Les Ferrari, c'était même pas bien avant
- Diavolorosso
- DTM
- Messages : 625
- Inscription : 14 janv. 2010 11:30
- Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
- Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par Diavolorosso » 30 mars 2013 15:14
Tu as le droit de penser qu'un quatre cylindres 944 turbo compressé fait une meilleure auto qu'une Mondial T V8 atmosphérique et j'ai le droit de penser le contraire, je suis néanmoins d'accord d'admettre qu'il y a bientôt plus d 911 sur les route de Suisse et de France que de Clio mais en ce qui concerne le nombre de Ferrari je serais plus modéré.Haratchi a écrit : Une 944 c'est une sacrée bonne auto, surtout la Turbo S de 250 CV ! (j'ai possédé ce dernier modèle.....ainsi q'une 968 CS)
Une Mondial n'y arrive pas à la cheville.....
Maintenant, niveau "aura", il y a tellement de Ferrari et tellement de Porsche sur les routes en Suisse et même en France pour les Porsche.... que les gens ne se retournent pratiquement plus dans la rue....
Par contre avec la Z06, c'est de la folie furieuse..... (authentique) La caissière de la station service qui me drague, des gens qui s'y arrêtent exprès pour me poser un tas de questions, les enfants qui viennent entourer l'auto en permanence..... Et en France, un nombre de personnes hallucinant qui prennent des risques pour me prendre en photo en conduisant...... C'est pas ça aussi l'aura ? Au niveau capital sympathie, la Z est aussi devant !
Par contre en ce qui concerne la caissière de ta station service préférée, là je ne peux que m'incliner, chapeau bas Monsieur Haratchi avec votre Z06 La très grande classe internationale
Je ne sais plus qui évoquait la finition approximative des Ferrari et leur manque d'équipements de confort, mais alors que doit on penser de la finition des Corvettes même si elles sont bien équipée?!?
Et en ce qui concerne le capital sympathie, ok pour les "Johnny" et les pseudos bikers tatoués jusqu'aux oreilles mais pour le reste...
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par bacchus » 30 mars 2013 15:41
Toi tu sais pas où tu mets les pieds...bon courage...Diavolorosso a écrit :Tu as le droit de penser qu'un quatre cylindres 944 turbo compressé fait une meilleure auto qu'une Mondial T V8 atmosphérique et j'ai le droit de penser le contraire, je suis néanmoins d'accord d'admettre qu'il y a bientôt plus d 911 sur les route de Suisse et de France que de Clio mais en ce qui concerne le nombre de Ferrari je serais plus modéré.Haratchi a écrit : Une 944 c'est une sacrée bonne auto, surtout la Turbo S de 250 CV ! (j'ai possédé ce dernier modèle.....ainsi q'une 968 CS)
Une Mondial n'y arrive pas à la cheville.....
Maintenant, niveau "aura", il y a tellement de Ferrari et tellement de Porsche sur les routes en Suisse et même en France pour les Porsche.... que les gens ne se retournent pratiquement plus dans la rue....
Par contre avec la Z06, c'est de la folie furieuse..... (authentique) La caissière de la station service qui me drague, des gens qui s'y arrêtent exprès pour me poser un tas de questions, les enfants qui viennent entourer l'auto en permanence..... Et en France, un nombre de personnes hallucinant qui prennent des risques pour me prendre en photo en conduisant...... C'est pas ça aussi l'aura ? Au niveau capital sympathie, la Z est aussi devant !
Par contre en ce qui concerne la caissière de ta station service préférée, là je ne peux que m'incliner, chapeau bas Monsieur Haratchi avec votre Z06 La très grande classe internationale
Je ne sais plus qui évoquait la finition approximative des Ferrari et leur manque d'équipements de confort, mais alors que doit on penser de la finition des Corvettes même si elles sont bien équipée?!?
Et en ce qui concerne le capital sympathie, ok pour les "Johnny" et les pseudos bikers tatoués jusqu'aux oreilles mais pour le reste...
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par Haratchi » 30 mars 2013 18:38
T'es un petit malin, toi....bacchus a écrit :Toi tu sais pas où tu mets les pieds...bon courage...Diavolorosso a écrit :Tu as le droit de penser qu'un quatre cylindres 944 turbo compressé fait une meilleure auto qu'une Mondial T V8 atmosphérique et j'ai le droit de penser le contraire, je suis néanmoins d'accord d'admettre qu'il y a bientôt plus d 911 sur les route de Suisse et de France que de Clio mais en ce qui concerne le nombre de Ferrari je serais plus modéré.Haratchi a écrit : Une 944 c'est une sacrée bonne auto, surtout la Turbo S de 250 CV ! (j'ai possédé ce dernier modèle.....ainsi q'une 968 CS)
Une Mondial n'y arrive pas à la cheville.....
Maintenant, niveau "aura", il y a tellement de Ferrari et tellement de Porsche sur les routes en Suisse et même en France pour les Porsche.... que les gens ne se retournent pratiquement plus dans la rue....
Par contre avec la Z06, c'est de la folie furieuse..... (authentique) La caissière de la station service qui me drague, des gens qui s'y arrêtent exprès pour me poser un tas de questions, les enfants qui viennent entourer l'auto en permanence..... Et en France, un nombre de personnes hallucinant qui prennent des risques pour me prendre en photo en conduisant...... C'est pas ça aussi l'aura ? Au niveau capital sympathie, la Z est aussi devant !
Par contre en ce qui concerne la caissière de ta station service préférée, là je ne peux que m'incliner, chapeau bas Monsieur Haratchi avec votre Z06 La très grande classe internationale
Je ne sais plus qui évoquait la finition approximative des Ferrari et leur manque d'équipements de confort, mais alors que doit on penser de la finition des Corvettes même si elles sont bien équipée?!?
Et en ce qui concerne le capital sympathie, ok pour les "Johnny" et les pseudos bikers tatoués jusqu'aux oreilles mais pour le reste...
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par Haratchi » 30 mars 2013 18:56
Pour moi, une 924 avec des pièces VW vaudra toujours plus qu'une Mondial avec des pièces Fiat.Diavolorosso a écrit :Tu as le droit de penser qu'un quatre cylindres 944 turbo compressé fait une meilleure auto qu'une Mondial T V8 atmosphérique et j'ai le droit de penser le contraire, je suis néanmoins d'accord d'admettre qu'il y a bientôt plus d 911 sur les route de Suisse et de France que de Clio mais en ce qui concerne le nombre de Ferrari je serais plus modéré.Haratchi a écrit : Une 944 c'est une sacrée bonne auto, surtout la Turbo S de 250 CV ! (j'ai possédé ce dernier modèle.....ainsi q'une 968 CS)
Une Mondial n'y arrive pas à la cheville.....
Maintenant, niveau "aura", il y a tellement de Ferrari et tellement de Porsche sur les routes en Suisse et même en France pour les Porsche.... que les gens ne se retournent pratiquement plus dans la rue....
Par contre avec la Z06, c'est de la folie furieuse..... (authentique) La caissière de la station service qui me drague, des gens qui s'y arrêtent exprès pour me poser un tas de questions, les enfants qui viennent entourer l'auto en permanence..... Et en France, un nombre de personnes hallucinant qui prennent des risques pour me prendre en photo en conduisant...... C'est pas ça aussi l'aura ? Au niveau capital sympathie, la Z est aussi devant !
Par contre en ce qui concerne la caissière de ta station service préférée, là je ne peux que m'incliner, chapeau bas Monsieur Haratchi avec votre Z06 La très grande classe internationale
Je ne sais plus qui évoquait la finition approximative des Ferrari et leur manque d'équipements de confort, mais alors que doit on penser de la finition des Corvettes même si elles sont bien équipée?!?
Et en ce qui concerne le capital sympathie, ok pour les "Johnny" et les pseudos bikers tatoués jusqu'aux oreilles mais pour le reste...
Maintenant, je préfère une Corvette, car au moins GM m'en donne pour mon argent.
J'ai horreur de payer 2-3 fois le prix de certains composants, chez certains constructeurs, pour exactement le même produit..... (par ex. les mêmes freins Brembo, les mêmes sièges Recaro ou les mêmes audios Bose...)
J'ai également horreur de payer des options pour 50% du prix de l'auto......
Les européennes j'ai déjà donné des centaines de KCHF...... et je félicites les américains qui ont pris le bon virage automobile !
- Diavolorosso
- DTM
- Messages : 625
- Inscription : 14 janv. 2010 11:30
- Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
- Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par Diavolorosso » 30 mars 2013 22:47
- asylum
- GP2
- Messages : 2340
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par asylum » 31 mars 2013 00:28
- Diavolorosso
- DTM
- Messages : 625
- Inscription : 14 janv. 2010 11:30
- Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
- Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par Diavolorosso » 31 mars 2013 09:31
Ferrari depuis son rachat par Fiat n'a pas eu d'autre choix que de puiser allègrement dans la banque d'organes des pièces "annexes" tout en produisant celles essentielles qui représentent l'essence même de ses productions (moteur, châssis...) en plus de confier l'élaboration des robes de ses beautés à des grands "couturiers"...asylum a écrit :Maintenant on a droit à une battle Ferrari - Corvette pour savoir lesquelles sont les moins bien finie. Bon, c'est vrai que ça risque d'être serré comme match.
Chevrolet non seulement a fait de même avec les pieces de sa corvette puisées le stock GM.
La différence essentielle en ce qui concerne la notion de finition pour ces deux constructeur, est que Ferrari a toujours utilisé des cuirs ou tissus somptueux pour recouvrir les sièges, les intérieurs des portes et les tableaux de bord de ses chefs d'œuvre quand GM utilise du cuir de peau de babouins et du plastique merdique pour "finir" ou plus exactement pour "achever" ses monstruosités taillées à la serpe par des designers de chez Mc Donald ou "Caca Colé"...
On ne peut décemment pas comparer ses deux marques et surtout prétendre que Corvette puisse être ne serait-ce que sur un seul point au même niveau, voir devant Ferrari. Il faut être aveugle ou fou pour prétendre le contraire..!
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par Haratchi » 31 mars 2013 09:58
Tu dois être fou ou aveugle alors....Diavolorosso a écrit :Ferrari depuis son rachat par Fiat n'a pas eu d'autre choix que de puiser allègrement dans la banque d'organes des pièces "annexes" tout en produisant celles essentielles qui représentent l'essence même de ses productions (moteur, châssis...) en plus de confier l'élaboration des robes de ses beautés à des grands "couturiers"...asylum a écrit :Maintenant on a droit à une battle Ferrari - Corvette pour savoir lesquelles sont les moins bien finie. Bon, c'est vrai que ça risque d'être serré comme match.
Chevrolet non seulement a fait de même avec les pieces de sa corvette puisées le stock GM.
La différence essentielle en ce qui concerne la notion de finition pour ces deux constructeur, est que Ferrari a toujours utilisé des cuirs ou tissus somptueux pour recouvrir les sièges, les intérieurs des portes et les tableaux de bord de ses chefs d'œuvre quand GM utilise du cuir de peau de babouins et du plastique merdique pour "finir" ou plus exactement pour "achever" ses monstruosités taillées à la serpe par des designers de chez Mc Donald ou "Caca Colé"...
On ne peut décemment pas comparer ses deux marques et surtout prétendre que Corvette puisse être ne serait-ce que sur un seul point au même niveau, voir devant Ferrari. Il faut être aveugle ou fou pour prétendre le contraire..!
Si on peut comparer, car sur circuit, en GT, les Ferrari et Porsche sont derrière.... Vainqueurs aux 12 heures de Sebring... Tu verras bientôt au Mans 2013 ! Mon ami Olivier Beretta en a fait l'amère expérience en passant de Corvette à Ferrari.... Sur circuit en version routière, c'est pareil: http://www.sportauto.de/rundenzeiten-ho ... &order=ASC Le but primaire d'une sportive, n'est-il pas d'étre performante ? Maintenant, tu compares des finitions de Ferrari à celles de Corvette..... tu compares KEuros 200 à KEuros 80 !!! Désolé, mais pour la différence de prix, tu peux mettre les meilleurs sièges et garnir intégralement ton intérieur avec les meilleurs matériaux ! Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est la performance pure..... J'ai transformé mon intérieur avec de magnifiques Recaro Alcantara et un un volant Momo de course.... Je n'ai pas pris les options cuir ni GPS..... Alors plus rien à cirer de la finition intérieure. Le poids est plus important sur piste que des sièges en cuir ou tu glisses à chaque courbe.... Ce qui me plait le plus, c'est d'être devant les Ferrari et Porsche avec une auto coûtant 2-3 fois moins cher ! J'adore; car les ferraristes et porschistes, ça les rend dingues de payer un max pour être derrière ! Le ton que tu emploies dans ton dernier message, me conforte dans mon idée à ce sujet ! A ta place je me sentirais frustré.....
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par bacchus » 31 mars 2013 11:19
Après il y a toujours mieux. Et c'est surtout le bonhomme derrière le volant qui compte.
-
- F1
- Messages : 6176
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par bence » 31 mars 2013 11:29
Je rêve de Ferrari depuis tout petit, mais entre temps j'ai aussi un peu de sang froid qui m'est parvenu avec le temps, donc non, jamais une Mondial á la place d'une 944..Diavolorosso a écrit :... Je parlais juste d'aura, d'images et de parts de rêve que peuvent produire ces autos...raphael_parvex a écrit :J'étais d'accord avec toi jusqu'au point sur la 911, t es rude la quand même^^
J'échange pas une 911 pour une mondial! Une F355 à considérer...
Je te comprends et je respect ton avis et tes choix, d'autant plus que tu seras d'accord d'admettre que Porsche n'a produit qu'en seul "chef d'œuvre", la 911 et ses déclinaisons alors qu'on ne compte plus les joyaux de Maranello tant ils sont nombreux et divers.
Je suis par contre certain que tu échangerais bien volontiers une 924 ou une 944 contre une mondial...
J'aurai surement une Ferrari un jour, mais pas á tout prix... acheter 25k le badge sur une poubelle, non merci. J'ai une connaissance qui a une 308 gtb, au moins elle est belle mais c'est limite grossier tant ça n'avance, freine et tourne pas.
- Diavolorosso
- DTM
- Messages : 625
- Inscription : 14 janv. 2010 11:30
- Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
- Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par Diavolorosso » 31 mars 2013 11:52
Je comprends mieux pourquoi bacchus me souhaitais bon courage...Haratchi a écrit :Tu dois être fou ou aveugle alors....Diavolorosso a écrit :Ferrari depuis son rachat par Fiat n'a pas eu d'autre choix que de puiser allègrement dans la banque d'organes des pièces "annexes" tout en produisant celles essentielles qui représentent l'essence même de ses productions (moteur, châssis...) en plus de confier l'élaboration des robes de ses beautés à des grands "couturiers"...asylum a écrit :Maintenant on a droit à une battle Ferrari - Corvette pour savoir lesquelles sont les moins bien finie. Bon, c'est vrai que ça risque d'être serré comme match.
Chevrolet non seulement a fait de même avec les pieces de sa corvette puisées le stock GM.
La différence essentielle en ce qui concerne la notion de finition pour ces deux constructeur, est que Ferrari a toujours utilisé des cuirs ou tissus somptueux pour recouvrir les sièges, les intérieurs des portes et les tableaux de bord de ses chefs d'œuvre quand GM utilise du cuir de peau de babouins et du plastique merdique pour "finir" ou plus exactement pour "achever" ses monstruosités taillées à la serpe par des designers de chez Mc Donald ou "Caca Colé"...
On ne peut décemment pas comparer ses deux marques et surtout prétendre que Corvette puisse être ne serait-ce que sur un seul point au même niveau, voir devant Ferrari. Il faut être aveugle ou fou pour prétendre le contraire..!
Si on peut comparer, car sur circuit, en GT, les Ferrari et Porsche sont derrière.... Vainqueurs aux 12 heures de Sebring... Tu verras bientôt au Mans 2013 ! Mon ami Olivier Beretta en a fait l'amère expérience en passant de Corvette à Ferrari.... Sur circuit en version routière, c'est pareil: http://www.sportauto.de/rundenzeiten-ho ... &order=ASC Le but primaire d'une sportive, n'est-il pas d'étre performante ? Maintenant, tu compares des finitions de Ferrari à celles de Corvette..... tu compares KEuros 200 à KEuros 80 !!! Désolé, mais pour la différence de prix, tu peux mettre les meilleurs sièges et garnir intégralement ton intérieur avec les meilleurs matériaux ! Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est la performance pure..... J'ai transformé mon intérieur avec de magnifiques Recaro Alcantara et un un volant Momo de course.... Je n'ai pas pris les options cuir ni GPS..... Alors plus rien à cirer de la finition intérieure. Le poids est plus important sur piste que des sièges en cuir ou tu glisses à chaque courbe.... Ce qui me plait le plus, c'est d'être devant les Ferrari et Porsche avec une auto coûtant 2-3 fois moins cher ! J'adore; car les ferraristes et porschistes, ça les rend dingues de payer un max pour être derrière ! Le ton que tu emploies dans ton dernier message, me conforte dans mon idée à ce sujet ! A ta place je me sentirais frustré.....
Tu as complètement raison mon cher "Gérard Mc Queen", je suis extrêmement frustré et je te laisse à "ta caissière de station service et tes fans en France qui prennent tant de risques pour te prendre en photo en conduisant" (si là on a pas atteint le summum de la connerie ?!?).
Tout cela serait tellement drôle si ça n'en devenait pas autant pathétique...
Alors mon cher "Gérard Mc Queen", si tu es allé à Rome rejoindre tes cousines pour faire "Ding-Dong", n'oublie pas de signer un autographe au nouveau pape et de le prendre en photo dans ta voiture de course...
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par Haratchi » 31 mars 2013 16:43
Vas-y craches ta frustration ta vulgarité et ton venin..... il n'y a que la vérité qui fait mal
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par Haratchi » 31 mars 2013 16:45
+1 Enfin un qui a la tête sur les épaulesbence a écrit :Je rêve de Ferrari depuis tout petit, mais entre temps j'ai aussi un peu de sang froid qui m'est parvenu avec le temps, donc non, jamais une Mondial á la place d'une 944..Diavolorosso a écrit :... Je parlais juste d'aura, d'images et de parts de rêve que peuvent produire ces autos...raphael_parvex a écrit :J'étais d'accord avec toi jusqu'au point sur la 911, t es rude la quand même^^
J'échange pas une 911 pour une mondial! Une F355 à considérer...
Je te comprends et je respect ton avis et tes choix, d'autant plus que tu seras d'accord d'admettre que Porsche n'a produit qu'en seul "chef d'œuvre", la 911 et ses déclinaisons alors qu'on ne compte plus les joyaux de Maranello tant ils sont nombreux et divers.
Je suis par contre certain que tu échangerais bien volontiers une 924 ou une 944 contre une mondial...
J'aurai surement une Ferrari un jour, mais pas á tout prix... acheter 25k le badge sur une poubelle, non merci. J'ai une connaissance qui a une 308 gtb, au moins elle est belle mais c'est limite grossier tant ça n'avance, freine et tourne pas.
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par Haratchi » 31 mars 2013 16:54
Mon cher Bacchus, faudra arrêter le gros rouge qui tachebacchus a écrit :Je ne pense pas que les Ferraristes ou Porschistes achètent une auto pour être devant à tout prix. Ils achètent une auto mythique, exclusive et déjà très performante. Mythique et exclusive la corvette ne l'est pas, d'où le différentiel de prix.
Après il y a toujours mieux. Et c'est surtout le bonhomme derrière le volant qui compte.
Corvette n'est plus mythique ! Hahaha si celle-là elle n'est pas bonne !
Lien: http://www.tdg.ch/auto-moto/chevrolet-r ... y/12245107
Maintenant, t'as tout compris pourquoi je n'achèterais pas de Ferrari..... On ne peut pas être devant !
Le bonhomme qui est derrière le volant oui, mais un bon ouvrier à surtout de bons outils
- raphael_px
- Formule Renault
- Messages : 1147
- Inscription : 28 déc. 2007 01:04
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Re: Les Ferrari, c'était même pas bien avant
Message par raphael_px » 31 mars 2013 17:24
Ouais la tribune de genève comme source... avec des articles comme Miraculé, Chaussette a vécu un calvaire perdu dans les égoutsHaratchi a écrit : Mon cher Bacchus, faudra arrêter le gros rouge qui tache
Corvette n'est plus mythique ! Hahaha si celle-là elle n'est pas bonne !
Lien: http://www.tdg.ch/auto-moto/chevrolet-r ... y/12245107
Maintenant, t'as tout compris pourquoi je n'achèterais pas de Ferrari..... On ne peut pas être devant !
Le bonhomme qui est derrière le volant oui, mais un bon ouvrier à surtout de bons outils
Les corvettes sont de superbes voitures mais pas mythique comme une ferrari ou mclaren. Je veux bien admettre que ces constructeurs sont hors de prix mais faut arrêter l’adoration d'une voiture au sens religieux.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum