TVR Sagaris
Message par Hügi » 30 janv. 2009 18:07
Ok, autant pour moi...max340r a écrit :Si si Hugi, elle est sortie en LHD. J'en ai meme conduit uneIl me semble que la Sagaris n'est pas sortie en LHD...
Mais tu as raison, sur les LHD, exit l'excroissance pour le casque
Je pensais à une modification "plus simple" changer le masque avant "tout simplement" à la manière de certain propriétaires de Lotus Elise avec un masque avant d'Exige.Polon a écrit :Bon, modifier l'avant ça devrait être possible, scier dans le capot pour mettre les volets et les prises d'air sur les ailes aussi, mais alors la nervure latérale... Autant revendre la T350 et acheter une Sagaris...Hügi a écrit :C'est pas une TVR T350 avec une modification visuelle en Sagaris?
Message par Alster » 31 janv. 2009 03:53
La première LHD avait été destinée pour la Hollande, il y a de ça 3 ans et le "bulge" sur le toit avait déjà été supprimé, c'est apparemment une trademark des modèles LHD ; peut-être une éventuelle question d'homologation ailleurs que UK...Hügi a écrit :Il me semble que la Sagaris n'est pas sortie en LHD...
Il manque l'excroissance au niveau du toit pour le passage du casque.
Le modèle que rod a posté vient à mon avis avec 95% de probabilité de chez UK Garage, garage d'exception se situant à Bergame, ce sont eux qui ont hérité de quasiment toutes les LHD. Si vous ne connaissez pas, une visite s'impose :
http://www.ukgarage.it/ta_elenco.php
Impossible à réaliser. Il y a bien plus de différences que ce qu'on pourrait croire au premier coup d'oeil.Hügi a écrit :C'est pas une TVR T350 avec une modification visuelle en Sagaris?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 07 juin 2009 18:28
Oh my god !!! Une des voitures les plus démentielles que j'ai pu rouler !!!! J'ai revait avant de l'essayer, et après j'en voulait une c'est sur !!!! Oh la la... un jour j'espère !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par GT Driver » 28 août 2009 12:30
Ce choc en voyant ça ! Elle est déjà superbe en coupé mais alors cab'TT a écrit :Unique au monde apparemment:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 28 août 2009 12:35
Là il n'y a pas besoin de spécialement bosser le toit pour mettre un casque
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Alster » 28 août 2009 14:54
Moi qui suis pourtant fan des gougouleries, j'avoue ne pas avoir saisi celle-ci...... ?!?.gougoul a écrit :Ca fait vraiment une différence (à part d'avoir fait tourner le moteur sur un blanc plus optimiste pour l'une que pour l'autre) ?
N'êtant absolument pas au courant d'une Sagaris cabrio, je pencherais donc a priori pour une Tamora recarossée, mais ça sous-entend un véritable travail de dingue...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par Alster » 28 août 2009 15:05
Et hop, avec un peu d'intuition, proprio trouvé en 2 secondes
http://www.pistonheads.com/gassing/prof ... f=13&mid=0
Il s'agit bien d'une Tamora recarossée !!
http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... 3#12166510
http://www.pistonheads.com/gassing/prof ... f=13&mid=0
Il s'agit bien d'une Tamora recarossée !!
http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... 3#12166510
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par gougoul » 28 août 2009 15:11
Wooah c'est gentil ca...Alster a écrit :Moi qui suis pourtant fan des gougouleries, j'avoue ne pas avoir saisi celle-ci...... ?!?.gougoul a écrit :Ca fait vraiment une différence (à part d'avoir fait tourner le moteur sur un blanc plus optimiste pour l'une que pour l'autre) ?
N'êtant absolument pas au courant d'une Sagaris cabrio, je pencherais donc a priori pour une Tamora recarossée, mais ça sous-entend un véritable travail de dingue...
Ben c'est que sagaris modifée ou Tamora recarossée, je ne vois pas ce que ca change...Le moteur est "censé" etre plus puissant (notion aussi relative que sa puissance elle meme), mais sinon , quoi d'autre ? Toujours un bout d'echelle avec du rab' de beneteau et quatre roues.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign