nov. 2007 12:41
Localisation : Buchillon

Message par Hügi » 30 janv. 2009 14:55

Il me semble que la Sagaris n'est pas sortie en LHD... :?:

Il manque l'excroissance au niveau du toit pour le passage du casque.

C'est pas une TVR T350 avec une modification visuelle en Sagaris?

Seb le spécialiste pourra certainement nous renseigner sur le modèle.

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 30 janv. 2009 14:58

Il me semble que la Sagaris n'est pas sortie en LHD...
Si si Hugi, elle est sortie en LHD. J'en ai meme conduit une :wink:
Mais tu as raison, sur les LHD, exit l'excroissance pour le casque :cry:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 30 janv. 2009 15:37

Hügi a écrit :C'est pas une TVR T350 avec une modification visuelle en Sagaris?
Bon, modifier l'avant ça devrait être possible, scier dans le capot pour mettre les volets et les prises d'air sur les ailes aussi, mais alors la nervure latérale... :? Autant revendre la T350 et acheter une Sagaris... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus