Porsche Carrera GT
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 déc. 2008 13:00
Ben moi je la prendrais en tous cas pas en gris... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 févr. 2009 20:01
Pas de souci! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 févr. 2009 17:15
Cet aprem après avoir lavé la boulette, j'ai aidé un finlandais à laver sa voiture (en fait j'ai juste appuyé sur les touches qui fallait car il ne parlait pas français) contre un petit tour de 5 minutes certes mais quel plaisir ce 10 cylindres.
L'histoire est drôle car il était d'abord à pieds et me regardait laver ma voiture puis il m'a demandé si je parlais anglais et si je pouvais l'aider. J'ai dit non et oui car mon anglais est trop nul mais malgré son accent Texan j'ai compris que la personne avant moi avait refusé de l'aider
Je lui explique tant bien que mal comment cela fonctionne et il me demande si je peux rester encore 10 minutes pour l'aider. Je lui dis que je vais faire le plein et que je l'aiderais.
Pendant que je remplissait mon réservoir j'entends un moteur qui prends ses tours mais qui est loin d'être un 4 ou 6 ou 8 cylindres. Je me retourne et je vois arriver une belle CGT noire avec le jeune homme au volant (jean et casquette
comme quoi l'habit....) voiture immatriculée en FIN -Finlande-).
Après le lavage, un petit coup d'essuyage et hop il m'a proposé de faire un petit tour en passager ce que je n'ai pas refusé.
Je ne me rappelais pas du son de l'intérieur c'est magique et unique.
Je sens que je vais faire de beaux rêves.
Il repart demain pour la Finlande et était basé sur Genève, peut être le verrez-vous. Très sympa en tout cas.
L'histoire est drôle car il était d'abord à pieds et me regardait laver ma voiture puis il m'a demandé si je parlais anglais et si je pouvais l'aider. J'ai dit non et oui car mon anglais est trop nul mais malgré son accent Texan j'ai compris que la personne avant moi avait refusé de l'aider

Pendant que je remplissait mon réservoir j'entends un moteur qui prends ses tours mais qui est loin d'être un 4 ou 6 ou 8 cylindres. Je me retourne et je vois arriver une belle CGT noire avec le jeune homme au volant (jean et casquette

Après le lavage, un petit coup d'essuyage et hop il m'a proposé de faire un petit tour en passager ce que je n'ai pas refusé.
Je ne me rappelais pas du son de l'intérieur c'est magique et unique.
Je sens que je vais faire de beaux rêves.
Il repart demain pour la Finlande et était basé sur Genève, peut être le verrez-vous. Très sympa en tout cas.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 févr. 2009 17:50
Avec le tel et j'ai voulu t'appeler pour te faire écouter le moteur mais ça a passé trop vite. J'ai parlé d'Asphalte.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 26 févr. 2009 19:25
Excellent Xavier!

- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs