Ferrari 599 GTO
Message par Gringo » 16 avr. 2010 21:22
La 250GTO a gagné des courses en 1962-1964
La 288GTO a fait gagner de l'argent en 1984.
La 599GTO, même programme en 2010.
Gran Turismo Omologato ou Grosses Transactions Organisées?
La 288GTO a fait gagner de l'argent en 1984.
La 599GTO, même programme en 2010.
Gran Turismo Omologato ou Grosses Transactions Organisées?

Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 06 mai 2010 10:10
Première prise en main par Quattroruote:
http://www.quattroruote.it/primo_contat ... ice=247878
En résumé:
1'495kg (on connaît un peu la marque... c'est probablement plus)
670cv à 8'250t/min
620Nm qui sont dispos de 6'500 à 8'400t/min
Charge aérodynamique de 144kg à 200km/h (c'est le double comparé à une 599)
Parfaitement utilisable sur route normale tant le moteur et la boîte peuvent être dociles
Changement de rapport à 60ms
Si on tire en permanence le shift pour descendre les rapports alors qu'on fait un gros freinage (300->100 km/h), les rapports changent automatiquement
Les freins CCM2 sont pour la première fois montés dans une voiture homologuée pour la route
Pneus spécialement développé par Michelin (285/30 en 20 à l'avant et 315/35 en 20 à l'arrière). Le poids a été réduit de 10% par rapport à des pneus "normaux" de la même dimension.
T
http://www.quattroruote.it/primo_contat ... ice=247878
En résumé:
1'495kg (on connaît un peu la marque... c'est probablement plus)
670cv à 8'250t/min
620Nm qui sont dispos de 6'500 à 8'400t/min
Charge aérodynamique de 144kg à 200km/h (c'est le double comparé à une 599)
Parfaitement utilisable sur route normale tant le moteur et la boîte peuvent être dociles
Changement de rapport à 60ms
Si on tire en permanence le shift pour descendre les rapports alors qu'on fait un gros freinage (300->100 km/h), les rapports changent automatiquement
Les freins CCM2 sont pour la première fois montés dans une voiture homologuée pour la route
Pneus spécialement développé par Michelin (285/30 en 20 à l'avant et 315/35 en 20 à l'arrière). Le poids a été réduit de 10% par rapport à des pneus "normaux" de la même dimension.
T
Dernière édition par ToTheEnd le 06 mai 2010 12:34, édité 1 fois.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 06 mai 2010 11:10
Terrible.
Cela reste du lourd dans tous les sens du terme.
Cela reste du lourd dans tous les sens du terme.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par choup » 06 mai 2010 12:22
Je plussoie, c'est ce que j'aime dans la GT2 RS chez Porsche, limite anachronique, mais la démesure ne fait pas de mal.C'est pour moi la seule Ferrari qui me fait encore rêver !
C'est complètement indécent, efficace, pas efficient, beau.
En 2010, c'est totalement à côté de la plaque.
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 06 mai 2010 12:32
Le lien ne marchant pas chez moi, elle pèse combien?La grenouille a écrit :Cela reste du lourd dans tous les sens du terme.
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 06 mai 2010 13:14
Merci (pour info, ToTheEnd vient de le rajouter, je suis pas fou
)

Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17293
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 06 mai 2010 19:48
Essai Video par AutoCar
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign