Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par Diavolorosso » 30 mars 2013 15:14

Haratchi a écrit : Une 944 c'est une sacrée bonne auto, surtout la Turbo S de 250 CV ! (j'ai possédé ce dernier modèle.....ainsi q'une 968 CS)
Une Mondial n'y arrive pas à la cheville.....

Maintenant, niveau "aura", il y a tellement de Ferrari et tellement de Porsche sur les routes en Suisse et même en France pour les Porsche.... que les gens ne se retournent pratiquement plus dans la rue....

Par contre avec la Z06, c'est de la folie furieuse..... (authentique) La caissière de la station service qui me drague, des gens qui s'y arrêtent exprès pour me poser un tas de questions, les enfants qui viennent entourer l'auto en permanence..... Et en France, un nombre de personnes hallucinant qui prennent des risques pour me prendre en photo en conduisant...... C'est pas ça aussi l'aura ? Au niveau capital sympathie, la Z est aussi devant ! :wink:
Tu as le droit de penser qu'un quatre cylindres 944 turbo compressé fait une meilleure auto qu'une Mondial T V8 atmosphérique et j'ai le droit de penser le contraire, je suis néanmoins d'accord d'admettre qu'il y a bientôt plus d 911 sur les route de Suisse et de France que de Clio mais en ce qui concerne le nombre de Ferrari je serais plus modéré.
Par contre en ce qui concerne la caissière de ta station service préférée, là je ne peux que m'incliner, chapeau bas Monsieur Haratchi avec votre Z06 :lol: La très grande classe internationale :lol: :lol: :lol:
Je ne sais plus qui évoquait la finition approximative des Ferrari et leur manque d'équipements de confort, mais alors que doit on penser de la finition des Corvettes même si elles sont bien équipée?!?
Et en ce qui concerne le capital sympathie, ok pour les "Johnny" et les pseudos bikers tatoués jusqu'aux oreilles mais pour le reste... :o

Avatar de l’utilisateur
bacchus
Membre V8
Membre V8
Messages : 2960
Inscription : 16 mars 2008 22:48
Véhicules : BMW M3 F80
Localisation : France

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par bacchus » 30 mars 2013 15:41

Diavolorosso a écrit :
Haratchi a écrit : Une 944 c'est une sacrée bonne auto, surtout la Turbo S de 250 CV ! (j'ai possédé ce dernier modèle.....ainsi q'une 968 CS)
Une Mondial n'y arrive pas à la cheville.....

Maintenant, niveau "aura", il y a tellement de Ferrari et tellement de Porsche sur les routes en Suisse et même en France pour les Porsche.... que les gens ne se retournent pratiquement plus dans la rue....

Par contre avec la Z06, c'est de la folie furieuse..... (authentique) La caissière de la station service qui me drague, des gens qui s'y arrêtent exprès pour me poser un tas de questions, les enfants qui viennent entourer l'auto en permanence..... Et en France, un nombre de personnes hallucinant qui prennent des risques pour me prendre en photo en conduisant...... C'est pas ça aussi l'aura ? Au niveau capital sympathie, la Z est aussi devant ! :wink:
Tu as le droit de penser qu'un quatre cylindres 944 turbo compressé fait une meilleure auto qu'une Mondial T V8 atmosphérique et j'ai le droit de penser le contraire, je suis néanmoins d'accord d'admettre qu'il y a bientôt plus d 911 sur les route de Suisse et de France que de Clio mais en ce qui concerne le nombre de Ferrari je serais plus modéré.
Par contre en ce qui concerne la caissière de ta station service préférée, là je ne peux que m'incliner, chapeau bas Monsieur Haratchi avec votre Z06 :lol: La très grande classe internationale :lol: :lol: :lol:
Je ne sais plus qui évoquait la finition approximative des Ferrari et leur manque d'équipements de confort, mais alors que doit on penser de la finition des Corvettes même si elles sont bien équipée?!?
Et en ce qui concerne le capital sympathie, ok pour les "Johnny" et les pseudos bikers tatoués jusqu'aux oreilles mais pour le reste... :o
Toi tu sais pas où tu mets les pieds...bon courage... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par Haratchi » 30 mars 2013 18:38

bacchus a écrit :
Diavolorosso a écrit :
Haratchi a écrit : Une 944 c'est une sacrée bonne auto, surtout la Turbo S de 250 CV ! (j'ai possédé ce dernier modèle.....ainsi q'une 968 CS)
Une Mondial n'y arrive pas à la cheville.....

Maintenant, niveau "aura", il y a tellement de Ferrari et tellement de Porsche sur les routes en Suisse et même en France pour les Porsche.... que les gens ne se retournent pratiquement plus dans la rue....

Par contre avec la Z06, c'est de la folie furieuse..... (authentique) La caissière de la station service qui me drague, des gens qui s'y arrêtent exprès pour me poser un tas de questions, les enfants qui viennent entourer l'auto en permanence..... Et en France, un nombre de personnes hallucinant qui prennent des risques pour me prendre en photo en conduisant...... C'est pas ça aussi l'aura ? Au niveau capital sympathie, la Z est aussi devant ! :wink:
Tu as le droit de penser qu'un quatre cylindres 944 turbo compressé fait une meilleure auto qu'une Mondial T V8 atmosphérique et j'ai le droit de penser le contraire, je suis néanmoins d'accord d'admettre qu'il y a bientôt plus d 911 sur les route de Suisse et de France que de Clio mais en ce qui concerne le nombre de Ferrari je serais plus modéré.
Par contre en ce qui concerne la caissière de ta station service préférée, là je ne peux que m'incliner, chapeau bas Monsieur Haratchi avec votre Z06 :lol: La très grande classe internationale :lol: :lol: :lol:
Je ne sais plus qui évoquait la finition approximative des Ferrari et leur manque d'équipements de confort, mais alors que doit on penser de la finition des Corvettes même si elles sont bien équipée?!?
Et en ce qui concerne le capital sympathie, ok pour les "Johnny" et les pseudos bikers tatoués jusqu'aux oreilles mais pour le reste... :o
Toi tu sais pas où tu mets les pieds...bon courage... :roll:
T'es un petit malin, toi.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par Haratchi » 30 mars 2013 18:56

Diavolorosso a écrit :
Haratchi a écrit : Une 944 c'est une sacrée bonne auto, surtout la Turbo S de 250 CV ! (j'ai possédé ce dernier modèle.....ainsi q'une 968 CS)
Une Mondial n'y arrive pas à la cheville.....

Maintenant, niveau "aura", il y a tellement de Ferrari et tellement de Porsche sur les routes en Suisse et même en France pour les Porsche.... que les gens ne se retournent pratiquement plus dans la rue....

Par contre avec la Z06, c'est de la folie furieuse..... (authentique) La caissière de la station service qui me drague, des gens qui s'y arrêtent exprès pour me poser un tas de questions, les enfants qui viennent entourer l'auto en permanence..... Et en France, un nombre de personnes hallucinant qui prennent des risques pour me prendre en photo en conduisant...... C'est pas ça aussi l'aura ? Au niveau capital sympathie, la Z est aussi devant ! :wink:
Tu as le droit de penser qu'un quatre cylindres 944 turbo compressé fait une meilleure auto qu'une Mondial T V8 atmosphérique et j'ai le droit de penser le contraire, je suis néanmoins d'accord d'admettre qu'il y a bientôt plus d 911 sur les route de Suisse et de France que de Clio mais en ce qui concerne le nombre de Ferrari je serais plus modéré.
Par contre en ce qui concerne la caissière de ta station service préférée, là je ne peux que m'incliner, chapeau bas Monsieur Haratchi avec votre Z06 :lol: La très grande classe internationale :lol: :lol: :lol:
Je ne sais plus qui évoquait la finition approximative des Ferrari et leur manque d'équipements de confort, mais alors que doit on penser de la finition des Corvettes même si elles sont bien équipée?!?
Et en ce qui concerne le capital sympathie, ok pour les "Johnny" et les pseudos bikers tatoués jusqu'aux oreilles mais pour le reste... :o
Pour moi, une 924 avec des pièces VW vaudra toujours plus qu'une Mondial avec des pièces Fiat.
Maintenant, je préfère une Corvette, car au moins GM m'en donne pour mon argent.
J'ai horreur de payer 2-3 fois le prix de certains composants, chez certains constructeurs, pour exactement le même produit..... (par ex. les mêmes freins Brembo, les mêmes sièges Recaro ou les mêmes audios Bose...)
J'ai également horreur de payer des options pour 50% du prix de l'auto......
Les européennes j'ai déjà donné des centaines de KCHF...... et je félicites les américains qui ont pris le bon virage automobile !

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par Diavolorosso » 30 mars 2013 22:47

Un point de vue que je ne partage pas mais qui mérite d'être défendu... :wink:

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2331
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par asylum » 31 mars 2013 00:28

Maintenant on a droit à une battle Ferrari - Corvette pour savoir lesquelles sont les moins bien finie. Bon, c'est vrai que ça risque d'être serré comme match.

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par Diavolorosso » 31 mars 2013 09:31

asylum a écrit :Maintenant on a droit à une battle Ferrari - Corvette pour savoir lesquelles sont les moins bien finie. Bon, c'est vrai que ça risque d'être serré comme match.
Ferrari depuis son rachat par Fiat n'a pas eu d'autre choix que de puiser allègrement dans la banque d'organes des pièces "annexes" tout en produisant celles essentielles qui représentent l'essence même de ses productions (moteur, châssis...) en plus de confier l'élaboration des robes de ses beautés à des grands "couturiers"...
Chevrolet non seulement a fait de même avec les pieces de sa corvette puisées le stock GM.
La différence essentielle en ce qui concerne la notion de finition pour ces deux constructeur, est que Ferrari a toujours utilisé des cuirs ou tissus somptueux pour recouvrir les sièges, les intérieurs des portes et les tableaux de bord de ses chefs d'œuvre quand GM utilise du cuir de peau de babouins et du plastique merdique pour "finir" ou plus exactement pour "achever" ses monstruosités taillées à la serpe par des designers de chez Mc Donald ou "Caca Colé"... :lol:
On ne peut décemment pas comparer ses deux marques et surtout prétendre que Corvette puisse être ne serait-ce que sur un seul point au même niveau, voir devant Ferrari. Il faut être aveugle ou fou pour prétendre le contraire..! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par Haratchi » 31 mars 2013 09:58

Diavolorosso a écrit :
asylum a écrit :Maintenant on a droit à une battle Ferrari - Corvette pour savoir lesquelles sont les moins bien finie. Bon, c'est vrai que ça risque d'être serré comme match.
Ferrari depuis son rachat par Fiat n'a pas eu d'autre choix que de puiser allègrement dans la banque d'organes des pièces "annexes" tout en produisant celles essentielles qui représentent l'essence même de ses productions (moteur, châssis...) en plus de confier l'élaboration des robes de ses beautés à des grands "couturiers"...
Chevrolet non seulement a fait de même avec les pieces de sa corvette puisées le stock GM.
La différence essentielle en ce qui concerne la notion de finition pour ces deux constructeur, est que Ferrari a toujours utilisé des cuirs ou tissus somptueux pour recouvrir les sièges, les intérieurs des portes et les tableaux de bord de ses chefs d'œuvre quand GM utilise du cuir de peau de babouins et du plastique merdique pour "finir" ou plus exactement pour "achever" ses monstruosités taillées à la serpe par des designers de chez Mc Donald ou "Caca Colé"... :lol:
On ne peut décemment pas comparer ses deux marques et surtout prétendre que Corvette puisse être ne serait-ce que sur un seul point au même niveau, voir devant Ferrari. Il faut être aveugle ou fou pour prétendre le contraire..! :shock:
Tu dois être fou ou aveugle alors.... :wink:
Si on peut comparer, car sur circuit, en GT, les Ferrari et Porsche sont derrière.... Vainqueurs aux 12 heures de Sebring... Tu verras bientôt au Mans 2013 ! Mon ami Olivier Beretta en a fait l'amère expérience en passant de Corvette à Ferrari.... Sur circuit en version routière, c'est pareil: http://www.sportauto.de/rundenzeiten-ho ... &order=ASC Le but primaire d'une sportive, n'est-il pas d'étre performante ? Maintenant, tu compares des finitions de Ferrari à celles de Corvette..... tu compares KEuros 200 à KEuros 80 !!! Désolé, mais pour la différence de prix, tu peux mettre les meilleurs sièges et garnir intégralement ton intérieur avec les meilleurs matériaux ! Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est la performance pure..... J'ai transformé mon intérieur avec de magnifiques Recaro Alcantara et un un volant Momo de course.... Je n'ai pas pris les options cuir ni GPS..... Alors plus rien à cirer de la finition intérieure. Le poids est plus important sur piste que des sièges en cuir ou tu glisses à chaque courbe.... Ce qui me plait le plus, c'est d'être devant les Ferrari et Porsche avec une auto coûtant 2-3 fois moins cher ! J'adore; car les ferraristes et porschistes, ça les rend dingues de payer un max pour être derrière ! Le ton que tu emploies dans ton dernier message, me conforte dans mon idée à ce sujet ! A ta place je me sentirais frustré.....

Avatar de l’utilisateur
bacchus
Membre V8
Membre V8
Messages : 2960
Inscription : 16 mars 2008 22:48
Véhicules : BMW M3 F80
Localisation : France

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par bacchus » 31 mars 2013 11:19

Je ne pense pas que les Ferraristes ou Porschistes achètent une auto pour être devant à tout prix. Ils achètent une auto mythique, exclusive et déjà très performante. Mythique et exclusive la corvette ne l'est pas, d'où le différentiel de prix.
Après il y a toujours mieux. Et c'est surtout le bonhomme derrière le volant qui compte.

bence
F1
F1
Messages : 6168
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par bence » 31 mars 2013 11:29

Diavolorosso a écrit :
raphael_parvex a écrit :J'étais d'accord avec toi jusqu'au point sur la 911, t es rude la quand même^^

J'échange pas une 911 pour une mondial! Une F355 à considérer...
... Je parlais juste d'aura, d'images et de parts de rêve que peuvent produire ces autos...
Je te comprends et je respect ton avis et tes choix, d'autant plus que tu seras d'accord d'admettre que Porsche n'a produit qu'en seul "chef d'œuvre", la 911 et ses déclinaisons alors qu'on ne compte plus les joyaux de Maranello tant ils sont nombreux et divers.
Je suis par contre certain que tu échangerais bien volontiers une 924 ou une 944 contre une mondial... :wink:
Je rêve de Ferrari depuis tout petit, mais entre temps j'ai aussi un peu de sang froid qui m'est parvenu avec le temps, donc non, jamais une Mondial á la place d'une 944.. :)

J'aurai surement une Ferrari un jour, mais pas á tout prix... acheter 25k le badge sur une poubelle, non merci. J'ai une connaissance qui a une 308 gtb, au moins elle est belle mais c'est limite grossier tant ça n'avance, freine et tourne pas. ;)

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par Diavolorosso » 31 mars 2013 11:52

Haratchi a écrit :
Diavolorosso a écrit :
asylum a écrit :Maintenant on a droit à une battle Ferrari - Corvette pour savoir lesquelles sont les moins bien finie. Bon, c'est vrai que ça risque d'être serré comme match.
Ferrari depuis son rachat par Fiat n'a pas eu d'autre choix que de puiser allègrement dans la banque d'organes des pièces "annexes" tout en produisant celles essentielles qui représentent l'essence même de ses productions (moteur, châssis...) en plus de confier l'élaboration des robes de ses beautés à des grands "couturiers"...
Chevrolet non seulement a fait de même avec les pieces de sa corvette puisées le stock GM.
La différence essentielle en ce qui concerne la notion de finition pour ces deux constructeur, est que Ferrari a toujours utilisé des cuirs ou tissus somptueux pour recouvrir les sièges, les intérieurs des portes et les tableaux de bord de ses chefs d'œuvre quand GM utilise du cuir de peau de babouins et du plastique merdique pour "finir" ou plus exactement pour "achever" ses monstruosités taillées à la serpe par des designers de chez Mc Donald ou "Caca Colé"... :lol:
On ne peut décemment pas comparer ses deux marques et surtout prétendre que Corvette puisse être ne serait-ce que sur un seul point au même niveau, voir devant Ferrari. Il faut être aveugle ou fou pour prétendre le contraire..! :shock:
Tu dois être fou ou aveugle alors.... :wink:
Si on peut comparer, car sur circuit, en GT, les Ferrari et Porsche sont derrière.... Vainqueurs aux 12 heures de Sebring... Tu verras bientôt au Mans 2013 ! Mon ami Olivier Beretta en a fait l'amère expérience en passant de Corvette à Ferrari.... Sur circuit en version routière, c'est pareil: http://www.sportauto.de/rundenzeiten-ho ... &order=ASC Le but primaire d'une sportive, n'est-il pas d'étre performante ? Maintenant, tu compares des finitions de Ferrari à celles de Corvette..... tu compares KEuros 200 à KEuros 80 !!! Désolé, mais pour la différence de prix, tu peux mettre les meilleurs sièges et garnir intégralement ton intérieur avec les meilleurs matériaux ! Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est la performance pure..... J'ai transformé mon intérieur avec de magnifiques Recaro Alcantara et un un volant Momo de course.... Je n'ai pas pris les options cuir ni GPS..... Alors plus rien à cirer de la finition intérieure. Le poids est plus important sur piste que des sièges en cuir ou tu glisses à chaque courbe.... Ce qui me plait le plus, c'est d'être devant les Ferrari et Porsche avec une auto coûtant 2-3 fois moins cher ! J'adore; car les ferraristes et porschistes, ça les rend dingues de payer un max pour être derrière ! Le ton que tu emploies dans ton dernier message, me conforte dans mon idée à ce sujet ! A ta place je me sentirais frustré.....
Je comprends mieux pourquoi bacchus me souhaitais bon courage...
Tu as complètement raison mon cher "Gérard Mc Queen", je suis extrêmement frustré et je te laisse à "ta caissière de station service et tes fans en France qui prennent tant de risques pour te prendre en photo en conduisant" (si là on a pas atteint le summum de la connerie ?!?).
Tout cela serait tellement drôle si ça n'en devenait pas autant pathétique...
Alors mon cher "Gérard Mc Queen", si tu es allé à Rome rejoindre tes cousines pour faire "Ding-Dong", n'oublie pas de signer un autographe au nouveau pape et de le prendre en photo dans ta voiture de course... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par Haratchi » 31 mars 2013 16:43

@Diavolorosso:
Vas-y craches ta frustration ta vulgarité et ton venin..... il n'y a que la vérité qui fait mal :-) :-)

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par Haratchi » 31 mars 2013 16:45

bence a écrit :
Diavolorosso a écrit :
raphael_parvex a écrit :J'étais d'accord avec toi jusqu'au point sur la 911, t es rude la quand même^^

J'échange pas une 911 pour une mondial! Une F355 à considérer...
... Je parlais juste d'aura, d'images et de parts de rêve que peuvent produire ces autos...
Je te comprends et je respect ton avis et tes choix, d'autant plus que tu seras d'accord d'admettre que Porsche n'a produit qu'en seul "chef d'œuvre", la 911 et ses déclinaisons alors qu'on ne compte plus les joyaux de Maranello tant ils sont nombreux et divers.
Je suis par contre certain que tu échangerais bien volontiers une 924 ou une 944 contre une mondial... :wink:
Je rêve de Ferrari depuis tout petit, mais entre temps j'ai aussi un peu de sang froid qui m'est parvenu avec le temps, donc non, jamais une Mondial á la place d'une 944.. :)

J'aurai surement une Ferrari un jour, mais pas á tout prix... acheter 25k le badge sur une poubelle, non merci. J'ai une connaissance qui a une 308 gtb, au moins elle est belle mais c'est limite grossier tant ça n'avance, freine et tourne pas. ;)
+1 Enfin un qui a la tête sur les épaules :wink:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par Haratchi » 31 mars 2013 16:54

bacchus a écrit :Je ne pense pas que les Ferraristes ou Porschistes achètent une auto pour être devant à tout prix. Ils achètent une auto mythique, exclusive et déjà très performante. Mythique et exclusive la corvette ne l'est pas, d'où le différentiel de prix.
Après il y a toujours mieux. Et c'est surtout le bonhomme derrière le volant qui compte.
Mon cher Bacchus, faudra arrêter le gros rouge qui tache :roll:

Corvette n'est plus mythique ! Hahaha si celle-là elle n'est pas bonne ! :lol: :lol: :lol:

Lien: http://www.tdg.ch/auto-moto/chevrolet-r ... y/12245107

Maintenant, t'as tout compris pourquoi je n'achèterais pas de Ferrari..... On ne peut pas être devant ! :D :D :D

Le bonhomme qui est derrière le volant oui, mais un bon ouvrier à surtout de bons outils :-) :-) :-)

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant

Message par raphael_px » 31 mars 2013 17:24

Haratchi a écrit : Mon cher Bacchus, faudra arrêter le gros rouge qui tache :roll:

Corvette n'est plus mythique ! Hahaha si celle-là elle n'est pas bonne ! :lol: :lol: :lol:

Lien: http://www.tdg.ch/auto-moto/chevrolet-r ... y/12245107

Maintenant, t'as tout compris pourquoi je n'achèterais pas de Ferrari..... On ne peut pas être devant ! :D :D :D

Le bonhomme qui est derrière le volant oui, mais un bon ouvrier à surtout de bons outils :-) :-) :-)
Ouais la tribune de genève comme source... avec des articles comme Miraculé, Chaussette a vécu un calvaire perdu dans les égouts :lol: :lol: :lol:

Les corvettes sont de superbes voitures mais pas mythique comme une ferrari ou mclaren. Je veux bien admettre que ces constructeurs sont hors de prix mais faut arrêter l’adoration d'une voiture au sens religieux.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus