Lamborghini Egoista

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Re: Lamborghini Egoista

Message par morg » 14 mai 2013 08:45

Autant je suis un grand fan des anciennes (Miura et Diablo notamment) et des contemporaines (surtout Gallardo), autant les dernières production de Lambo, tant série que proto, ne me font plus vraiment rêver question design :?
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Lamborghini Egoista

Message par Yvan » 14 mai 2013 09:20

morg a écrit :Autant je suis un grand fan des anciennes (Miura et Diablo notamment) et des contemporaines (surtout Gallardo), autant les dernières production de Lambo, tant série que proto, ne me font plus vraiment rêver question design :?
Exact.
Je suis toujours un grand fan de la Gallardo, qui reste à mes yeux une des plus belle lambo, voire auto tout court. Et cette admiration ne tari pas (encore) malgré les années qui commencent à passer pour ce modèle.

Même s'il faut prendre un peu de recul avec les protos, jubilés et autres séries super limitées, il y a, à mes yeux, un fragile équilibre entre susciter de l'admiration pour un concept innovant, surprenant et un objet "vulgaire" qui ressemble plus à une provocation juste destinée à créer un buzz pas plus élevé que ceux d'une mauvaise télé-réalité.
De ce coté, Lambo semble avoir définitivement basculé du coté obscur.. du mauvais gout.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Re: Lamborghini Egoista

Message par Rilblue-TTs » 15 mai 2013 12:10

La diablo et la miura sont juste hallucinantes ! j'adore aussi gallardo et murcielago, j'ai encore aimé la jota, mais depuis ils se décalent trop dans un univers parallèle qui ne me séduit plus.... inspiré de l'aviation, des hélicoptères, à quand du porte avion et du sous marin ? et la fusée appolo ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus