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Publié : 09 août 2009 15:56
par Sad
Je pense que David parlait du fait que tu as implicitement inclu le Multipla dans le lot des voitures qui avancent un minimum!

Publié : 09 août 2009 16:54
par vravolta
Sad a écrit :Je pense que David parlait du fait que tu as implicitement inclu le Multipla dans le lot des voitures qui avancent un minimum!
Ah ben non, pas plus que la Murena d'ailleurs. Ama connaissance, la seule voiture 3 places de front qui avance est la Mc Laren et c'est bien ce qui m'étonne.

Publié : 15 août 2009 12:42
par Falcon
Bestiale cette F1 :twisted:

3 personnes de front dans une Corvette.... hmmm :?

Dans une berline d'accord

Publié : 09 sept. 2009 11:44
par bacchus
essai d'une GTR...
940 kg
620 ch
super short gearing...

:shock: :shock:



le bruit au changement de rapport est impressionnant.
mais pas autant que la déculottée de la Porsche Carrera S...

Publié : 09 sept. 2009 21:24
par ZeusRS
Raaaaaaaaaahhhh, cette bagnole!!! :twisted: :twisted:
Ce son quand il appuie, ça vient d'une autre planète!!! :twisted:

Publié : 10 sept. 2009 03:18
par Mika.ch
OUCH! Incroyable cette caisse :twisted: :twisted: :shock: :shock: Assurée pour "juste" £ 2.5Mio :lol:

Publié : 10 sept. 2009 06:58
par vravolta
Falcon a écrit :Bestiale cette F1 :twisted:

3 personnes de front dans une Corvette.... hmmm :?

Dans une berline d'accord
Bas avec 193 de largeur sur la 'vette, ca laisse largement plus de 60 cms par personne. Le siège d'une Cat fait 39 cms de large et une personne normale rentre dedans. Donc en jouant en plus sur le décalage = en mettant le passager supplémentaire au centre et légèrement reculé (vu la place dispo dans le coffre, y'a de la marge), ca passe tranquille. L'autre solution = méthode 911 : 2 strapontins derrière qui marchent pour 2 bébés ou alors un adulte assis en travers. Bref, pas réussir à faire rentrer plus de 2 personnes dans une caisse de 446m de long par 193 de large, faut vraiment le faire exprès! Une BM 750 mesurait 491*185 en 1990 soit sensiblement la même surface au sol mais pour 5 personnes transportées confortablement avec leurs bagages. Et pas la peine de dire que la boite et le tunnel de transmission sont un souci, la 750 avait la même architecture, le fait que le moteur soit reculé pouvant être compensé par exemple avec une architecture transaxle comme sur les Porsche moteur avant.

Donc sans aller jusque 5 passagers, 3 dans une auto de cette taille n'a rien d'insurmontable techniquement parlant, y compris de front.

Publié : 20 sept. 2009 17:06
par Alster
leo_26782 a écrit :Le moteur choisi qui n'est pas de chez Mercedes, c'est un signe pour un séparement possible à votre avis? On entend pas mal de rumeur coté F1, et ça va dans la même direction!
Tiens, le fait qu'on parle du moteur de cette MP4-12C me refait penser à l'ancien, qui à mon avis sera dur à égaler.
Une petite citation de flemke... assez incroyable... les philosophies ont vraiment changé avec notre entrée dans le règne de la consommation à tout va...

"The engine. This engine has continuous power, with no dips or holes. It is torquey across the range. The power delivery is very smooth. It revs very, very quickly (especially considering its capacity). It sounds great, and it seems to be the most robust part of the whole car - they don't break or even need any serious maintenance. It has all the strengths of normal aspiration, but gives performance that you would never need to better with forced induction.

There is a video of an interview with Mika Hakkinen, who talks about how, in a race car, "you never have enough power". Then asked to comment on the F1, he makes clear that as a road car it "definitely has enough power". Enough power for Mika is enough for me.

In reply to a question from the head service man at McLaren, Paul Rosche (BMW Motorsport chief engine designer) said that the engine would require a major service no more frequently than once every 250,000 kms, if that. During testing, BMW subjected the F1's engine to running abuse over a period that was 4 times as long as their normal testing regime; the engine held up perfectly.

All together, it's certainly the best road car engine that I have ever driven, and you'll hear many people with almost encyclopaedic experience of driving "supercars" who will tell you the same thing.
To put it differently, I'e never heard anyone who's driven an F1 say that he'd experienced a better engine."

Publié : 25 sept. 2009 20:42
par GT Driver
Voiture méconue. Peut-être la première photo prise de celle-ci.
style a écrit : Image
:twisted:

Publié : 25 sept. 2009 20:46
par Corsugone
Tu plaisantes, c'est une Mclaren F1 connue depuis 1994 :lol:, j'avoue ne pas comprendre ta remarque ?

Publié : 25 sept. 2009 21:14
par GT Driver
Corsugone a écrit :Tu plaisantes, c'est une Mclaren F1 connue depuis 1994 :lol:, j'avoue ne pas comprendre ta remarque ?
Cette voiture précisément, châssis n°069.

Publié : 25 sept. 2009 21:18
par Corsugone
Ok, je comprends mieux :oops:

Publié : 25 sept. 2009 22:23
par ZeusRS
Démoniaque dans cette couleur!!! :twisted: :twisted:

Publié : 25 sept. 2009 22:36
par GT Driver
ZeusRS a écrit :Démoniaque dans cette couleur!!! :twisted: :twisted:
C'est la 3 places que tu cherches.



Image
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Publié : 25 sept. 2009 22:39
par ZeusRS
Juste un petit soucis de budget... :twisted: :twisted: