L'essai de la Bugatti Veyron...
Message par JoeSC » 20 mars 2006 09:07
Voici un e-mail que j'ai reçu la semaine passée. Ca fait plaisir et c'est vraiment sympa de voir à quel point le monde est petit grâce à Internet
- Pièces jointes
-
- e-mail.pdf
- (52.61 Kio) Téléchargé 397 fois
Message par JoeSC » 20 mars 2006 15:32
On s'achète une maison de vacances à Dubai dans la carte du monde. Histoire de pouvoir rouler sans trop de problème. L'amende pour excés de vitesse et de 90$ nimporte la vitesse...
gougoul a écrit :Marrant comme essai.
Par contre, l'utilité de l'engin (mais tout comme la plupart des voitures à hautes performances) reste vraiment discutable -même en allemagne !
Message par gougoul » 20 mars 2006 15:52
Ben il semble qu'en italie ce ne soit pas beaucoup plus cher...
< 400 euros pour 311 kmh, ca reste correct.
http://fr.news.yahoo.com/20032006/202/u ... route.html
A dubai, la bugatti ca devient une couscoussiere géante.
< 400 euros pour 311 kmh, ca reste correct.
http://fr.news.yahoo.com/20032006/202/u ... route.html
A dubai, la bugatti ca devient une couscoussiere géante.
- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 20 mars 2006 23:05
super cet e-mail
@Joe...quoi qu'il se passe je m'inscris ..rien déjà que m'assoir dedans ça serait un rêve
dire que lorsque j'étais en train de la shooté à genf.....j'entendais des commentaires comme "tient celle ci est à l'arret elle ne tombera pas en panne au moins" ..pour moi ce ne sont pas des commentaires de passionnés d'auto et de belle mécanique de précision
@Joe...quoi qu'il se passe je m'inscris ..rien déjà que m'assoir dedans ça serait un rêve
dire que lorsque j'étais en train de la shooté à genf.....j'entendais des commentaires comme "tient celle ci est à l'arret elle ne tombera pas en panne au moins" ..pour moi ce ne sont pas des commentaires de passionnés d'auto et de belle mécanique de précision
http://spiritt.smugmug.com/
- Luc
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster - Localisation : St-Barthélemy
Message par Luc » 21 mars 2006 10:33
Ce genre de commentaires, c'est soit fait par des gens qui n'y connaissent pas grand-chose, mais comme ils ont lu ça dans Le Matin, ben il faut qu'ils le ressortent pour montrer qu'ils savent, ou par des jaloux qui se consolent comme ils peuvent de pas pouvoir mettre leurs fesses dedans...SpiriTT a écrit :super cet e-mail
Moi j'aime bien cette Veyron, et même si ce sera pas ma première voiture garage Euromillions
J'aime l'idée de continuer de vendre cette voiture, même à perte... Ca change de la logique TDI actuelle
Message par JoeSC » 21 mars 2006 10:41
Et oui, les eternelles jaloux. Surtout qu'il y a quand même un quantité énorme d'ignorants qui ont l'impression d'avoir inventer l'automobile.
Le couple suisse-allemand devant une Polo qui fait à sa femme, c'est la nouvelle Beetle , etc, etc.
Cette Veyron est un vrai bijou et j'ai hâte de pouvoir en rouler une pour un week-end. Minischumi est policier je crois, il n'a pas une combine pour mettre les radars hors service au niveau Suisse??? .
Si seulement
Le couple suisse-allemand devant une Polo qui fait à sa femme, c'est la nouvelle Beetle , etc, etc.
Cette Veyron est un vrai bijou et j'ai hâte de pouvoir en rouler une pour un week-end. Minischumi est policier je crois, il n'a pas une combine pour mettre les radars hors service au niveau Suisse??? .
Si seulement
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux